Ma Soeur COUCHE avec son Mec
Le 15 janvier 2023 à 20:36:31 :
Le 15 janvier 2023 à 20:27:41 :
Le 15 janvier 2023 à 20:26:43 :
Le 15 janvier 2023 à 20:25:35 :
Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
>> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
>
> Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
Ah oui t'es vraiment un low qi toi
Oui oui, on connaît. Les gens qui sont pas d'accord, ce sont des low, etc etc.
Sinon, l'argument, il arrive quand ? Autre que "c'est symptomatique du déclin occidental" s'il te plaît, ça ferait mauvais genre.
Tu as parfaitement compris que l'argument sous jacent de ce que j'ai cité plus haut est que toute une civilisation se tient par une famille nucléaire aux valeurs traditionnelles.
Tout ce que l'on vit aujourd'hui n'est que la conséquence logique d'une destruction méthodique de cette famille nucléaire par un grand capital allié au libéralisme 68ard dont on en voit (enfin), la phase terminale.
La soeur de 16 piges de l'op qui se fait troncher sous le toit familiale avec L'aval des parents, tandis que le frère de 22 piges toujours puceau pas de taff doit supporter leurs ébats (avec un délire incestueux d'après ce que j'ai pu comprendre) est factuellement une dégénérescence anthropologique et ma manifestation d'une fin de civilisation, et à plus forte raison quand ce modèle est soutenu par la majorité d'un topic.
Si t'arrives pas à comprendre ça c'est que t'as définitivement un qi à 2 chiffres.
En quoi le fait que ta fille couche sous ton toit devient une déconstruction de la "famille nucléaire" ?
J'aime ce type de post, qui arrive à prendre de haut sans noter que leur opinion se résume à des idéaux sans grande rationalité derrière.
Le 15 janvier 2023 à 20:20:56 :
Le 15 janvier 2023 à 20:16:06 :
Le beau frère qui soulève la sœur sans vergogne sous le toit familial. Et l'OP ce cuck qui lui sert la main le matin et lui sert le petit déjeunerLe 15 janvier 2023 à 20:16:06 :
Le beau frère qui soulève la sœur sans vergogne sous le toit familial. Et l'OP ce cuck qui lui sert la main le matin et lui sert le petit déjeunerC'est même pas le beau frère hein, c'est un random qui soulève sa soeur et qui le lendemain va dire à ses camarades de classe "vous voyez elle, je l'ai déglingué"
+ La mère qui nettoie les draps
+ Le père qui paye le chauffage et lecletricite pour que sa fille se fasse soulever dans de bonne conditions
+ Le frère dans la pièce d'à côté qui regarde Naruto pendant qu'un random fait crier sa petite sœur de 16 pigeset ils ne voient pas le problème ces sojas
Le 15 janvier 2023 à 20:35:59 :
Le 15 janvier 2023 à 20:28:50 :
Le 15 janvier 2023 à 20:26:21 :
Le 15 janvier 2023 à 20:22:26 :
Le 15 janvier 2023 à 20:19:45 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:03:18 :
>Les types sont des serpillères qui acceptent d'entendre leur propre fille gémir dans la pièce d'à côté, et leur seul excuse ci l'islam.
>
> Bande de dégénérés, vous n'avez plus aucune valeur. Vos ancêtres auraient honte de vous.
> Pas étonnant que vos femmes vous commandent. 50% de divorce.. Comment la structure la plus important, c'est à dire la famille, peut tenir quand l'homme est un soja comme vous.
Ce ne sont pas des bou...mentaux et ils respectent les femmes libérées .
Oui oui les Romains et les Germains étaient des b. mentaux aussi
Il serait temps d'arrêter de rejeter tous vos problèmes sur l'immigration les cucks
C'était du second degrè, une petite pique aux patrio-boeufs.
Les beaufs, dreamers, desco sont précisément ceux qui n'ont pas conscience de la réalité biologique qui se cache derrière l'écume de la « sexualité libérée »
Où as-tu fais ta première fois ? A quel âge ?
À 17 ans dans la chambre d'hôtel d'une étrangère sur la côte d'Azur, et toi ?
Le 15 janvier 2023 à 20:38:22 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
>> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
> >> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
> >
> > Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> > C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
>
> Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
>
> La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
Sinon, l'argument, il arrive quand ? Autre que "c'est symptomatique du déclin occidental" s'il te plaît, ça ferait mauvais genre.
Tu as parfaitement compris que l'argument sous jacent de ce que j'ai cité plus haut est que toute une civilisation se tient par une famille nucléaire aux valeurs traditionnelles.
Tout ce que l'on vit aujourd'hui n'est que la conséquence logique d'une destruction méthodique de cette famille nucléaire par un grand capital allié au libéralisme 68ard dont on en voit (enfin), la phase terminale.
La soeur de 16 piges de l'op qui se fait troncher sous le toit familiale avec L'aval des parents, tandis que le frère de 22 piges toujours puceau pas de taff doit supporter leurs ébats (avec un délire incestueux d'après ce que j'ai pu comprendre) est factuellement une dégénérescence anthropologique et ma manifestation d'une fin de civilisation, et à plus forte raison quand ce modèle est soutenu par la majorité d'un topic.
Si t'arrives pas à comprendre ça c'est que t'as définitivement un qi à 2 chiffres.
En quoi le fait que ta fille couche sous ton toit devient une déconstruction de la "famille nucléaire" ?
J'aime ce type de post, qui arrive à prendre de haut sans noter que leur opinion se résume à des idéaux sans grande rationalité derrière.
Jte parle d'un constat factuel abrutin, le réel n'est pas rationnel pour toi ?
Pas la peine de répondre de toute façon, t'as visiblement un qi à 2 chiffres.
> Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
>> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
> >> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
> >
> > Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> > C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
>
> Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
>
> La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
Mais, mais.... il vient de te répondre.
Aaaaaya toi t'as maximum 35 de QI c'est certifié.
Le 15 janvier 2023 à 20:36:05 :
Putain mais JAMAIS DE LA VIE je me permettrais de baiser une nana chez elle lorsque son frère est làLes déchets qui trouvent ça normal mériteraient que l'on reconsidère notre jugement néanmoins
Et donc quand tu étais ado tu ne baisais jamais avec ta copine quand tu dormais chez elle ou qu'elle dormais chez toi ?
Le 15 janvier 2023 à 20:39:59 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:25:35 :
>> Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
> > >> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
> > >
> > > Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> > > C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
> >
> > Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
> >
> > La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
>
> Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
Jte parle d'un constat factuel abrutin, le réel n'est pas rationnel pour toi ?
Pas la peine de répondre de toute façon, t'as visiblement un qi à 2 chiffres.
Ah, on y est : on parle d'un sujet, tu effectues un lien de cause à effet maladroit, avant de botter en touche en évoquant des choses plus vastes... Que tu es incapable de relier au problème initial.
Gênant.
Le 15 janvier 2023 à 20:37:43 :
Le 15 janvier 2023 à 20:35:50 :
Le 15 janvier 2023 à 20:33:27 :
Le 15 janvier 2023 à 20:29:50 :
Le 15 janvier 2023 à 20:25:33 :
> Ca parlait de traditions et de religion tout à l'heure et maintenant c'est une autre chanson, t'es donc bien une fiotte athée qui voit pas de mal à la fornication.
> Il est de notoriété publique qu'il était moralement interdit dans les familles auparavant de laisser un garçon et une fille non mariés dans une même chambre, j'y peux rien si t'es trop con pour savoir ça.
> + c'était bien la peine de parler de "sous-hommes" tout à l'heure si tu commences à ddb comme une petite chienne.
J'ai rien ddb sale diffamateur j'en ai rien à foutre de ton sort
J'ai avec moi 2 500 ans d'histoire chrétienne, romaine, grecque, toi tout ce que tu as ce sont des insultes de keyboard warrior et la sève qui fait craquer ton cerveau, tu as été rendu ZINZIN par le pucelage, il n'a JAMAIS été, en pratique, interdit aux hommes de coucher avec une traînée dans la famille traditionnelle, JAMAIS
Admets que t'es juste un décadent sexuel totalement ravagé par le gauchisme et évite de salir davantage la religion et tes ancêtres.
T'as baisé, forniqué sous le toit de ton père, tu lui as manqué de respect, tu es exactement comme ceux que tu critiques, tu ne vois pas la décadence de tes actes.
Dieu ait pitié de ton âme, fornicateur.Oui le fameux gauchisme d'Achille, de don Juan, de Louis XIV, de monsieur Swann
Gauchisme de Zeus et du roi Salomon
T'es perdu, je le répète : ne déforme pas l'histoire occidentale à la seule fin de te donner l'illusion de n'être pas un déchet génétique
Donc ceux qui sont "sexuellement libérés" sont des déchets et ceux qui le sont moins que toi et qui respectent la tradition et la religion sont des déchets génétiques, ce déni bordel...
Remets toi en question et demande pardon à Dieu pour avoir péché.Non, t'as pas compris le desco, l'information importante c'est la différence entre LES FEMMES et LES HOMMES
Tu me répugnes
Laisser sa fille être prise sous son toit = dégénéré, gauchiste, dévirilisé, etc.
Tolérer que son fils aîné prenne des femmes et les ramène chez lui, on hausse le sourcil, on met en garde, on défend, mais JAMAIS, JAMAIS on a déshérité, renié, rejeté, viré un fils pour cette raison sale mytho de merde
Ca essaye encore de se trouver des excuses, t'es un putain de gauchiste qui se vante de baiser chez ses parents bordel ferme ta gueule à tout jamais, petite fiotte qui ose faire la morale aux décadents alors qu'il en est un lui même...
Bordel j'aimerai tellement voir ta gueule quand ton fils t'humilera à ton domicile en faisant gueuler sa chienne dans ton foyer, on verra si tu bandera en bon cuck sauvage et ravagé par la décadence ou si tu pleurera de honte que ton fils soit la même fiotte que toi.
Le 15 janvier 2023 à 20:40:22 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:25:35 :
>> Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
> > >> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
> > >
> > > Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> > > C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
> >
> > Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
> >
> > La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
>
> Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
Non, il n'a pas répondu explicitement.
Moi qui cherche vraiment à comprendre d'où peut venir la gêne, je ne le comprends toujours pas précisément (et j'essaye sincèrement). Il y a apparemment quelque chose de profond qui prend racine loin dans l'histoire. Il y a une question de rapport plus ou moins symbolique au sexe.
dis à ta soeur que ses gémissement te font bandax un max
elle le fera plus normalement
Non, t'as pas compris le desco, l'information importante c'est la différence entre LES FEMMES et LES HOMMES
Tu me répugnes
Laisser sa fille être prise sous son toit = dégénéré, gauchiste, dévirilisé, etc.
Tolérer que son fils aîné prenne des femmes et les ramène chez lui, on hausse le sourcil, on met en garde, on défend, mais JAMAIS, JAMAIS on a déshérité, renié, rejeté, viré un fils pour cette raison sale mytho de merde
Ah donc en plus de trahir ta religion, tu es un gros misogyne.
De mieux en mieux.
Le 15 janvier 2023 à 20:42:49 :
Le 15 janvier 2023 à 20:40:22 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:26:43 :
>> Le 15 janvier 2023 à 20:25:35 :
> >> Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
> > >> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
> > > >> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
> > > >
> > > > Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> > > > C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
> > >
> > > Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
> > >
> > > La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
> >
> > Maintenant va falloir relier tout ce que tu cites au fait qu'une fille couche sous ton toit.
>
> Ah oui t'es vraiment un low qi toi
Non, il n'a pas répondu explicitement.
Moi qui cherche vraiment à comprendre d'où peut venir la gêne, je ne le comprends toujours pas précisément (et j'essaye sincèrement). Il y a apparemment quelque chose de profond qui prend racine loin dans l'histoire. Il y a une question de rapport plus ou moins symbolique au sexe.
Pour être explicite, dans une société qui cadre la sexualité uniquement dans le mariage en vu de fonder une famille, et UNIQUEMENT dans ce but, cette situation n'existerait pas.
Le 15 janvier 2023 à 20:42:15 :
Le 15 janvier 2023 à 20:35:50 :
Le 15 janvier 2023 à 20:33:27 :
Le 15 janvier 2023 à 20:29:50 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:25:33 :
>> Ca parlait de traditions et de religion tout à l'heure et maintenant c'est une autre chanson, t'es donc bien une fiotte athée qui voit pas de mal à la fornication.
> > Il est de notoriété publique qu'il était moralement interdit dans les familles auparavant de laisser un garçon et une fille non mariés dans une même chambre, j'y peux rien si t'es trop con pour savoir ça.
> > + c'était bien la peine de parler de "sous-hommes" tout à l'heure si tu commences à ddb comme une petite chienne.
>
> J'ai rien ddb sale diffamateur j'en ai rien à foutre de ton sort
>
> J'ai avec moi 2 500 ans d'histoire chrétienne, romaine, grecque, toi tout ce que tu as ce sont des insultes de keyboard warrior et la sève qui fait craquer ton cerveau, tu as été rendu ZINZIN par le pucelage, il n'a JAMAIS été, en pratique, interdit aux hommes de coucher avec une traînée dans la famille traditionnelle, JAMAIS
Admets que t'es juste un décadent sexuel totalement ravagé par le gauchisme et évite de salir davantage la religion et tes ancêtres.
T'as baisé, forniqué sous le toit de ton père, tu lui as manqué de respect, tu es exactement comme ceux que tu critiques, tu ne vois pas la décadence de tes actes.
Dieu ait pitié de ton âme, fornicateur.Oui le fameux gauchisme d'Achille, de don Juan, de Louis XIV, de monsieur Swann
Gauchisme de Zeus et du roi Salomon
T'es perdu, je le répète : ne déforme pas l'histoire occidentale à la seule fin de te donner l'illusion de n'être pas un déchet génétique
Donc ceux qui sont "sexuellement libérés" sont des déchets et ceux qui le sont moins que toi et qui respectent la tradition et la religion sont des déchets génétiques, ce déni bordel...
Remets toi en question et demande pardon à Dieu pour avoir péché.Non, t'as pas compris le desco, l'information importante c'est la différence entre LES FEMMES et LES HOMMES
Tu me répugnes
Ca essaye encore de se trouver des excuses, t'es un putain de gauchiste qui se vante de baiser chez ses parents bordel ferme ta gueule à tout jamais, petite fiotte qui ose faire la morale aux décadents alors qu'il en est un lui même...
Bordel j'aimerai tellement voir ta gueule quand ton fils t'humilera à ton domicile en faisant gueuler sa chienne dans ton foyer, on verra si tu bandera en bon cuck sauvage et ravagé par la décadence ou si tu pleurera de honte que ton fils soit la même fiotte que toi.
L'op qui s'est cassé et le topic qui part en couille, ça démarre d'où votre embrouille les kheys ?
Le 15 janvier 2023 à 20:44:18 :
Non, t'as pas compris le desco, l'information importante c'est la différence entre LES FEMMES et LES HOMMES
Tu me répugnes
Ah donc en plus de trahir ta religion, tu es un gros misogyne.
De mieux en mieux.
Ce gars est un clown bordel j'ai jamais vu ça sur ce forum...
Il fait la morale aux décadents les traitant de cucks dévirilisés et gauchistes, il parle de tradition et de religion mais admet forniquer sous le toit de ses parents.
Je comprends la jalousie khey,
t'aurais bien aimé la baiser aussi.
Le 15 janvier 2023 à 20:45:12 :
Bordel j'aimerai tellement voir ta gueule quand ton fils t'humilera à ton domicile en faisant gueuler sa chienne dans ton foyer, on verra si tu bandera en bon cuck sauvage et ravagé par la décadence ou si tu pleurera de honte que ton fils soit la même fiotte que toi.AHI quand on pousse le pucix dans ses retranchements il révèle toute l'étendue de son vocabulaire pornographique, cet être pourtant réputé saint
Foudroyé par l'idée SIDÉRALE de la différence entre un homme qui baise et une femme qui se fait baiser
Je t'ai BROKEN voilà tout, depuis tout à l'heure tu bégayes, tu mens, tu rétropédales, tu n'as aucun argument
Apporte une seule preuve de ce que tu annonces et je continuerai la discussion, en attendant tu parleras dans le vide le desco + puceau + brised + mytho + déchet génétique
Visiblement t'es trop con pour savoir ce que t'es: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fornication
Le 15 janvier 2023 à 20:47:13 :
Le 15 janvier 2023 à 20:45:12 :
Bordel j'aimerai tellement voir ta gueule quand ton fils t'humilera à ton domicile en faisant gueuler sa chienne dans ton foyer, on verra si tu bandera en bon cuck sauvage et ravagé par la décadence ou si tu pleurera de honte que ton fils soit la même fiotte que toi.AHI quand on pousse le pucix dans ses retranchements il révèle toute l'étendue de son vocabulaire pornographique, cet être pourtant réputé saint
Foudroyé par l'idée SIDÉRALE de la différence entre un homme qui baise et une femme qui se fait baiser
Je t'ai BROKEN voilà tout, depuis tout à l'heure tu bégayes, tu mens, tu rétropédales, tu n'as aucun argument
Apporte une seule preuve de ce que tu annonces et je continuerai la discussion, en attendant tu parleras dans le vide le desco + puceau + brised + mytho + déchet génétique
Visiblement t'es trop con pour savoir ce que t'es: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fornication
Oh non je viens de découvrir ce mot
Ce puceau
Personne ne veut de toi, facile de résister à la tentation des mouches quand on est un tas de merde
Le 15 janvier 2023 à 20:24:24 :
> Le 15 janvier 2023 à 20:20:19 :
>> Faut être un boomer de 80 ans, ou un sérieux déséquilibré mental pour être choquer par ça.
>
> Les "contre" n'ont pas vraiment d'arguments rationnels.
> C'est soi "ce n'est pas être un homme", soit l'argument religieux.
Les arguments rationnels c'est le constat factuel de notre société actuelle : des familles qui n'en sont plus, natalité en chute libre, avortement de masse, paupérisation massive, euthanasie pour bientôt, bref, déclin évident d'une civilisation qui ne souhaite plus vivre et se laisser mourir à petit feu. Ceux qui défoncent l'op sont sur le chemin de leur auto annihilation.
La frustration de l'op est tout à fait légitime, ses parents sont des faibles qui méritent ce Macron va leur foutre dans le cul dans les mois/années à venir.
Originellement pourtant, il n'y avait pas de notion de pudeur dans l'accouplement
Perso je peux pas non plus en présence de la famille de ma conjointe, et par respect pour ma belle famille j'évite quand on va les voir.
Mais si j'avais des enfants ados, je préférais qu'ils cherchent à faire ça discrètement à la maison que dans les chiottes du macdo du coin
Le 15 janvier 2023 à 20:36:05 :
Putain mais JAMAIS DE LA VIE je me permettrais de baiser une nana chez elle lorsque son frère est làLes déchets qui trouvent ça normal mériteraient que l'on reconsidère notre jugement néanmoins
Oh crois moi que dans le feu de l'action tu le fais sans aucune once de vergogne
Données du topic
- Auteur
- julieng78
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 18:52:27
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 263