Une meilleure série que Dr. House ?
Le 07 janvier 2023 à 19:13:51 YouriOrlov-- a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 19:12:15 :
Le 07 janvier 2023 à 19:10:05 :
Résumé de l'immense majorité des épisodes*scène de 5 minutes montrant Dr House danser sur la musique du générique des experts*
*House faisant une blague sur numéro 13 pour dire qu'elle est bi,va bientot mourir et qu'il veut la baiser comme TOUT le monde*
Le 07 janvier 2023 à 19:12:11 :
Le 07 janvier 2023 à 19:09:55 Cechaulo a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 19:07:20 :
Je me souviens avoir vu l'épisode ou House est à l'asile lors de sa premiere diffusion à la télé en France,je devais avoir 8-9 ans ahi
La fin aussi je l'ai vu en directe,je devais avoir 10 ans bordel et je me souviens toujours
Une époque plus simple ou j'avais le droit de veiller et regarder house/lost/kameloot avec mon père et ma soeur quand j'avais pas école lendemainJe connais bien ça
De même pour Desperate Housewives ,ma belle mère voulait regarder ,moi tant que je pouvais veiller je rester même si c'était pour mater ça ahi
La joie quand tu constates miraculeusement qu'il y a un troisième épisode ce soir-là
Mec c'est la meilleure série, j'ai vu les 8 saisons 3 fois
Masteclass cette serie, je matais sur tf1 quand j'étais jeune et en vrai, c'est une des rares VF que je kiff
Le 07 janvier 2023 à 19:15:24 Cechaulo a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 19:12:11 :
Le 07 janvier 2023 à 19:09:55 Cechaulo a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 19:07:20 :
Je me souviens avoir vu l'épisode ou House est à l'asile lors de sa premiere diffusion à la télé en France,je devais avoir 8-9 ans ahi
La fin aussi je l'ai vu en directe,je devais avoir 10 ans bordel et je me souviens toujours
Une époque plus simple ou j'avais le droit de veiller et regarder house/lost/kameloot avec mon père et ma soeur quand j'avais pas école lendemainJe connais bien ça
De même pour Desperate Housewives ,ma belle mère voulait regarder ,moi tant que je pouvais veiller je rester même si c'était pour mater ça ahi
La joie quand tu constates miraculeusement qu'il y a un troisième épisode ce soir-là
Quand la belle mère n'est pas la ce soir la et que ton père met Arte
A l'époque c'était 2 documentaires sur les n*azis par soir bordel
Avec les sous titres en jaune
Le 07 janvier 2023 à 18:36:47 :
Très bonne série, juste dommage que la fin de la série ne soit pas vraiment une vrai conclusion de l'arc de House, d'ailleurs il me semble avoir lu qu'à l'époque il prévoyait de faire une s9 ou il devenait pharmacien dans un petit patelin et se régalait de toutes les histoires cachés entre ses habitants !
Je trouve que c'est une belle conclusion qui cadre d'ailleurs avec les histoires de Sherlock Holmes. La productrice a déclaré qu'elle aurait sans problème fait une saison 9 s'ils avaient pu mais s'ils avaient pu faire une saison 9 la saison 8 ne se serait pas terminé ainsi.
Le House qui fait ses diagnostics en catimini dans des patelins ça fait fait parti des fantasmes de fans sur les éventuels suite ou peut être de la productrice je sais plus mais rien n'était précisé.
Le 07 janvier 2023 à 19:17:06 :
Mec c'est la meilleure série, j'ai vu les 8 saisons 3 foisMasteclass cette serie, je matais sur tf1 quand j'étais jeune et en vrai, c'est une des rares VF que je kiff
Clairement, moi c'est la deuxième fois en ce moment du coup. Yep, j'ai testé les deux et je préfère la VF, elle est vraiment chouette surtout pour House presque plus réaliste
Une des meilleures séries. Les années 2000 - début 2010 = âge d'or des séries.
Pas de wokisme, des personnages hyper bien écrits, des scénarios intelligents. On peut appeler ça une oeuvre.
Le 07 janvier 2023 à 19:18:09 PauvreIdiot a écrit :
Très bonne série, juste dommage que la fin de la série ne soit pas vraiment une vrai conclusion de l'arc de House, d'ailleurs il me semble avoir lu qu'à l'époque il prévoyait de faire une s9 ou il devenait pharmacien dans un petit patelin et se régalait de toutes les histoires cachés entre ses habitants !Je trouve que c'est une belle conclusion qui cadre d'ailleurs avec les histoires de Sherlock Holmes. La productrice a déclaré qu'elle aurait sans problème fait une saison 9 s'ils avaient pu mais s'ils avaient pu faire une saison 9 la saison 8 ne se serait pas terminé ainsi.
Le House qui fait ses diagnostics en catimini dans des patelins ça fait fait parti des fantasmes de fans sur les éventuels suite ou peut être de la productrice je sais plus mais rien n'était précisé.
House recherché par la police (pour ça qu'il se fait déclarer mort dans la dernière saison,il devait retourner en taule) vagabondant dans les usa ,soignant les gens avec les moyens du bord contre de la thune pour continuer son périple
Dans la même veine j'aurais bien voulu un dexter dont le visage est connu de tous,recherché par ses anciens collègues,le gouvernement et les services secrets,utilsant tout ses talents pour ne pas se faire prendre
Et le dernier épisode:procès de Dexter ou au final les gens se rendent compte qu'il a fait bien plus de bien que de mal
Le 07 janvier 2023 à 19:18:59 :
Une des meilleures séries. Les années 2000 - début 2010 = âge d'or des séries.Pas de wokisme, des personnages hyper bien écrits, des scénarios intelligents. On peut appeler ça une oeuvre.
Bien résumé, franchement ça donne envie de retourner dans ces années-là
Le 07 janvier 2023 à 19:19:55 :
Le 07 janvier 2023 à 19:18:09 PauvreIdiot a écrit :
Très bonne série, juste dommage que la fin de la série ne soit pas vraiment une vrai conclusion de l'arc de House, d'ailleurs il me semble avoir lu qu'à l'époque il prévoyait de faire une s9 ou il devenait pharmacien dans un petit patelin et se régalait de toutes les histoires cachés entre ses habitants !Je trouve que c'est une belle conclusion qui cadre d'ailleurs avec les histoires de Sherlock Holmes. La productrice a déclaré qu'elle aurait sans problème fait une saison 9 s'ils avaient pu mais s'ils avaient pu faire une saison 9 la saison 8 ne se serait pas terminé ainsi.
House recherché par la police (pour ça qu'il se fait déclarer mort dans la dernière saison,il devait retourner en taule) vagabondant dans les usa ,soignant les gens avec les moyens du bord contre de la thune pour continuer son périple
Oui c'est ce qui revient souvent sur reddit sur les topics consacrés à ce que devient House après la mort de Wilson. Ya aussi la possibilité qu'il nous fasse une OD de Vicodin ou de ne je ne sais quoi d'autre parce qu'il ne supporterait pas la vie sans Wilson.
House - Wilson c'est la plus belle histoire d'amour de l'histoire des séries.
D'ailleurs la productrice a confirmé que Wilson était l'âme soeur de House et que ça n'était certainement pas Cuddy.
Le 07 janvier 2023 à 19:00:16 :
Le 07 janvier 2023 à 18:57:26 :
Les Dr house du monde réel se font traiter de complotistes eux... pas de chance fallait être dans une série américaine.Dr. House aurait été pour les injections contre le covid ? Je me suis posé la question
je pense pas les gens les plus brillants irl sont contre (raoult, malone etc..)
L'épisode en HP
L'épisode en prison
Les deux premiers épisodes de la saison 8 sont trop bien
Le 07 janvier 2023 à 19:27:05 :
De la grosse merde :La victime fait un malaise ... " on ne c'est pas ce qu'elle a ! " .... serie de test .... " elle va mieux" ... " oh mince elle refait un malaise " ... blague ... dépression... blague .... éclair de génie il trouve la maladie !
Les Dr house du monde réel se font traiter de complotistes eux... pas de chance fallait être dans une série américaine.
House s'est fait viré de tous les hôpitaux dans lesquels il a bossé avant d'atterrir à Princeton-Plainsboro . Il y était accepté car il était l'ami de Wilson et Cuddy qui savaient qu'il était un génie, puis par la suite par Foreman qui en a pris la direction car il admirait et respectait son mentor. Mais sans eux il aurait continué à se faire virer de partout. Il avait quand même une réputation de génie dans le milieu mais beaucoup ne pouvaient pas l'encadrer. Un Véran par exemple serait son pire ennemi
Données du topic
- Auteur
- Cechaulo
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:26:43
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111