DIAGNOSTIC de l'état de la FRANCE
Le 02 février 2023 à 05:49:35 :
Même si je le vois tous les jours, je up parce que c'est cool.
J'essaie de faire vivre le topic et de propager le message....
Malheureusement la chute est inévitable et je me concentre maintenant sur ma vie et celle de ma famille dans me préoccuper de cette société
L’industrie aéronautique dans laquelle je travaille a encore pas mal de beaux jours devant elle en France donc je suis plutôt stable
Le 04 février 2023 à 08:39:16 :
Faved
Merci bien mon khey.
N'hésite pas à propager la parole.
poir la dette, on est à 115%
n'oublions les qu'on paye chaque année les intérêts de la dette et que celle-ci devrait augmenter (coucou les taux à 3% )
xptdrrr
Signal gouv, evidemment
Le 05 février 2023 à 07:03:43 :
poir la dette, on est à 115%n'oublions les qu'on paye chaque année les intérêts de la dette et que celle-ci devrait augmenter (coucou les taux à 3% )
Oui dans un des posts je me suis rendu compte que je m'étais trompé, j'avais pris un chiffre de 2019
Le 05 février 2023 à 07:11:18 :
xptdrrrSignal gouv, evidemment
Es-tu un agent de Macron ?
Le 05 février 2023 à 07:17:40 :
Bientôt la fin.
oui la fin de la France et exactement nous sommes en soins palliatifs.
Nous DEVONS nous réveiller !!!
Mais comment ? Toutes nos armes rhétoriques ainsi que notre courage nous ont été retirées
Vivement la fin.
Le 05 février 2023 à 07:22:29 :
Je reviens régulièrement prendre la blackpill. Merci du super topic.
Vivement la fin.
Ce mois ci je vais essayer de poster un nouveau topic avec plus de sources.
D'ici à Mars, j'espère commencer à proposer des solutions pour ce qui est éducation, enseignement, recherche scientifique (mon domaine de prédilection, étant chercheur).
Le 05 février 2023 à 07:33:52 :
Pour me soutenir les kheys, je ne demande pas grand chose: parlez-en autour de vous, faites des débats, éveillez les consciences à la critique et à l'argumentation. Nous en avons crucialement besoin pour affronter l'ennemi européiste.
Mais qu est ce qu il raconte celui la
Données du topic
- Auteur
- Sansacha
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 20:55:10
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 303