[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam ! (repost)
SuppriméLe 14 janvier 2023 à 15:08:05 RoninWF a écrit :
Filtrage des MPs : les messages privés reçus par les auteurs figurant dans votre blacklist seront automatiquement masqués et envoyés dans votre dossier "Spam" ! Adieu Leao !
Fake ça marche pas
Le 03 février 2023 à 10:01:06 :
C'est en activant ce script qu'on se rend compte à quel point le forom est mort sans les boucleurs qui spamment h24Parfois tu refresh après 5 minutes et y'a pas un nouveau topax
En même temps la liste des boucleurs est un peu aléatoire sur le script
J'ai testé sur ce pseudo je suis dans la liste des boucleurs, alors que je boucle pas tant que ça, du coup tous les gens qui ont deboucled ne voient pas mes posts et mes topics avec le paramétrage par défaut
Après en soit osef mais le listage des boucleurs est un peu aléatoire du coup, on dirait qu'il suffit d'avoir énervé la mauvaise personne pour y être car t'as pas que des vrais boucleurs dedans qui sont bloqués
En dehors de ça c'est un super script avec plein de très bonnes fonctionnalités, mais oui quand tu l'utilises tu vois que le forum est un peu mort avec le réglage par defaut
C'est mieux de faire son propre réglage et de bloquer les gens qui te cassent vraiment les couilles, pas d'utiliser le blacklistage par défaut de la liste de boucleurs définis par les auteurs du script
Le 07 février 2023 à 17:51:02 RealAyoub a écrit :
C'est en activant ce script qu'on se rend compte à quel point le forom est mort sans les boucleurs qui spamment h24Parfois tu refresh après 5 minutes et y'a pas un nouveau topax
J'ai testé sur ce pseudo je suis dans la liste des boucleurs, alors que je boucle pas tant que ça, du coup tous les gens qui ont deboucled ne voient pas mes posts et mes topics avec le paramétrage par défaut
Après en soit osef mais le listage des boucleurs est un peu aléatoire du coup, on dirait qu'il suffit d'avoir énervé la mauvaise personne pour y être car t'as pas que des vrais boucleurs dedans qui sont bloqués
En dehors de ça c'est un super script avec plein de très bonnes fonctionnalités, mais oui quand tu l'utilises tu vois que le forum est un peu mort avec le réglage par defaut
C'est mieux de faire son propre réglage et de bloquer les gens qui te cassent vraiment les couilles, pas d'utiliser le blacklistage par défaut de la liste de boucleurs définis par les auteurs du script
Le 14 février 2023 à 14:51:28 Yusei_Fudo a écrit :
Pourquoi t'as changé les icones des topics sur le thème Déboucled ? C'était très bien les dossiers, pas besoin de changer
je suis d'accord, les icones "dossier" étaient mieux
Le 14 février 2023 à 14:51:28 Yusei_Fudo a écrit :
Pourquoi t'as changé les icones des topics sur le thème Déboucled ? C'était très bien les dossiers, pas besoin de changer
Je n'ai rien changé, JVC a fait une mise à jour qui a créé un bug
C'est corrigé
Comme certains ont du le voir, on est en train de faire des évolutions sur l'autre script avec Rand0max
aussi si possible de ne pas recevoir de notif si une personne BL répond a un topic suivi et aussi ne pas voir les messages cités de personne BL merci
Le 15 février 2023 à 17:13:08 toneu a écrit :
idée de feature : pouvoir vérouiller des auteur/sujet dans le script de sorte que quand on clique sur "tout supprimer" certains sujet restent blacklisté malgré qu'on ait tout supp .
aussi si possible de ne pas recevoir de notif si une personne BL répond a un topic suivi et aussi ne pas voir les messages cités de personne BL merci
première suggestion déjà notée https://github.com/Rand0max/deboucled/issues/8
deuxième pas possible car côté JVC
troisième existe déjà mais ne fonctionne que si la personne qui cite met le pseudo dans la citation (comme avec Déboucled)
Le 07 février 2023 à 17:51:02 :
T'es l'un des pure boucler toi
Données du topic
- Auteur
- RoninWF
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 15:08:05
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289