ALERTE : La CGT appelle au blocage des RAFFINERIES
Je les déteste. Ils passent plus de temps à chouiner et à faire le pseudo-révolutionnaire qu'à bosser, ils me foutent les boules
Le 12 janvier 2023 à 12:49:00 :
Soutiens total et inconditionnel au gréviste.
Le 12 janvier 2023 à 12:44:40 :
Ils nous cassent les couilles ces ordures de la CGT
bon larbin va, encore 10 minutes de pause et tu retournes larbiner
Le 12 janvier 2023 à 12:51:28 :
Le 12 janvier 2023 à 12:50:43 :
Les syndiqués c'est vraiment les pires.
Je les déteste. Ils passent plus de temps à chouiner et à faire le pseudo-révolutionnaire qu'à bosser, ils me foutent les boules
Toutou de rien du tout.
je suis éducateur dans un foyer pour personnes avec troubles du comportement.
Et quand ton putain de collègue syndiqué se barrer agiter un drapeau devant la structure et te laisse solo à gérer 10 résidents, pour certains violents, pour ensuite revenir tout guingant "grâce à nous on va avoir une valorisation de 11 centimes, ces 6 mois de grèves ont été bénéfiques".
Je les deteste. Toujours à se plaindre. Jamais à bosser.
Bah oui c'est bien connu, la vie c'est le travail, les syndicats sont juste des gros relous
Aya ce genre de petit balais à ch*** qui pleure pour les grèves mais qui hésiterait pas une seconde a prendre les augmentations/bénéfices dues aux grèves
Le 12 janvier 2023 à 12:53:28 :
Le 12 janvier 2023 à 12:51:28 :
Je les déteste. Ils passent plus de temps à chouiner et à faire le pseudo-révolutionnaire qu'à bosser, ils me foutent les boulesToutou de rien du tout.
je suis éducateur dans un foyer pour personnes avec troubles du comportement.
Et quand ton putain de collègue syndiqué se barrer agiter un drapeau devant la structure et te laisse solo à gérer 10 résidents, pour certains violents, pour ensuite revenir tout guingant "grâce à nous on va avoir une valorisation de 11 centimes, ces 6 mois de grèves ont été bénéfiques".Je les deteste. Toujours à se plaindre. Jamais à bosser.
Données du topic
- Auteur
- Osezrt
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 308