Ma Soeur COUCHE avec son Mec
Le 15 janvier 2023 à 19:11:44 :
L'op, t'es juste jaloux c'est tout. Ta soeur a le droit de baiser dans la maison de ses parents, on l'a tous fait ! Moi aussi j'ai baisé plusieurs fois chez mes darons
Trouve toi une copine pour apaiser ta jalousie au lieu d'essayer d'empêcher ta soeur de vivre sa vie
J'arrive pas a avoir de meuf, elles sont trop exigeantes
Boucle, toujours les mêmes sujets et les mêmes tarés incestueux bandant sur leur sœur.
Si ça te dégoute c'est parce que ça te confronte à ton désir inconscient envers elle, t'acceptes pas qu'elle puisse avoir une vie sexuelle à la manière des frères maghrebins "protégeant" leur sœur.
Laisse la vie vivre sa vie et occupe toi de la tienne. Scarface c'est l'histoire de ta vie et de ces maghrebins qui bandent sur leur sœur. A fuir leur désir et à ne pas l'accepter, ils le réalisent et rentrent dans un plus de jouir sans limite, dès qu'un homme va avec la sœur de Tony il pète un câble, se met avec Elvira au physique semblable à sa sœur, puis tue son mari, puis son pote, un véritable taré incestueux. Comme toi, ta sœur se fait pénétrer par un autre gars que toi, ça te dégoute parce que tu t'identifies de manière homosexuelle à son mec couchant avec ta sœur.
Si tu avais séparé le lien avec ta sœur aucune raison que ça te dégoute, ils font leurs affaire et c'est tout, c'est comme les homo refoulé, ça les dérange de voir des mecs s'embrasser parce que ça les confronte à leur propre homosexualité.
Que ma mère baise à mon père ou si j'avais une sœur qu'elle couche avec un mec à la maison, tant mieux pour elle. C'est pas mon soucis, ce qu'ils font dans la chambre relève de l'intime.
T'agis comme le gamin qui veut garder sa mère pour lui seul, mais ici avec ta soeur, c'est malsain. Si ça te dérange t'es grand, casse toi et deviens responsable, en attendant c'est pas toi qui fait la loi, donc chiale
Le 15 janvier 2023 à 19:16:41 :
Petite ou grande sœur ?
Petite, j'ai 22 et elle 17
Le 15 janvier 2023 à 18:52:27 :
Dans la maison familial, on est d'accord que c'est pas du tout normal?Franchement ca me fait péter un cable c'était hier mais c'est déja arrivé plusieurs fois, j'en avait parlé à mes parents mais ils s'en fichent, mon père a dit qu'il faut mieux qu'elle fasse ça ici que n'importe ou et ma mère le seul truc qui la préoccupe c'est qu' ils se protègent
Moi que a pas de copine les entendre baiser c'est très dur mentalement
Vos parents accepetent ca aussi ou les miens sont juste des laches qui n'osent rien dire à son mec?
Imagine qu'elle prends la queue de son copain et de la met elle même dans le petit trou et quand elle sent son mec commencer à jouir elle lui supplie de jouir dans son cul
Des pertes seront dans la culotte , cette même culotte qui sera lavée avec ton linge , j'espère que tu apprécies
Le 15 janvier 2023 à 19:17:08 :
Le 15 janvier 2023 à 19:16:41 :
Petite ou grande sœur ?Petite, j'ai 22 et elle 17
Ayaaaaa
Ta sœur ne montre aucun respect. On ne couche pas sous le même toit si pas de fiançailles ou de marriage.
Ton père et toi vous êtes des lâches.
J'en reviens pas le nombre de zêta sur le Topic à accepter cela.
17 ans et accepter que sa fille/sœur se fasse péter le cul sous son toit. Ton père c'est vraiment le pire.
La descente de Twitter-fags bordel
Le forum a bien changé
Le 15 janvier 2023 à 18:55:40 :
Tu rages parce que ta soeur a une vie sexuelle et pas toi l'auteur..
Ceci étant je quitte maintenant le topic sans rien lire d'autre, les posts des cucks athées vont juste m'énerver bêtement
Le 15 janvier 2023 à 18:59:12 :
Mais je lui est dit elle m'a prit la tête, elle m'a dit que c'est pas mes affaires, qu'elle fait ce qu'elle veut et que je suis jaloux car je plais pas aux filles donc je n'ai pas accès au sexe
En même temps avec une mentalité pareille tu as pas l'air net.
Le 15 janvier 2023 à 19:17:46 SargonidesIII a écrit :
Famille de Cassos.
Ta sœur ne montre aucun respect. On ne couche pas sous le même toit si pas de fiançailles ou de marriage.
Ton père et toi vous êtes des lâches.
J'en reviens pas le nombre de zêta sur le Topic à accepter cela
En lisant ce topic j'ai l'impression de ne pas vivre dans la même terre qu'eux, l'absurdité de la scène, entendre ta petite sœur avec laquelle tu as grandi, joué, maté des dessins animés, pour finalement l'entendre se faire souiller et sans doute dire des obscénités rabaissant pour elle, le problème c'est surtout qu'elle fait ça sous le même toit et qu'on peut les entendre
En attendant l'auteur amuse toi à écouter ta sœur se faire plaisir en collant ton oreille à la porte et en te branlant toute en pleurant
Le père qui paie l'addition, donne le cul de sa fille et baisse la tête.
Le frère en déstresse sexuel qui n'intervient pas.
L'occident en 2023. On mérite de disparaitre.
Données du topic
- Auteur
- julieng78
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 18:52:27
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 263