[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam ! (repost)
SuppriméLe 15 janvier 2023 à 10:19:57 RoninWF a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 01:38:58 wilford-j a écrit :
J'ai regardé le tuto ,j'ai insight , et j'ai regardé la page du magasin mais mon ipad ne veux pas l'installer ( non compatible )
c'est un ipad avec le dernier ios ...installer un autre navigateur ?
Tu as essayé ça ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1224238666
Je viens de tester userscript ... j'ai bien installé le script mais rien ne se passe , sa ne fonctionnes pas ! solution ?
Bonjour, déjà merci pour la remise en service du script.
Lors de l'annonce de l'arrêt du script j'avais exporté la liste de tout les pseudos et autres passé en blacklist dans un fichier nommé deboucled-settings.json
je cherche maintenant à faire un import du fichier pour retrouver le script tel qu'au moment de son arrêt, est ce possible ?
Le 15 janvier 2023 à 11:21:26 BRUBRE a écrit :
J'ai vu une notif maj de deboucled j'ai cru que c'était randomax qui essayait un deuxième coup de traitreSi c'est nofake pour se débarrasser des mp je me laisse tenter alors cimer l'op
Rand0max n'a trahi personne en réalité, il a juste cherché à faire réagir la communauté, et ça a marché
Le 17 janvier 2023 à 11:43:07 MidianWay666 a écrit :
Bonjour, déjà merci pour la remise en service du script.Lors de l'annonce de l'arrêt du script j'avais exporté la liste de tout les pseudos et autres passé en blacklist dans un fichier nommé deboucled-settings.json
je cherche maintenant à faire un import du fichier pour retrouver le script tel qu'au moment de son arrêt, est ce possible ?
Avec le bouton "restaurer" dans les options avancées khey
Le 17 janvier 2023 à 00:19:18 wilford-j a écrit :
je n'arrive pas a faire tourner userscript sur ipad ! helpent
T'as cherché sur google ? Pas la peine de poster ta question 5 fois khey
Le 15 janvier 2023 à 13:24:41 CouillesLisses a écrit :
On est en 2023 pourquoi y’a un algorithme anti Vinz ?
Pour rappel ce topic est un repost du topic officiel original qui a été 410 il y a un moment
Le 18 janvier 2023 à 13:55:54 Yusei_Fudo a écrit :
Est-ce que Rand0 t'a fait passer les suggestions qu'il a reçues avant d'arrêter ? (savoir si je dois les renvoyer ou non)
Non je crois pas, tu peux me mp
Le 18 janvier 2023 à 13:50:20 Opposate a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 21:49:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/roninwf?mode=infos a écrit :
D'ailleurs si vous avez des idées d'évolutions pour Déboucled je suis à l'écoute
Tu veux parler d'un système de points ? Pas sûr je croix que rand0max était contre
Le 18 janvier 2023 à 22:54:08 ExpatDream7 a écrit :
Mon smurf est dans "bot boucleur" on en parle ou quoi
Quel pseudo ?
Données du topic
- Auteur
- RoninWF
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 15:08:05
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration