ALERTE : La CGT appelle au blocage des RAFFINERIES
Le 12 janvier 2023 Ã 12:49:00 :
Soutiens total et inconditionnel au gréviste.
Le 12 janvier 2023 à 12:44:40 BouthierEnt a écrit :
Ils nous cassent les couilles ces ordures de la CGT
this
Les boomers détruisent le pays, c'est pas nouveau
Le 12 janvier 2023 Ã 13:07:57 :
> Le 12 janvier 2023 Ã 12:53:30 :
>La CGT a manifesté pour appeler à voter à Macron, on n'oublie pas
Alors gauchiste, assume un peu d'etre l'allié de Macron
Bah écoute je suis contre l'ED qui fais exactement la même politique que Macron en plus de propager les discours raciste
Je choisis le moindre mal, puis je le combatsPutain cette caricature de gauchiste
On pourrait croire que tu trolle tellement c'est gros
Toujours pas d'argument
L'allié objectif de Macron c'est l'ED, elle vote les même lois, voir même propose des amendement qui sont encore plus libéral et destructeur des droits sociaux
C'est LFI qui refuse de voter les motions de censure du RN ?
C'est bien Melenchon qui a voté Maastricht ?
_____E----A__A----E
___L-----------B----------L
_____C----O__O----C
_______U______U
Vous retentez un raid sur le forum les LFI ca se remarque depuis quelques jours
Vous n'avez pas été assez ridicule en 2017 ?
Vous étiez reparti la queue entre les jambes
Le 12 janvier 2023 Ã 13:10:33 :
Macron l'a dit qu'il repousserait l'âge à la retraite et qu'il ferait bosser les chômeurs.Il ne cache rien, tout est écrit.
Les golems ont quand même voté pour ça : qu'ils assument bordel
Macron avait dit qu’il toucherait pas au retraite, je te laisse la trouver ma video ou il le dit mot pour mot
Le 12 janvier 2023 Ã 12:45:41 :
Ils nous cassent les couilles. Ils comprennent pas avec leur cerveau de merde que la réforme était inévitable car les français font moins d'enfants ?
faut qu'ils comprennent aussi qu'Ã terme toutes les allocs vont disparaitre, cette situation ne sera bientot plus tenable
Le 12 janvier 2023 Ã 13:10:33 :
Macron l'a dit qu'il repousserait l'âge à la retraite et qu'il ferait bosser les chômeurs.Il ne cache rien, tout est écrit.
Les golems ont quand même voté pour ça : qu'ils assument bordel
Dans son programme de 2017 il disait clairement qu'il ne comptait pas toucher à l'âge de départ à la retraite ou de la durée de cotisation... Résultat en 2020 il comptait bien nous la mettre à l'envers, avant de nous laisser 3 ans de "répit" (avec confinements, couvre-feu, pass sanitaire et j'en passe).
Données du topic
- Auteur
- Osezrt
- Date de création
- 12 janvier 2023 Ã 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 308