Ma Soeur COUCHE avec son Mec
Le fait qu'elle baise c'est pas tes affaires, mais pour le coup les bruits d'ébats c'est dégueulasse oui, peu importe la situation
Soit tes parents insonorisent sa chambre, soit ils font ça dans une tente dans le jardin, je sais pas, mais les bruits d'ébats normalement t'as pas à les supporter en effet
A ce que je sache les gens lâchent pas des énormes bruits aux chiottes quand ils pissent/chient/se branlent, donc je vois pas pourquoi là on devrait tolérer
Le 15 janvier 2023 Ă 19:42:34 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:41:07 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:40:14 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:38:39 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:36:12 :
> Le 15 janvier 2023 Ă 19:33:27 :
>> Le 15 janvier 2023 Ă 19:32:25 :
> >Les familles blanches putain
>
> J'avoue au moins les maghrebins ont la décence de coucher entre cousins
Pas coucher, se marier. Et si c'est de l'ironie, saches que c'est 1000000x plus moral que de forniquer avec un random
Non. Vous faites chier à vouloir tout le temps faire du putain de prosélytisme en bavant sur l'occident. Vous avez vos valeurs, cool pour vous. On a les nôtres, et honnetement vu le comportement masculin dans certains pays du Maghreb, je suis bien contente de pas être née là -bas. Parce que putain, j'ai rarement vu des pays où y'avait autant de vieux pervers qui se jettent sur la gamine de 15 ans
Chut la dépravée, essaye pas de te rassurer de ta misérable situation de femme de petite vertu.
Couine en te prenant pour un télépathe ; ça change strictement rien au fait que vous faites les moralisateurs, tout en acceptant que vos darons draguent tout ce qui passe, et ce sous le nez de votre mère.
Et dire que tu vas être mère, la tristesse.
Retournez aux croyances de vos ancêtres les gars, et évitez ce genre de traîné. Prenez des femmes tradi et pieuses, faites le pour vos enfants.
En gros : tu ne peux absolument rien répondre à propos de ce que je viens de dire sur la culture maghrébine ; tu inventes donc tant bien que mal une vie à ton interlocutrice, dans l'espoir que ça marchera auprès des p'tits tradi de passage.
On en tient un bon.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:43:13 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:40:12 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:39:06 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:37:59 :
Votre propre soeur de 16 ans, par un random, et sous votre toit, et le père qui dit rien putain de merde le niveauÇa vous apprendra à abandonner l'église les dégénèrés
C'est qui "ils" ?
Les cucks, gauchistes, dégénérés, déracinés, dévirilisés, atomisés, brisés, errants, échoués dans ce mouroir qu'est l'anomie
Toi qui baise des putes chez tes parents par exemple putain de pouilleux.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:43:18 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:37:55 :
Bah il baise ma soeur sous mon toi, mes parents disent rien il faut bien que quelqu'un lui aprends la vie
C'est pas normal de baiser la soeur des autres et chez eux
DĂ©jĂ ta soeur c'est pas ton objet, c'est sa vie elle fais ce qu'elle veut.
C'est pas ton toit Célestin, t'es un puceau zéro tout de 22 piges qui vit encore chez papa moman et qui rage sur internet que sa soeur est une sexualité.
T'es personne.
Tu vis sous leur toit et c'est leur règle.
Si t'es pas content tu te casse.
Arrête de rager en secret sur internet et comporte toi comme un homme, c'est à dire travailler sur toi pour sortir de ta pucélerie tardive, trouver un taff, fais de la tune pour partir de chez t'es parents et t'émanciper.
Bref quitte le stade enfant et deviens un homme.
Il est bite à la main, il se branle sur les réponses.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:44:08 :
Votre propre soeur de 16 ans, par un random, et sous votre toit, et le père qui dit rien putain de merde le niveauÇa vous apprendra à abandonner l'église les dégénèrés
C'est qui "ils" ?
Les cucks, gauchistes, dégénérés, déracinés, dévirilisés, atomisés, brisés, errants, échoués dans ce mouroir qu'est l'anomie
Je baise zéro pute chez mes parents le diffamateur + excuse-moi d'avoir connu les amours adolescentes espèce de déchet génétique dénué d'énergie vitale
C'est marrant, un topic potentiellement fake fait plus de réponses qu'un vrai débat sur la même question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71603392-2-0-1-0-sexe-accepteriez-vous-que-votre-fille-ait-des-relations-sexuelles-sous-votre-toit.htm#post_1216143264
C'est peut-être une meilleure façon de lancer un sujet ici en fait.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:45:36 :
C'est marrant, un topic potentiellement fake fait plus de réponses qu'un vrai débat sur la même question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71603392-2-0-1-0-sexe-accepteriez-vous-que-votre-fille-ait-des-relations-sexuelles-sous-votre-toit.htm#post_1216143264C'est peut-être une meilleure façon de lancer un sujet ici en fait.
T'as pas choppé le bon timing. Ce genre de "débat" fait normalement de jolis topics rouges.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:33:57 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:31:52 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:29:29 :
Autant le fake de l'OP est justifié car c'est sa soeur, autant toi t'es juste un rageux parce que toi t'es condamné à te pignoler pendant que ton frère baise des meufs
Lol ça ne change rien que ce soit sa soeur ou son frère.
La sexualité c'est la sexualité, aussi normal que si tu es un homme ou une femme.Il y a des choses qui sont intolérables chez une femme et qui sont tolérables chez un homme
Il est tolérable qu'une femme vole un baiser à un homme par exemple, or le contraire est intolérable
De même il est tolérable et même souhaitable qu'un homme CONQUIERT une grande quantité de femmes, or une femme ayant connu trop d'hommes c'est intolérable
C'est comme ça et t'y peux rien, 3 000 ans de civilisation nous contemplent
Rien avoir avec la civilisation, c'est en corrélation avec le respect de la mère et de la sœur. Freud disait que pour aimer la femme il fallait se confronter à l'inceste avec la mère et la sœur.
C'est à dire, non pas désirer la mère, ou la sœur, mais au lieu de faire comme l'op ou les maghrebins qui surprotègent leur sœur et mettent sur un piédestal leur mère tout en rabaissant les femmes (comme le fait le forum),il faut au contraire dépasser le respect que l'on a pour la mère et se faire à l'idée de l'inceste.
Ce que ne fait pas tony Montana, tout au long du film et les pyjs maghrebins ne comprennent pas la morale du film, tony veut tuer le père, la figure d'autorité, d'abord pour s'accaparer Elvira, qui ressemble étrangement au physique élancé de sa sœur, puis tue son ami en le voyant avec sa sœur.
En réalité sa sœur, l'op il ne l'aime pas, il veut la posséder, la contrôler, ça l'horripile de la voir avec un autre.
Rien avoir avec la civilisation, c'est juste que les hommes distinguent bien souvent désir et amour, chose que font moins souvent les femmes. Même si on le voit avec les féministes, cela révèle plus d'une position masculine et féminine que lié au sexe.
La femme également a plus tendance à désirer être aimée, alors que l'homme sera plus dans le fait de vouloir aimer, posséder.
Dans certaines tribus primitives au contraire ça ne se passe pas comme ça. Y'a une séparation et certains tabou dont celui de l'inceste. Le tabou de l'inceste n'est quasiment jamais dit par la parole en occident. Certes tout le monde le sait, mais inconsciemment y'a des milliers de tony Montana qui veulent régenter la vie de leur mère, puis de leur sœur et plus tard de leur femme.
Si le forum à tendance à cracher sur les femmes c'est en raison du respect trop grand qu'ils ont pour la figure de la mère, souvent des gamins avec une fonction paternelle déficiente, materné par leur parents comme l'op ce Tanguy. Comme on peut le voir avec certains ici qui disent que la seule femme qui t'aime, ce serait ta mère, alors que ta mère elle désire et aime avant tout son mari, après c'est à toi de quitter le nid pour conquérir une femme puisque cet amour avec la mère n'est pas viable.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:45:15 :
Le 15 janvier 2023 Ă 19:44:08 :
> Le 15 janvier 2023 Ă 19:37:59 :
>Votre propre soeur de 16 ans, par un random, et sous votre toit, et le père qui dit rien putain de merde le niveau
>
> Ça vous apprendra à abandonner l'église les dégénèrés
C'est qui "ils" ?
Je baise zéro pute chez mes parents le diffamateur + excuse-moi d'avoir connu les amours adolescentes espèce de déchet génétique dénué d'énergie vitale
"Et OUI j'ai baisé des meufs chez moi et alors qu'on entende les couinements jusque dans le salon j'en ai rien à foutre je suis l'aîné"
T'es un putain de décadent qui fait le male alpha tradi alors que tu respectes pas tes parents et te comportes en petite pute progressiste et fornicatrice, respecte toi petite fiotte.
Bordel objectivement c'est totalement normal qu'elle ramène son mec quand vous êtes pas là mais dieux merci je suis né sous confession musulmane (je ne le suis pas et jamais été)
Ma petite sœur de 26 ans n'a jamais ramené aucun mec dans l'appartement, même pour présenter
Tandis que moi, je ne compte même plus combien j'en ai ramené (sans que personne ne soit à la maison évidemment, sauf une fois où il y avait tout le monde mais absolument personne n'a cramé)
C'est qui "ils" ?
Rien à voir je suis de gauche pas baptisée et avec ma soeur on a jamais ramené un mec à la maison dans nos chambres déjà y avait pas la place dans nos hlm et mon père nous aurait décalqué, par contre j'avais des copines bourgeoises baptisées père cadre droitard belle villa et c'était la fête du slip dans la chambre quand elles ont commencé à avoir des copains à l'adolescence, et leur père disait rien
Le 15 janvier 2023 Ă 18:59:12 :
Le 15 janvier 2023 Ă 18:56:56 :
Dit à ta sœur que le prochaine fois elle fasse moins de bruit , que tu es pas obligé d'entendre ses ebatsMais je lui est dit elle m'a prit la tête, elle m'a dit que c'est pas mes affaires, qu'elle fait ce qu'elle veut et que je suis jaloux car je plais pas aux filles donc je n'ai pas accès au sexe
T'es un putain de décadent qu'il fait le mal alpha tradi alors que tu respectes pas tes parents et te comportes en petite pute progressiste et fornicatrice, respecte toi petite fiotte.
Tu succombes à l'exagération le low IQ de toute façon ma maison est bien trop grande pour que mes parents entendent quoi que ce soit, décidément quand SOPHOS montre la lune le KAKOS regarde le doigt, et l'insulte
Le 15 janvier 2023 Ă 19:51:37 :
Mon Dieu les réponses d'immenses cuck, c'est effrayant, y a plus aucune morale, plus aucune dignité chez vous. Pas étonnant que vos femmes commandent et demandent des divorces à la chaîne.. Elles ont raison, qui voudrait de serpillières pareil.
Ok karim, le bled c'est plus loin.
Le 15 janvier 2023 Ă 19:51:31 :
T'es un putain de décadent qu'il fait le mal alpha tradi alors que tu respectes pas tes parents et te comportes en petite pute progressiste et fornicatrice, respecte toi petite fiotte.
Tu succombes à l'exagération le low IQ de toute façon ma maison est bien trop grande pour que mes parents entendent quoi que ce soit, décidément quand SOPHOS montre la lune le KAKOS regarde le doigt, et l'insulte
Qu'ils entendent ou pas, tu ramènes une femme au domicile de tes parents, LEUR foyer pour forniquer et après tu parles de "gauchistes, dégénérés, déracinés, dévirilisés"
Tu crois que dans un domicile normal ça se passe comme ça ? T'es le genre de putain de bonobo qui croit que ça fait honneur à ton père que tu baise une salope chez lui ? Pour moi c'est toi le gauchiste dégénéré.
Données du topic
- Auteur
- julieng78
- Date de création
- 15 janvier 2023 Ă 18:52:27
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 263