Une meilleure série que Dr. House ?
Le 07 janvier 2023 à 19:27:08 :
Le 07 janvier 2023 à 19:26:01 :
L'épisode en HPL'épisode en prison
Les deux premiers épisodes de la saison 8 sont trop bien
Oui très bon épisode
Les épisodes où House fait des hallu. La première fois qu'il voit le "fantôme" de l'abominable garce
L'épisode où ses amis et ses laquais pensent qu'il a un cancer inopérable du cerveau parce qu'il se fait passer pour un patient afin de recevoir un super shoot d'opiacé en soin palliatif
Et le pire ça permet quand même de découvrir que le vrai patient n'avait rien et qu'il s'agissait d'une erreur médicale
Le 07 janvier 2023 à 19:27:05 :
De la grosse merde :La victime fait un malaise ... " on ne c'est pas ce qu'elle a ! " .... serie de test .... " elle va mieux" ... " oh mince elle refait un malaise " ... blague ... dépression... blague .... éclair de génie il trouve la maladie !
Docteur House traite du médicale avant tout sur le plan psychiatrique, c'est une excellente série psychologique, le cas et l'hôpital ne sont qu'une toile de fond, ce n'est pas le plus important
Le 07 janvier 2023 à 19:38:53 :
Le 07 janvier 2023 à 19:27:05 :
De la grosse merde :La victime fait un malaise ... " on ne c'est pas ce qu'elle a ! " .... serie de test .... " elle va mieux" ... " oh mince elle refait un malaise " ... blague ... dépression... blague .... éclair de génie il trouve la maladie !
Docteur House traite du médicale avant tout sur le plan psychiatrique, c'est une excellente série psychologique, le cas et l'hôpital ne sont qu'une toile de fond, ce n'est pas le plus important
En fait comme l'a dit la productrice, les patients de House permettent surtout d'en apprendre un peu plus sur lui.
Et les histoires et la personnalité des patients sont souvent très bien écrits.
La première halu de House quand il joue "Georgia". C'est vraiment Hugh Laurie qui joue du piano et de l'harmonica
Le 07 janvier 2023 à 19:44:56 :
Le 07 janvier 2023 à 19:41:58 :
L'episode ouil est trop défoncé et il croit qu'il a eu une aventure avec Cuddy , bordel j'étais sur le cul oules deux episodes ou il y a la mort d'amber ou encorequand il est en hp ou en prison
cette épisode était très bien, il m'avait mi une claque à l'époque quand on l'avait vue le mardi soir :D
Le 07 janvier 2023 à 19:49:01 :
Le 07 janvier 2023 à 19:44:56 :
Le 07 janvier 2023 à 19:41:58 :
L'episode ouil est trop défoncé et il croit qu'il a eu une aventure avec Cuddy , bordel j'étais sur le cul oules deux episodes ou il y a la mort d'amber ou encorequand il est en hp ou en prison cette épisode était très bien, il m'avait mi une claque à l'époque quand on l'avait vue le mardi soir :D
Ah ça passait le mardi dans mes souvenirs c'était le lundi sur TF1. Je suis nostalgique
[18:46:39] <Nosk->
Je pense qu'ils ont du remanier la dernière saison parce que Cuddy n'a pas voulu renouveler (alors qu'il restait qu'une seule saison)
Même si la fin est quand même très bonne
Elle fait chier celle là
Cuddy, sur un mort
Je pense qu'ils ont du remanier la dernière saison parce que Cuddy n'a pas voulu renouveler (alors qu'il restait qu'une seule saison)
Même si la fin est quand même très bonne
Elle fait chier celle là
J'ai trouvé la dernière saison excellente. House en prison. Le retour de House à l'hosto. Foreman en directeur. La fin douce amer. C'était très bien
Sinon oui l'actrice qui joue Cuddy n'a pas voulu revenir car la série faisait moins d'audience et ils ont revu les salaires des acteurs à la baisse, elle n'a pas accepté. Il me semble qu'elle n'a rien fait bien renversant après, en tout cas je l'ai plus jamais revu dans un film ou une série
Je comprends pas comment on peut quitter une série d'une telle qualité après 7 saisons alors qu'il n'en reste plus qu'une juste pour une question d'argent.
Données du topic
- Auteur
- Cechaulo
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:26:43
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111