[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam ! (repost)
SuppriméLe 19 janvier 2023 à 14:53:07 JavaSE a écrit :
[14:50:13] <https://www.jeuxvideo.com/profil/pazifieparputin?mode=infos>
Le 19 janvier 2023 à 14:49:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/javase?mode=infos a écrit :
[14:45:39] <Ass2Trefle>
Le 19 janvier 2023 à 14:45:01 :
J'ai quand même réussi à être ajouté sans raison dans les boucles « Bots » et « Zinzins » sans raison.L'Élite ça aussi.
Je crois que je suis dans kj
J'étais aussi dans KJs, ça peut se comprendre, mais maintenant je suis dans trois listes pré-définies.
À la base osef mais visiblement si le projet a repris c'est qu'il y a de la demande.
Autant se casser à ce stade.
Fais un recoupement entre les trois listes, il ne doit pas y en avoir tant que ça. Quoique…
Le 19 janvier 2023 à 14:57:18 Nysaelia- a écrit :
Jamais compris l'intérêt de cette merde, si tout le monde avait deboucled ça tuerais dans l'oeuf tout les delires du forum, je parle pas des liste de blacklist prédéfini qui permettent de se creer son safe space , c'est vraiment un truc de post 2005 nourri au wokisme
[14:57:18] <Nysaelia->
Jamais compris l'intérêt de cette merde, si tout le monde avait deboucled ça tuerais dans l'oeuf tout les delires du forum, je parle pas des liste de blacklist prédéfini qui permettent de se creer son safe space , c'est vraiment un truc de post 2005 nourri au wokisme
This bordel, chaud les fragiles qui critiquent les cheveux bleu sur twitter avec leur safespace et qui font pareil
Bientôt ils vont mettre supiot en blacklist parce que l'artisan du pain c'est une boucle
Le 19 janvier 2023 à 14:58:20 Ibrahimdu93 a écrit :
Jamais compris l'intérêt de cette merde, si tout le monde avait deboucled ça tuerais dans l'oeuf tout les delires du forum, je parle pas des liste de blacklist prédéfini qui permettent de se creer son safe space , c'est vraiment un truc de post 2005 nourri au wokismeThis bordel, chaud les fragiles qui critiquent les cheveux bleu sur twitter avec leur safespace et qui font pareil
Le 19 janvier 2023 à 14:58:20 :
Jamais compris l'intérêt de cette merde, si tout le monde avait deboucled ça tuerais dans l'oeuf tout les delires du forum, je parle pas des liste de blacklist prédéfini qui permettent de se creer son safe space , c'est vraiment un truc de post 2005 nourri au wokismeThis bordel, chaud les fragiles qui critiquent les cheveux bleu sur twitter avec leur safespace et qui font pareil
Le problème, c'est que même s'ils bloquent les topics et les pseudos cancer, ils sont toujours là à polluer le forum...
Et donc le forum continue de se désagréger
Ça part d'une bonne inention mais je doute que ça fonctionne
Le 19 janvier 2023 à 14:58:12 :
Le 19 janvier 2023 à 14:57:18 Nysaelia- a écrit :
Ce sont les features majeures et les argument de vente utilises pour donner envie d'installer le script
Le 19 janvier 2023 à 15:00:19 JucheSasangTap a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 14:58:20 :
Le problème, c'est que même s'ils bloquent les topics et les pseudos cancer, ils sont toujours là à polluer le forum...
Et donc le forum continue de se désagréger
Ça permettrait de ban les fragile ahi.
https://youtu.be/JJVVcKQfw3k
Données du topic
- Auteur
- RoninWF
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 15:08:05
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration