DIAGNOSTIC de l'état de la FRANCE
Le 24 janvier 2023 à 07:45:38 :
Excellent l'op
Merci clef
Les gars, me voici de retour, j'ai un petit truc à vous proposer.
Comme vous le savez je suis plutôt nul aux paris sur le foot. Mais en ce qui concerne les courses sur les chevaux, je suis plutôt du niveau braqueur de brinks au lance roquettes, en témoigne ces quelques screens :
Ici, un peu plus de 500€ de bénéfs en quelques heures
L'objection qui revient le plus souvent c'est "ok mais tu montres pas tes pertes" (oui, tout est bon pour tenter de me décrédibiliser, aucune pitié [ni logique]), voici donc un autre screen avec dépenses et gains sur une plus grosse période :
J'ai un site web et tous les réseaux sociaux sur lesquels je donne pas mal de pronostics (je peux vous les donner en MP et vous verrez bien que vous auriez gagné rien qu'en suivant mes pronos). Je ne fais pas toutes les courses car c'est chronophage.
Cependant, puisque vous êtes intelligents, je vous propose de jouer avec moi. Vous n'avez qu'à vous inscrire chez le meilleur bookmaker en ce qui concerne les courses hippiques, à savoir https://www.turfix.net/chevaux
Bon à savoir : Après inscription et un dépôt de 20€, vous avez droit à un bonus de 60€ en cash, sans blabla, sans chichi, 60€ à jouer. Avec 60€ vous pouvez jouer deux tiercés tout ce qu'il y a de plus safe, ou, si vous êtes déter, me contacter en MP pour qu'on discute sur discord de méthodes de braqueurs.
Le lien https://www.turfix.net/chevaux
N'hésitez pas à me solliciter pour toute question
Pour mon message plus haut, traduction : déposez 15€, recevez 60€, et jouez des trucs safes si vous voulez pas vous prendrez la tête, et empochez simplement de l'argent gratuit en profitant de ce bonus
Je peux pas faire mieux que de vous donner ces 60€... c'est littéralement offert sur un plateau
Le 25 janvier 2023 à 07:39:58 :
et vous faites quoi pour améliorer la situation ? toucher le rsa ?
Persoent >> je fais un diagnostic, je me renseigne, je lis de la philosophie et de l'économie, j'essaie de convaincre les LFI / boomers / LREM cachés autour de moi, évidemment en plus du travail
Et toient?
On va démonter quelques arguments :
Meilleur système de route au monde
Meilleur système de retraite au monde
Meilleur système d’aides sociales au monde
Après pour le reste on sait tous que c’est une certaine élite qui se gave en détruisant la France .
Non obstant va crache de partout sur la France ici MAIS pour avoir été voir ailleurs plein de fois , tous les grands pays se casse la gueule et on y vit encore très bien en France
Le 25 janvier 2023 à 07:46:07 :
On va démonter quelques arguments :Meilleur système de route au monde
Meilleur système de retraite au monde
Meilleur système d’aides sociales au mondeAprès pour le reste on sait tous que c’est une certaine élite qui se gave en détruisant la France .
Non obstant va crache de partout sur la France ici MAIS pour avoir été voir ailleurs plein de fois , tous les grands pays se casse la gueule et on y vit encore très bien en France
Alors pour rebondir je suis d'accord avec toi.
Nous avions atteint des sommets sur ces trois points.
Le plus gros problème selon moi, c'est que nous sommes en train de les perdre de manière définitive alors que nous devrions nous battre pour atteindre la place de numéro UN dans bien d'autres domaines.
Je me souviens le premier truc que me disaient mes collègues irlandais "oh France... yeah you have very good health system and insurrance..." en 2017
L'auteur qui utilise le même vocabulaire que le Z
Mais sinon c'est au moins vrai à 80%
Le 25 janvier 2023 à 10:35:10 :
L'auteur qui utilise le même vocabulaire que le ZMais sinon c'est au moins vrai à 80%
Ahi... et pourtant je ne soutiens pas forcément le Z.
Mais hélas c'est vrai.
[22:00:55] <Sansacha>
Le 15 janvier 2023 à 21:59:26 :
-RSA, donc je resteParasitage de la société le RSA et le chômage doivent être mieux géré pour accompagner les gens vers du travail productif et qui a un sens.
Pour cela il faut soit réduire le smic soit le fragmenter.
Il faut aussi autoriser des contrats de 15h ... 20h.. semaine de 4 jours...
Ok l'op est un Zemmouroïde ultra libéral droittard
Comment t'as vécu les 7% ?
Le 25 janvier 2023 à 11:10:32 :
[22:00:55] <Sansacha>
Le 15 janvier 2023 à 21:59:26 :
-RSA, donc je resteParasitage de la société le RSA et le chômage doivent être mieux géré pour accompagner les gens vers du travail productif et qui a un sens.
Pour cela il faut soit réduire le smic soit le fragmenter.
Il faut aussi autoriser des contrats de 15h ... 20h.. semaine de 4 jours...
Ok l'op est un Zemmouroïde ultra libéral droittard
Comment t'as vécu les 7% ?
D'accord le shill pro macron, personnellement je ne suis absolument pas un suiveur du Z
Par contre toi tu es la pour me pointer du doigt, tel un bon shill qui attaque adhominem
Données du topic
- Auteur
- Sansacha
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 20:55:10
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 303