Ma Soeur COUCHE avec son Mec
Dans la maison familial, on est d'accord que c'est pas du tout normal?
Franchement ca me fait péter un cable c'était hier mais c'est déja arrivé plusieurs fois, j'en avait parlé à mes parents mais ils s'en fichent, mon père a dit qu'il faut mieux qu'elle fasse ça ici que n'importe ou et ma mère le seul truc qui la préoccupe c'est qu' ils se protègent
Moi que a pas de copine les entendre baiser c'est très dur mentalement
Vos parents accepetent ca aussi ou les miens sont juste des laches qui n'osent rien dire à son mec?
Le 15 janvier 2023 à 18:53:15 :
T'es pas chez toi, c'est sa vie, arrête d'être jaloux et de rager.
non mais c'est degueulasse moi je trouve pas ca normal du tout
Le 15 janvier 2023 à 18:55:40 :
Tu rages parce que ta soeur a une vie sexuelle et pas toi l'auteur..
oui ca me fais chier mais même sans parler de ca l'entendre niquer c'est horrible, c'est ma soeur je sais pas
Tes parents ont une réaction saine.
En fait le seul truc qui fait que tu trouves ça "anormal" c'est ta jalousie.
Enfin jalouser les baises de sa soeur, faut quand même être un peu atteint quand même hein
[18:54:11] <julieng78>
Le 15 janvier 2023 à 18:53:15 :
T'es pas chez toi, c'est sa vie, arrête d'être jaloux et de rager.non mais c'est degueulasse moi je trouve pas ca normal du tout
Ne cherche pas des arguments, le first a parfaitement résumé la situation. Jalouse pas, rage pas, a la rigueur enferme toi dans ta chambre et finit toi
Le 15 janvier 2023 à 18:56:56 :
Dit à ta sœur que le prochaine fois elle fasse moins de bruit , que tu es pas obligé d'entendre ses ebats
Mais je lui est dit elle m'a prit la tête, elle m'a dit que c'est pas mes affaires, qu'elle fait ce qu'elle veut et que je suis jaloux car je plais pas aux filles donc je n'ai pas accès au sexe
Le 15 janvier 2023 à 18:58:53 :
Bah ton père a raison mieux vaut qu'elle le fasse chez elle qu'on ne sait où l'auteur non ?
oui mais moi ma fille ferait ca c'est baffe dans la gueule + le mec il dégage
Après j'ai pas d'enfant et je suis pas pres d'en avoir vu que je trouve pas de copine
Données du topic
- Auteur
- julieng78
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 18:52:27
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 263