ALERTE : La CGT appelle au blocage des RAFFINERIES
Le 12 janvier 2023 à 12:55:31 :
Quand les syndicats s'en mêlent alors qu'ils s'enfoutaient du pass sanitaire on est d'accord que c'est louche ?
À la SNCF, le syndicat SUD a fait une grosse grève contre le pass sanitaire et son application dans les tgv mais cela a été totalement invisibilisé par les médias
Le 12 janvier 2023 à 12:57:11 DukeNueKen a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 12:56:17 :
Quand est ce qu'ils font une vrai gréve à l'ancienne où tous le pays est à l'arrêt pendant 3+ semaines avec tous les services publics et toute les usines en grêve ?Pour cela faut que tout le monde s'y mette et vu le niveau de politisation c'est pas demain.
Les GJ ont manifesté contre Macron
Les pompiers ont manifesté contre Macron
Les soignants ont manifesté contre Macron
Les cheminots ont manifesté contre Macron
Les profs ont manifesté contre Macron
Les ouvriers ont manifesté contre Macron
Même les flics à un moment ont manifesté contre Macron
Je les déteste. Ils passent plus de temps à chouiner et à faire le pseudo-révolutionnaire qu'à bosser, ils me foutent les boules
Aya ce genre de petit balais à ch*** qui pleure pour les grèves mais qui hésiterait pas une seconde a prendre les augmentations/bénéfices dues aux grèves
J'empile pas des cartons.
Quand tes collègues font grèves dans mon secteur, tu te retrouves tout seul et c'est éprouvant dans ma structure, j'ai même du faire des 12heures pour compenser des collegues grévistes, qui bien sûr s'en branle de ta condition, et qui bien sûr ne s'excuse pas de t'avoir laissé dans la merde
Fallais partir en grève aussi
Les golems ici, prolos pour la grande majorité, qui crachent sur la CGT alors que les réformes de 2023 vont totalement rendre leur vie déjà merdique encore plus merdique.
Les prolos, tjs les premiers à se plaindre et pourtant à ne pas défendre leurs conditions de travail.
Changez rien, les bourgeois comme moi on vous chie dessus car nous on s'est battu pour avoir ce qu'on a.
Naturelle.
Quand les syndicats s'en mêlent alors qu'ils s'enfoutaient du pass sanitaire on est d'accord que c'est louche ?
Questio qui se tient. Est ce que les syndicats seraient manipulés par certains pour servir des fins politiques plus profondes ?
Le timing de la dernière grève des raffineries était un poil suspect je trouvais, ça semblait être une mesure d'économie qui tombait pile au moment des changements de prix et des changement d'exportation de l'Arabie Saoudite... m'enfin je vais peut-être un peut loin.
Veut t'on encourager des grèves "détestables" pour le Français moyen pour bien lui faire penser que grève = casse couille qui veut pas bosser ? On ne sait jamais.
12 janvier 2023 à 12:50:43 :
Les syndiqués c'est vraiment les pires.
Je les déteste. Ils passent plus de temps à chouiner et à faire le pseudo-révolutionnaire qu'à bosser, ils me foutent les boulesAya ce genre de petit balais à ch*** qui pleure pour les grèves mais qui hésiterait pas une seconde a prendre les augmentations/bénéfices dues aux grèves
J'empile pas des cartons.
Quand tes collègues font grèves dans mon secteur, tu te retrouves tout seul et c'est éprouvant dans ma structure, j'ai même du faire des 12heures pour compenser des collegues grévistes, qui bien sûr s'en branle de ta condition, et qui bien sûr ne s'excuse pas de t'avoir laissé dans la merdemérité le golem, t as qu a soutenir la greve le macroniste.
J'ai fait grève pour les doses obligatoires, et plus tard pour toucher le SEGUR. Ce qui est normal.
Pour le reste je trouve ma condition très bien.
Par contre faire grève tous les 2 mois juste pour râler, parce que clairement, c'est ce qu'ils font.
Ah ça pour chouiner et pour pas travailler on les entend.
Maintenant quand il faut trouver des solutions pour apaiser Bernard qui s'éclate la tête contre le mur parce que Mireille fait que crier y'a personne.
Le 12 janvier 2023 à 13:00:57 :
Les golems ici, prolos pour la grande majorité, qui crachent sur la CGT alors que les réformes de 2023 vont totalement rendre leur vie déjà merdique encore plus merdique.Les prolos, tjs les premiers à se plaindre et pourtant à ne pas défendre leurs conditions de travail.
Changez rien, les bourgeois comme moi on vous chie dessus car nous on
s'est battua hérité pour avoir ce qu'on a.Naturelle.
Le 12 janvier 2023 à 12:59:19 :
Quand les syndicats s'en mêlent alors qu'ils s'enfoutaient du pass sanitaire on est d'accord que c'est louche ?À la SNCF, le syndicat SUD a fait une grosse grève contre le pass sanitaire et son application dans les tgv mais cela a été totalement invisibilisé par les médias
Oui là-dessus respect aux agents SNCF qui ont boycotté le pass sanitaire (les contrôleurs qui avaient légalement le droit de vérifier pass + carte d'identité se contentaient de vérifier juste les billets de train)
Il y avait juste les intérimaires en bleu qui vérifiaient juste les pass bidons sans carte d'identité.
Le 12 janvier 2023 à 12:59:13 :
Le 12 janvier 2023 à 12:53:30 :
La CGT a manifesté pour appeler à voter à Macron, on n'oublie pas
Alors gauchiste, assume un peu d'etre l'allié de Macron
Le 12 janvier 2023 à 13:02:04 :
Les golems ici, prolos pour la grande majorité, qui crachent sur la CGT alors que les réformes de 2023 vont totalement rendre leur vie déjà merdique encore plus merdique.Les prolos, tjs les premiers à se plaindre et pourtant à ne pas défendre leurs conditions de travail.
Non, les riches héritent mais bcp de bourgeois se sont battus pour avoir leur salaire.
Le 12 janvier 2023 à 13:02:50 :
Non, les riches héritent mais bcp de bourgeois
se sont battusont hériter pour avoir leur salaire.
On est passé de 70% de la pop. qui crachent ouvertement sur l’état et le gouvernement. A 75%, en quelques mois.
Bientôt les 80%, bientôt l’alignement.
Le président sortant et candidat a pris le temps de remercier Philippe Martinez pour l’alerte lancée sur l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir.
Le 12 janvier 2023 à 13:02:28 :
Le 12 janvier 2023 à 12:59:13 :
Le 12 janvier 2023 à 12:53:30 :
La CGT a manifesté pour appeler à voter à Macron, on n'oublie pasAlors gauchiste, assume un peu d'etre l'allié de Macron
Bah écoute je suis contre l'ED qui fais exactement la même politique que Macron en plus de propager les discours raciste
Je choisis le moindre mal, puis je le combats
Le 12 janvier 2023 à 13:02:50 :
Non, les riches héritent mais bcp de bourgeois se sont battus pour avoir leur salaire.
C'est facile de se battre quand on a les bonne armes pour ça
C'est tout le principe des privilèges
Il y a un seul truc à faire mais les golems n'ont pas les couill*
Ne pas voter Macron
Données du topic
- Auteur
- Osezrt
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC