Une meilleure série que Dr. House ?
Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=x5i5ERDE_2E
Les 8 saisons de 20 épisodes à chaque fois sont dispo sur Amazon Prime vidéo
Le 07 janvier 2023 à 18:36:47 :
Très bonne série, juste dommage que la fin de la série ne soit pas vraiment une vrai conclusion de l'arc de House, d'ailleurs il me semble avoir lu qu'à l'époque il prévoyait de faire une s9 ou il devenait pharmacien dans un petit patelin et se régalait de toutes les histoires cachés entre ses habitants !
Oui de ce que j'ai compris ce sont les producteurs qui ont refusé de faire une saison de plus car l'audience était en perte la dernière saison. Je ne savais pas pour la saison 9, le mélange Twin Peaks Dr. House fait rêver en tout cas
Le 07 janvier 2023 à 18:39:37 :
Si on prend par exemple l'épisode dr House contre Dieu à la fin il s'électrocute pour voir ce qu'il y a après la mort ensuite il revoit son ami James Wilson qui est religieux (juif) et il s'amuse en disant "tu as vu quelque chose"Le message est clair propagande religieuse dr House étant présenté comme athée tout le long de la série
Bah c'est un peu léger quand même non ?
Aucune.
meilleure série existante
Le 07 janvier 2023 à 18:44:30 :
en vrai je préfère breaking Bad, ces bien plus masterclass et incr
Elle est dans mon top 5 aussi mais derrière Dr. House
Même si la fin est quand même très bonne
Elle fait chier celle là
Le 07 janvier 2023 à 18:45:45 :
Le 07 janvier 2023 à 18:42:19 :
Le 07 janvier 2023 à 18:40:07 :
Manière amusante de dire que la série tire plutôt vers le haut contrairement à ce qu'on voit aujourd'hui
Question réalisme médical c'est de la merde hein
Nan mais bien sûr, ça change rien au fond, l'illusion est parfaite et ça donne envie de s'intéresser à la médecine, surtout quand on est jeune. Le nombre de gosses de ma génération qui ont voulu faire médecine après avoir vu la série doit être impressionnant
Données du topic
- Auteur
- Cechaulo
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:26:43
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111