Une meilleure série que Dr. House ?
La fin aussi je l'ai vu en directe,je devais avoir 10 ans bordel et je me souviens toujours
Une époque plus simple ou j'avais le droit de veiller et regarder house/lost/kameloot avec mon père et ma soeur quand j'avais pas école lendemain
House, le patient qui vient d'arriver à 24 ans, signes d'obésité morbide. Son foi ne fonctionne plus, et il saigne violet des yeux. Il est également témoin de jéhovah
C'est un lupus ou une sarcoïdose, faites un IRM et donnez lun doliprane
plus tard*
Merfi mfieur house fme sent bien mieu grace à dieu
Ce n'est pas grâce à dieu mais grâce à la science petit enculé
deux jours passent*
Le patient est totalement guéri, vous êtes un génie Dr. House, prenez moi sur ce lit
HOUSE, LE FOI DU PATIENT VIENT DE LACHER SANS RAISON
Il a fait une double attaque cardiaque et il pisse violet
"Gna gna gna le patient va mourir"
dans le bureau de Wilson*
House enfin, tu ne peux pas débarquer dans mon bureau et prendre cinq cachets de Vicodin
Tu en as toujours rien à foutre, c'est désolant... Je sais que tu es malheureux, mais arrête de te trouver des excuses bidons
House débarque dans le bureau de Cuddy en défonçant la porte
Cuddy, j'ai besoin de remplacer le foi de mon patient par un BIDON D'ESSENCE
Non, c'est hors de question, vous allez le tuer
Bon, ok, mais c'est la dernière fois
plus tard*
Bon sang, c'est remarquable, après une opération de cinq heures, la greffe de bidon d'essence a fonctionné. Vous êtes un génie, House
House rentre chez lui, terriblement seul. Il prend un cachet, et joue du piano en sirotant du whisky. Son génie à un prix, celui de la solitude
Le 07 janvier 2023 à 19:07:43 :
House, le patient qui vient d'arriver à 24 ans, signes d'obésité morbide. Son foi ne fonctionne plus, et il saigne violet des yeux. Il est également témoin de jéhovahC'est un lupus ou une sarcoïdose, faites un IRM et donnez lun doliprane
plus tard*
Merfi mfieur house fme sent bien mieu grace à dieuCe n'est pas grâce à dieu mais grâce à la science petit enculé
deux jours passent*
Le patient est totalement guéri, vous êtes un génie Dr. House, prenez moi sur ce litHOUSE, LE FOI DU PATIENT VIENT DE LACHER SANS RAISON
Il a fait une double attaque cardiaque et il pisse violet
"Gna gna gna le patient va mourir"
dans le bureau de Wilson*
House enfin, tu ne peux pas débarquer dans mon bureau et prendre cinq cachets de VicodinTu en as toujours rien à foutre, c'est désolant... Je sais que tu es malheureux, mais arrête de te trouver des excuses bidons
House débarque dans le bureau de Cuddy en défonçant la porte
Cuddy, j'ai besoin de remplacer le foi de mon patient par un BIDON D'ESSENCENon, c'est hors de question, vous allez le tuer
Bon, ok, mais c'est la dernière fois
plus tard*
Bon sang, c'est remarquable, après une opération de cinq heures, la greffe de bidon d'essence a fonctionné. Vous êtes un génie, HouseHouse rentre chez lui, terriblement seul. Il prend un cachet, et joue du piano en sirotant du whisky. Son génie à un prix, celui de la solitude
Le 07 janvier 2023 à 19:07:20 :
Je me souviens avoir vu l'épisode ou House est à l'asile lors de sa premiere diffusion à la télé en France,je devais avoir 8-9 ans ahi
La fin aussi je l'ai vu en directe,je devais avoir 10 ans bordel et je me souviens toujours
Une époque plus simple ou j'avais le droit de veiller et regarder house/lost/kameloot avec mon père et ma soeur quand j'avais pas école lendemain
Je connais bien ça
D'habitude je trouve les fins à chier, mais là j'sais pas, j'ai bien aimé, y a pas de bonne ou mauvaise fin, c'est neutre.
Le 07 janvier 2023 à 19:09:55 Cechaulo a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 19:07:20 :
Je me souviens avoir vu l'épisode ou House est à l'asile lors de sa premiere diffusion à la télé en France,je devais avoir 8-9 ans ahi
Une époque plus simple ou j'avais le droit de veiller et regarder house/lost/kameloot avec mon père et ma soeur quand j'avais pas école lendemainJe connais bien ça
De même pour Desperate Housewives ,ma belle mère voulait regarder ,moi tant que je pouvais veiller je rester même si c'était pour mater ça ahi
Je me souviens qu'après Jennifer Morrison avait joué dans une série, Once upon a time je crois que ça s'appelait
Ca avait bidé nan ?
Données du topic
- Auteur
- Cechaulo
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:26:43
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111