[OFFICIEL] Déboucled V2 est arrivé, fini la boucle et le spam ! (repost)
SuppriméLe 17 février 2023 à 12:14:27 Lhypocrite a écrit :
L'op il y a un truc trop chiant avec le script, c'est quand tu veux cliquer sur un onglet mais ça t'ouvre un topicPar exemple là si je veux cliquer sur liste noire topic je vais tomber sur un topic au lieu du menu
J'ai jamais eu ça khey, essaye de réinstaller le script pour voir ? J'ai pas réussi à reproduire ton bug et personne n'en a jamais parlé je crois
Deboucled est bien mis dans user script mais sa marche pas
J’ai pas encore su utiliser insight browser
Le 17 février 2023 à 12:29:52 :
Le 17 février 2023 à 12:14:27 Lhypocrite a écrit :
L'op il y a un truc trop chiant avec le script, c'est quand tu veux cliquer sur un onglet mais ça t'ouvre un topicPar exemple là si je veux cliquer sur liste noire topic je vais tomber sur un topic au lieu du menu
J'ai jamais eu ça khey, essaye de réinstaller le script pour voir ? J'ai pas réussi à reproduire ton bug et personne n'en a jamais parlé je crois
Ça me le fait aussi. Ce n'est pas que lui, juste on n'a pas remonté l'info.
Le 17 février 2023 à 12:29:52 RoninWF a écrit :
Ca reste malgré tout, j'ai ça depuis le début bien avant que tu reprennes les commandes
Le 17 février 2023 à 14:31:53 Kovu13 a écrit :
Le 17 février 2023 à 12:29:52 :
Ça me le fait aussi. Ce n'est pas que lui, juste on n'a pas remonté l'info.
J'ai toujours eu la flemme de remonter le soucis mais là avec les spammeurs en mp l'onglet blacklist auteur me troll à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- RoninWF
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 15:08:05
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC