Je viens de lire la moitié de "Sexe et Caractère"
Le 07 janvier 2023 à 01:16:15 reThomBjork a écrit :
comment ne pas être misandre sérieux
sois le vas-y on sait que les femmes, bien que ça soit paradoxale se jettent sur le premier alpha qu'elle croise alors qu'elles se disent misandre.
Otto 1-0 Féministe
Le 07 janvier 2023 à 01:16:31 :
Le 07 janvier 2023 à 01:12:45 :
Le 07 janvier 2023 à 01:11:49 :
Tu as un niveau d'empathie mec, c'est délirant. Ta part de F est assez évidente là dessus.
Oui je suis très F, trop même
Tu penses que je suis F de par mon empathie parce que je peux m'identigier à une femme, ou que l'empathie est une qualité féminine ?
C'est vrai qu'il n'y a qu'à voir ce forum pour voir que globalement les hommes n'ont aucune empathie.
C'est absolument vrai. Alors que si tu vas sur Mademoizelle.com elles se soutiennent toutes et "ressentent" les problèmes de la personne.
Oui enfin bon l'empathie feminine est très stupide, il n'y a que l'empathie masculine que je vois comme utile
Elles ne se contentent pas de ressentir, elles sur-ressentent, elles sont parfois plus affectées que la personne en question.
Elles aiment juste cultiver cette émotivité à la con et sont incapables d'empathie dès qu'il s'agit d'un mec louche dans le metro par exemple
C'est vraiment le niveau 0 même de ce point de vue, elles ont vraiment rien pour elles
Le 07 janvier 2023 à 01:18:36 :
Le 07 janvier 2023 à 01:17:23 Lydens a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 01:13:34 :
Tu vas rien faire le golem
Ayaaa et.maintenant il imite le chien
C'est fou comment absolument rien n'émane de toi, tu es vide ou quoi ?
ça m'intrigue
est ce que les débiles souffrent d'en être ?
Le 07 janvier 2023 à 01:20:28 :
Tout le bouquin est écrit entrecoupé de mots en MAJUSCULES comme un titre de topic ?
Choix de l'édition
C'est sur que je suis vide de frustration par rapport à ton livre
Le 07 janvier 2023 à 01:15:47 :
Le 07 janvier 2023 à 01:11:49 :
Tu as un niveau d'empathie mec, c'est délirant. Ta part de F est assez évidente là dessus.
Oui je suis très F, trop même
Tu penses que je suis F de par mon empathie parce que je peux m'identigier à une femme, ou que l'empathie est une qualité féminine ?
L'empathie est une qualité féminine.
Oui mais d'un autre côté je pense avoir des qualités proprement masculines comme la logique, la capacité à me couper de mes émotions et de faire preuve de froideur
Disons que j'ai des qualités F et H, mais j'ai aussi des defauts de femmes et ça me fait terriblement chier
J'aime qui je suis jusqu'à ce point, apres c'est trop
J'ai aussi pas mal de F tout en restant majoritairement H. J'ai des qualités et des défauts des deux. Mais bien souvent, ces "défauts" ne le sont que face à une certaine situation et seront des qualités dans d'autres. (Ex: l'usage de la force ou l'empathie peuvent être les deux)
Se couper des émotions par contre dans certaines situations peut plutôt se révéler être très féminins. Dans un divorce, c'est presque toujours l'homme qui pleure sincèrement et la femme qui est implacable.
Face à un ennemis, les femmes sont généralement plus cruelles.
L'impression de voir un khey pompeux
" VOILA TA RADPIL LE GOLEM LES FEMMES SONT"
Le 07 janvier 2023 à 01:21:26 Lydens a écrit :
Choix de l'édition
C'est illisible et c'est vraiment prendre les lecteurs pour des cons
Le 07 janvier 2023 à 01:22:19 :
L'impression de voir un khey pompeux" VOILA TA RADPIL LE GOLEM LES FEMMES SONT"
Je me suis jamais présenté comme ça on débat, on est pas des adeptes de la pensée unique.
C'est donc ça si je comprends bien?
Se couper des émotions par contre dans certaines situations peut plutôt se révéler être très féminins. Dans un divorce, c'est presque toujours l'homme qui pleure sincèrement et la femme qui est implacable.
Face à un ennemis, les femmes sont généralement plus cruelles.
Possible
Je dois être majoritairement feminin alors
Pourtant la capacité de se couper de ses émotions me semble être une force et tenir de la virilité, c'est peut être juste une caractéristique H que bon nombre de femmes heritent en réaction à leur sur-émotivité comme moyen de protection
Le 07 janvier 2023 à 01:23:08 :
Le 07 janvier 2023 à 01:21:26 Lydens a écrit :
> Tu vas rien faire le golem
0 sensibilité pour les gens qui ne respectent pas les femmes
Le 07 janvier 2023 à 01:24:19 :
Donc en gros la femme est une assistée qui se conforme aux désirs de l'homme pour lui plaire et pour qu'il fasse les choses à sa place
C'est donc ça si je comprends bien?
C'est même pire que ça, la femme n'est rien sans l'Homme ( les modos je vous vois on débat seulement hein )
Le 07 janvier 2023 à 01:25:05 :
Face à un ennemis, les femmes sont généralement plus cruelles.Possible
Pourtant la capacité de se couper de ses émotions me semble être une force et tenir de la virilité, c'est peut être juste une caractéristique H que bon nombre de femmes heritent en réaction à leur sur-émotivité comme moyen de protection
Personnellement je suis incapable de me couper de mes émotions
Le 07 janvier 2023 à 01:26:02 :
Le 07 janvier 2023 à 01:25:05 :
Face à un ennemis, les femmes sont généralement plus cruelles.Possible
Personnellement je suis incapable de me couper de mes émotions
Me couper de l'empathie*
C'est deux choses différentes, j'aurais pas dû les confondre
Le 07 janvier 2023 à 01:25:57 :
Le 07 janvier 2023 à 01:24:19 :
Donc en gros la femme est une assistée qui se conforme aux désirs de l'homme pour lui plaire et pour qu'il fasse les choses à sa place
C'est donc ça si je comprends bien?C'est même pire que ça, la femme n'est rien sans l'Homme ( les modos je vous vois on débat seulement hein )
Ayaaa mais qui va croire ça encore
Données du topic
- Auteur
- SerpentMechant3
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:50:48
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 239