Ma Soeur COUCHE avec son Mec
Le 15 janvier 2023 à 21:04:15 :
Au dégénéré donneur de leçons qui s'est fait bannir, un petit rappelIl y a la loi positive et la loi naturelle, il y a Dieu et la nature
Je sais mes péchés, et je les sais d'autant plus que je n'ignore ni ne nie ma nature
Mais toi, pur déchet génétique que tu es, tu te réfugies derrière Dieu, que tu nommes en vain, et au nom de qui tu parles pour m'insulter, parce que tu espères que sa loi te sauvera de la nature
La vérité c'est que tu es un déchet génétique, laid, indésiré, repoussant, et tu te sers du prestige de la religion chrétienne pour masquer cet échec biologique
Tu es une ordure biologique, vouée à la disparition
Mon rapport à Dieu ne regarde que moi, je n'ignore pas mes péchés, il les connaît tous
Mais toi, qui te donnes le droit de juger sur le fondement de la religion alors que tu es plus vicieux que tous les autres, comme si tu étais prêtre alors que tu n'es rien, et mesquin, et haineux, et vil, si Dieu ne te foudroie pas, la nature l'aura déjà fait
Maintenant silence
Bordel obligé de dire que je suis laid derrière son écran pour justifier son péché.
Qu'est ce que tu fais pitié, va confesser tes péchés et arrête de nous faire chier gauchiste.
Petit rappel : insulter les gens sur internet ne fait pas de vous un homme
En particulier quand vous êtes puceau
La réalité physique c'est que vous êtes un puceau derrière son écran qui insulte des inconnus sous couvert d'anonymat
Ce qui est le plus déplorable nonobstant est avant tout la réaction du père complètement submergé par ce qui se passe.
Tes réponses sont... étranges, parce que tu prends tout le monde de haut sans être très explicite.
L'argument principalement avancé pour autoriser la jeune fille à coucher sous le toit familial est le suivant : sa sécurité, l'hygiène, et le fait que ça permet aux parents un certain droit de regard sur le copain. Si c'est autorisé pour des raisons d'amour filial (le désir de protection en faisant partie), en quoi c'est une négation de la famille nucléaire ?
Ils ne sont pas mariés à ce que je sache...
D'accord, mais dans ce cas on tombe sur une autre question : en quoi la famille nucléaire ne pourrait exister sans une quelconque croyance ? Puisque le fait de prendre le mariage comme point de repère est fondé sur la foi.
Bah hypothétiquement elle peut, mais de fait ce n'est pas le cas.
Je comprends pas bien ta question
Et moi tes réponses. Tu pars dans de grandes considérations civilisationnelles, mais à quel moment exact ça se relie à "ma fille couche chez moi" ?
Le 15 janvier 2023 à 21:09:06 :
Petit rappel : insulter les gens sur internet ne fait pas de vous un hommeEn particulier quand vous êtes puceau
La réalité physique c'est que vous êtes un puceau derrière son écran qui insulte des inconnus sous couvert d'anonymat
Dis, tu crois pas que t'abuses un peu ? T'es ultra insultant depuis tout à l'heure avec quasi toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Dis, tu crois pas que t'abuses un peu ? T'es ultra insultant depuis tout à l'heure avec quasi toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Parce que tu ne lis pas les messages que l'autre m'a envoyés, tu ne les lis pas parce qu'ils ont tous été supprimés compte tenu des insultes qui étaient dedans
Le 15 janvier 2023 à 21:08:16 :
les familles de prolos qui laissent leurs enfants ken dans la maison
ta soeur elle aurait tourné partout tfaçon c'est rare celle qui cherchent du sérieux avant 30 ans
t'as plus qu'à te sortir les doigts et faire ta vie
Pas que chez les prolo dextre l'aristo , à régulièrement droit aux ébats de sa soeurs avec son renoi dans leur maison.
Le 15 janvier 2023 à 21:10:59 :
Parce que tu ne lis pas les messages que l'autre m'a envoyés, tu ne les lis pas parce qu'ils ont tous été supprimés compte tenu des insultes qui étaient dedans
Il est très chrétien et donc traite les « fornicateurs » de « fils de pute »
Quant à toi qui m'as traité de fou, je te réponds que celui dont l'esprit est boiteux ne sait pas qu'il boîte, moi j'admets que je suis peut-être fou, mais quand je vous vois je me dis qu'il vaut mieux être fou qu'être comme vous
J'ai conscience de mes faiblesses, je n'ai pas de bandeau sur les yeux
Je te laisse relire les réponses que tu apportes aux autres hein.
Le 15 janvier 2023 à 21:09:42 :
> Ce qui est le plus déplorable nonobstant est avant tout la réaction du père complètement submergé par ce qui se passe.
Tes réponses sont... étranges, parce que tu prends tout le monde de haut sans être très explicite.
L'argument principalement avancé pour autoriser la jeune fille à coucher sous le toit familial est le suivant : sa sécurité, l'hygiène, et le fait que ça permet aux parents un certain droit de regard sur le copain. Si c'est autorisé pour des raisons d'amour filial (le désir de protection en faisant partie), en quoi c'est une négation de la famille nucléaire ?
D'accord, mais dans ce cas on tombe sur une autre question : en quoi la famille nucléaire ne pourrait exister sans une quelconque croyance ? Puisque le fait de prendre le mariage comme point de repère est fondé sur la foi.
Et moi tes réponses. Tu pars dans de grandes considérations civilisationnelles, mais à quel moment exact ça se relie à "ma fille couche chez moi" ?
C'est pas bien compliqué pourtant...
Je relève pas uniquement le fait que la soeur de l'op se fasse péter par un random sous le toit familiale ; je relève cet événement, AVEC le fait que ce couple n'a pas l'air d'être lié par un quelconque mariage en vu de fonder un foyer, qui est comme je l'expliquais, LA raison principale au mariage, et en considérant en plus la majorité des commentaires qui défendent la soeur de l'op, qui est symptomatiques de tout ce que je déplore.
Si tu veux que je la fasse plus simple : une soeur de 16 ans non marié qui ne veut pas avoir spécialement d'enfants, et qui se fait troncher sous le toit familiale avec L'aval des parents est une dégénérescence et entraîne toutes les dérives qu'on constate aujourd'hui.
Quant à toi qui m'as traité de fou, je te réponds que celui dont l'esprit est boiteux ne sait pas qu'il boîte, moi j'admets que je suis peut-être fou, mais quand je vous vois je me dis qu'il vaut mieux être fou qu'être comme vous
C'est toi qui dit ça ?
Tout à l'heure tu m'a dit que j'étais "un rageux condamné à se pignoler pendant que son frère baise des meufs"
Tu parles de ceux qui insultent derrière leur écran mais t'es pareil et en plus t'es pas exempt de tout défaut tu l'admets, du coup pourquoi tu jettes la pierre ?
Le 15 janvier 2023 à 21:12:34 :
Je te laisse relire les réponses que tu apportes aux autres hein.
En ce qui me concerne, même s'il a exprimé certains désaccords tout à l'heure avec notre débat sur le partage des femmes, le patriarcat, freud, il a été correct sans insulte.
On a le droit d'exprimer un avis contraire, et heureusement, si tout le monde parlait le même langage, exprimait la même opinion il n'y aurait plus d'échange. Mais avec certains ça part en insulte ici malheureusement. Ça dépend de la sensibilité de chacun, mais je pense que y'a des torts des deux côtés. Mais de mon côté j'ai pas à me plaindre du khey Noubosse
Le 15 janvier 2023 à 21:15:55 :
Le 15 janvier 2023 à 21:09:42 :
> > Ce qui est le plus déplorable nonobstant est avant tout la réaction du père complètement submergé par ce qui se passe.
>
> Tes réponses sont... étranges, parce que tu prends tout le monde de haut sans être très explicite.
>
> L'argument principalement avancé pour autoriser la jeune fille à coucher sous le toit familial est le suivant : sa sécurité, l'hygiène, et le fait que ça permet aux parents un certain droit de regard sur le copain. Si c'est autorisé pour des raisons d'amour filial (le désir de protection en faisant partie), en quoi c'est une négation de la famille nucléaire ?
C'est pas bien compliqué pourtant...
Je relève pas uniquement le fait que la soeur de l'op se fasse péter par un random sous le toit familiale ; je relève cet événement, AVEC le fait que ce couple n'a pas l'air d'être lié par un quelconque mariage en vu de fonder un foyer, qui est comme je l'expliquais, LA raison principale au mariage, et en considérant en plus la majorité des commentaires qui défendent la soeur de l'op, qui est symptomatiques de tout ce que je déplore.
Si tu veux que je la fasse plus simple : une soeur de 16 ans non marié qui ne veut pas avoir spécialement d'enfants, et qui se fait troncher sous le toit familiale avec L'aval des parents est une dégénérescence et entraîne toutes les dérives qu'on constate aujourd'hui.
Hm. Tu sais, tu as l'air de partir du principe que ton discours est une évidence. Ce n'est pas le cas, car il semble surtout lié à un système de pensée assez strict.
D'où le fait que les gens ne te comprennent pas vraiment, je pense. Ce que tu prends pour de la logique se réduit en réalité à des opinions assez biaisées. Biaisées, pas forcément non valable hein (même si je ne partage pas ton point de vue).
Le mariage n'implique pas, historiquement, de moeurs particulièrement chastes. C'est avant tout un lien matériel et familial (qui n'exempte absolument pas monsieur ou madame d'aller voir ailleurs).
Données du topic
- Auteur
- julieng78
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 18:52:27
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 263