Topic de Sansacha :

DIAGNOSTIC de l'état de la FRANCE

Ce qui me fume le plus dans se pays c'est la différence de vie entre un mec dans une grosse boîte et un autre dans une pme. A salaire et compétences égales c'est toujours incroyable, un échec du ps
hahaha mais comment que vous faites pitié les zemmouriens. :rire:

Le 17 janvier 2023 à 10:04:34 :
hahaha mais comment que vous faites pitié les zemmouriens. :rire:

? Je ne suis pas 7pourcentiste hein.

Le 17 janvier 2023 à 10:03:12 :
Ce qui me fume le plus dans se pays c'est la différence de vie entre un mec dans une grosse boîte et un autre dans une pme. A salaire et compétences égales c'est toujours incroyable, un échec du ps

Peux-tu nous donner un exemple clef ?

Tu as a pas ou peu parlé du marché de l'amour et du sexe en tant qu'homme.
MAnque de religion. C’est où ?
Tu as oublié le point sur l'armée.
J'attends

Le 17 janvier 2023 à 10:05:58 :

Le 17 janvier 2023 à 10:03:12 :

Peux-tu nous donner un exemple clef ?

Tout est différent d'un côté tu as la bite et le couteau de l'autre tu as 13eme mois (minimum)dm, diverses prime, syndic, rtt, avantages ceo, franchement la liste pourrait être immense mais rien que sa c'est sur une boite standard d'un grand groupe.

Le 17 janvier 2023 à 10:39:39 :
Tu as a pas ou peu parlé du marché de l'amour et du sexe en tant qu'homme.

Je ne suis pas la pour assouvir tes pulsions. Cf page précédente je ne soutiens pas les incelidentitaires.

Le 17 janvier 2023 à 10:41:57 :
Tu as oublié le point sur l'armée.
J'attends

Je ne suis pas fin connoisseur de l'armée mais si un khey peut ajouter un chapitre sur cette dernière je suis preneur.

Je connais personne qui est dans l'armée.

Mais bon tant qu'on a la dissuasion nucléaire...

Ton constat est bon, la liste semble assez exhaustive.
Mais quel est l'entité responsable directement et indirectement de 95% de ce que tu évoques ?
L'état français, la dystopie socialo-communiste, tout ce qu'il touche se transforme en merde, et il a pris l'habitude de touché à tout dans la société.

Solution : faire reculer/chuter l'état au maximum et au plus vite.

En pratique : Quel est le cœur nucléaire de ce système ?
La monnaie Fiat (euro, dollars, yen ...) qui repose sur le crédit, les impots, la guerre et le vol.
Si vous quittez au plus vite ce système, les parasites mourront d'eux même car c'est le peuple qui les nourris.
- Travaillez dur
- Consommez le minimum
- Placez tout votre patrimoine en Bitcoin (c'est la clé)
- Essayer de créer par vous-même et de commercer entre particulier hors de toute taxation.

Pour tuer la Bête, il faut déjà arrêter de la nourrir.

Pourquoi il ne faut pas sauter la France et s'expat a Dubai par exemple.

- Les français ont voté et votent pour leurs bourreaux depuis 40 ans
- Ils ont accepté le pass sanitaire sans broncher
- Ils revotent pour un parti immigrationniste donc Ils en redemandent

Le 17 janvier 2023 à 11:47:38 :
Mais quel est l'entité responsable directement et indirectement de 95% de ce que tu évoques ?
L'état français, la dystopie socialo-communiste, tout ce qu'il touche se transforme en merde, et il a pris l'habitude de touché à tout dans la société.

La monnaie Fiat (euro, dollars, yen ...) qui repose sur le crédit, les impots, la guerre et le vol.
Si vous quittez au plus vite ce système, les parasites mourront d'eux même car c'est le peuple qui les nourris.
- Travaillez dur
- Consommez le minimum
- Essayer de créer par vous-même et de commercer entre particulier hors de toute taxation.

Je ne sais pas si investir dans la crypto en ce moment est une clef ni même si c'est un investissement plus qu'une spéculation.

Mais c'est clair qu'il faut trouver un moyen de créer des marchés parallèles et de retourner à l'entraide monétaire entre les personnes hors taxes.

Je vous recommande à tous de bien relire Du Contrat Social pour voir à quel point on en est loin.

Le 17 janvier 2023 à 11:56:45 :

Le 17 janvier 2023 à 11:47:38 :

- Travaillez dur
- Consommez le minimum

Je ne sais pas si investir dans la crypto en ce moment est une clef ni même si c'est un investissement plus qu'une spéculation.

Mais c'est clair qu'il faut trouver un moyen de créer des marchés parallèles et de retourner à l'entraide monétaire entre les personnes hors taxes.

Je vous recommande à tous de bien relire Du Contrat Social pour voir à quel point on en est loin.

Tu sembles critique vis-à-vis de Bitcoin, mais as-tu déjà remis en question l'euro ?
L'etat défend l'euro ou Bitcoin ?

Tu es parfaitement conscient des problèmes de ce système, tu es donc sur le bon chemin.
Si tu fait preuve d'ouverture d'esprit et que tu es prêt à te renseigner, apprendre et réfléchir par toi-même :
Cherche à comprendre Bitcoin, son fonctionnement et ses implications sociétaux.
Fait le même exercice avec la monnaie fiat (euro).

Tes propres conclusions te mèneront à Bitcoin.

Edit : Bitcoin, pas crypto (NE TE TROMPE PAS)

Question importante > sur le forum politique ils sont plusieurs à ne pas être d'accord avec le diagnostic qu'ils jugent "de PMU".

Comment faire pour renforcer mon propos?

Déjà je vais rechercher une source pour chaque point et vous apporter ça dès que possible ... je cotise aussi pour les rsaistes :noel:

Assez d'accord avec toi l'OP

J'aurai cependant aussi ajouté que si la montée du wonisme est réelle, elle va dans les 2 sens. Les droitardés aussi débiles que les SJW pullulent et utilisent exactement des mêmes armes que l'équipe d'en face. Là où y'a une dizaine d'année les discours de droite avaient un certain écho, proposait des critiques intéressante face a la mollesse du camp d'en face, maintenant on a juste des miroirs, Bench & Cigar ou Usul les 2 disent énormément de conneries bien que Bench ait la palme.
Et ce discours s'est totalement americanisé alors qu'il y avait un fort anti americanisme avant, maintenant c'est du nostalgix des films ricains des années 80 qui sont juste de la grosse propagande, j'avais vu Bench se plaindre qu'il y a des mecs en cheveux bleus dans les pubs et plus des "mek viril" sans remettre en question le principe même de la publicité :rire:

Petit bémol sur la culture en tout cas le cinoche. Certes le cinéma de merde est sous perfusion de subventions mais y'a d'autres supers films qui sortent grâce à ces subventions. Attention a ne pas mettre tout le cinéma français dans le même panier que les comédies TF1 ou de Kad Merad. Beaucoup de films indépendants, ou au festival de Cannes etc.. C'est juste que ça c'est comme toujours c'est les grosses prod qui rafflent tout mais cet argument est vraiment biaisé, ou bien il faut que tu regardes suffisamment de films français de cette année pour te faire une opinion solide :hap:

En revanche la où je te rejoins le plus, c'est le fait de mettre autant en avant les cas sociaux. C'est vraiment un fléaux quoi, je suis tombé sur un short youtube du rappeur Ninho c'est une catastrophe. Et ces mecs la de part leur betises, leur matérialisme et leur propagande outrancière a la société de consommation sont en partie responsable de la décadence générale chez les jeunes générations. Bien que les principaux responsables soient les médias qui les mettent en avant.

Tu pourras pas faire grand chose, ils sont dans leur bulle idéologique. Pour eux, ça n'est pas possible d'être à la fois contre l'évasion fiscale et contre les dérives de notre système social https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 janvier 2023 à 13:41:44 :
Tu pourras pas faire grand chose, ils sont dans leur bulle idéologique. Pour eux, ça n'est pas possible d'être à la fois contre l'évasion fiscale et contre les dérives de notre système social https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourtant c'est ce qu'il nous faut dans un état français fort.

Données du topic

Auteur
Sansacha
Date de création
15 janvier 2023 à 20:55:10
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 321