[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam ! (repost)
SuppriméLe 19 janvier 2023 à 15:06:24 :
Le 19 janvier 2023 à 15:04:53 :
Le 19 janvier 2023 à 15:04:18 :
Par contre oui les bots macronistes qui spamment partout, ça mérite la blacklist çaJe pense que Webedia devrait augmenter la capacité de la blacklist. Mais bon, ils sont déjà pas capables de régler les "messages invalides" ahi
Le 19 janvier 2023 à 15:06:16 Tyrriss a écrit :
What the fuck !!!
https://youtu.be/JJVVcKQfw3k
Voilà un bon exemple : ce golem qui spam h24 est automatiquement blacklist quel que soit son pseudo
On attend que trefle le génie nous code la même chose du coup
Le 19 janvier 2023 à 15:07:28 :
Le 19 janvier 2023 à 15:06:16 Tyrriss a écrit :
What the fuck !!!
https://youtu.be/JJVVcKQfw3kVoilà un bon exemple : ce golem qui spam h24 est automatiquement blacklist quel que soit son pseudo
On attend que trefle le génie nous code la même chose du coup
Ahi, je connais presque rien en javascript. J'ai juste codé un truc pour répondre comme une ia à un post automatiquement. Mais je le garde pour moi pour l'instant car ce n'est pas très utile et je ne veux pas de problème.
"Deboucled" C'est juste un script qui cache les éléments d'une page, n'importe quel extension sur Chrome/Firefox peut le faire, même un noob sans compétence peut arriver au même résultat
Concrètement, le projet n'a rien de révolutionnaire
Le 19 janvier 2023 à 15:21:15 Altieri a écrit :
"Deboucled" C'est juste un script qui cache les éléments d'une page, n'importe quel extension sur Chrome/Firefox peut le faire, même un noob sans compétence peut arriver au même résultatConcrètement, le projet n'a rien de révolutionnaire
Le 19 janvier 2023 à 16:06:45 Altieri a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 16:01:49 :
Le 19 janvier 2023 à 15:35:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/altieri?mode=infos a écrit :
Une solution par rapport à quel problème ?
[14:59:38] <Nysaelia->
L'argument c'est quand meme "bloquer les topics de tacos " Comme la sauce sonic etc
Bientôt ils vont mettre supiot en blacklist parce que l'artisan du pain c'est une boucle
Les topics « Cet artisan du pain » sont déjà sur la liste noire du script.
[15:06:05] <Ass2Trefle>
Le seul truc qui semble bien c'est les boutons de redirection après un 410. Après, c'est pas très dur à coder soi même.
Personnellement je n'ai pas de problème avec le script en soi ; si des utilisateurs veulent un outil pour masquer les topics ou les utilisateurs indésirables, soit.
Mais je n'aime pas la méthode de fonctionnement des listes pré-définies, qui permettent certes d'ignorer les pseudonymes bouclés (coucou Cubedutemps) mais aussi n'importe quel utilisateur que les possesseurs du script décident de faire disparaître.
Je me demande juste combien de personnes utilisent ce programme.
Le 19 janvier 2023 à 17:01:27 :
[14:59:38] <Nysaelia->
L'argument c'est quand meme "bloquer les topics de tacos " Comme la sauce sonic etc
Bientôt ils vont mettre supiot en blacklist parce que l'artisan du pain c'est une boucleLes topics « Cet artisan du pain » sont déjà sur la liste noire du script.
[15:06:05] <Ass2Trefle>
Le seul truc qui semble bien c'est les boutons de redirection après un 410. Après, c'est pas très dur à coder soi même.Personnellement je n'ai pas de problème avec le script en soi ; si des utilisateurs veulent un outil pour masquer les topics ou les utilisateurs indésirables, soit.
Mais je n'aime pas la méthode de fonctionnement des listes pré-définies, qui permettent certes d'ignorer les pseudonymes bouclés (coucou Cubedutemps) mais aussi n'importe quel utilisateur que les possesseurs du script décident de faire disparaître.
Je me demande juste combien de personnes utilisent ce programme.
Oui c'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec ce script, c'est de la censure + autocensure. En plus d'avoir un background malveillant...
Sinon pour moi , j'ai réussi je ne sais pas comment a faire marcher un script sur les deux pour mon ipad
Total blacklist a bien voulu se mettre a marcher sans que je sache comment ( ) mais
pas moyen de faire marcher déboucled ...
j'ai bien sur installé userscript et autorisé l'extension
Et quand je vais sur l'extension ( le premier script fonctionne toujours )j'ai un cercle qui tourne a l'infini ...
Le 19 janvier 2023 à 17:26:50 :
Sinon pour moi , j'ai réussi je ne sais pas comment a faire marcher un script sur les deux pour mon ipadTotal blacklist a bien voulu se mettre a marcher sans que je sache comment ( ) mais
pas moyen de faire marcher déboucled ...j'ai bien sur installé userscript et autorisé l'extension
Et quand je vais sur l'extension ( le premier script fonctionne toujours )j'ai un cercle qui tourne a l'infini ...
C'est malheureusement ce qui arrive quand on utilise une dépendance pour faire des scripts, en l'occurrence Tampermonkey, c'est carrément mieux de faire des extensions de navigateur
Plug and play et ergonomique pour l'utilisateur, plutôt qu'un bout de JS copier-coller
Le 19 janvier 2023 à 17:50:05 :
Merci l'op, merci randomax, le forum est déjà plus plaisant à parcourir
Tu ne devrais pas lui dire merci, c'est entièrement de sa faute si les forums sont broken depuis juin 2022. A cause de lui on a eu droit à la création de ces erreurs insupportables
"Ce message n'est pas valide" + "Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer."
Autre suggestion d'amélioration:
Ajouter une fonction de blacklist de messages afin de ne plus voir certains pavés (il pourrait même y avoir un preset qui permettrait d'ignorer les pavés les plus connus).
Par exemple, le pavé Linux: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190839823
OK c'est marrant je l'admet, mais quand ça pop sur chaque topic où ça parle de linux ça devient vite saoulant
Données du topic
- Auteur
- RoninWF
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 15:08:05
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC