Je viens de lire la moitié de "Sexe et Caractère"
Le 07 janvier 2023 à 00:25:09 :
Le 07 janvier 2023 à 00:23:22 :
Le 07 janvier 2023 à 00:22:09 :
La plus grosse claque c'est quand même pour moi au début, avec les fleurs avec de grands pistils (partie femelle) qui se reproduisent mieux avec celles qui ont de grandes étamines (mâle). Il en va de même des hommes, les taux de H et F des partenaires doivent être opposé afin de faire un Homme et une Femme complets (les androgynes dans Le Banquet de Platon).
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
comprendre que le très H attire la très F et généralement ça ne se passe pas sans accroc
Un être équilibré sera donc plus sain et pourra presque se passer de partenaire
Le 07 janvier 2023 à 00:00:57 :
Le 06 janvier 2023 à 23:59:07 :
Le 06 janvier 2023 à 23:57:12 Comptable-belge a écrit :
D'autres extraits? Merci l'opQu'est ce que c'est nul bordel.
Je m'attendais à des vrais redpill sur le fonctionnement de la femme, pas un pavé qui nous explique qu'elle n'a aucune essence en opposition à l'homme
Je confirme, il est nul ton livre l'op.
Le 07 janvier 2023 à 00:29:14 :
Le 07 janvier 2023 à 00:00:57 :
Le 06 janvier 2023 à 23:59:07 :
Le 06 janvier 2023 à 23:57:12 Comptable-belge a écrit :
D'autres extraits? Merci l'opQu'est ce que c'est nul bordel.
Je m'attendais à des vrais redpill sur le fonctionnement de la femme, pas un pavé qui nous explique qu'elle n'a aucune essence en opposition à l'hommeJe confirme, il est nul ton livre l'op.
Je vous ai montré les passages les plus hardcores mais il reste très intéressant
15 balles en province, 50 balles à Paris :
La plus grosse claque c'est quand même pour moi au début, avec les fleurs avec de grands pistils (partie femelle) qui se reproduisent mieux avec celles qui ont de grandes étamines (mâle). Il en va de même des hommes, les taux de H et F des partenaires doivent être opposé afin de faire un Homme et une Femme complets (les androgynes dans Le Banquet de Platon).
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
comprendre que le très H attire la très F et généralement ça ne se passe pas sans accroc
un être équilibré se mettra avec un autre être équilibré
les femmes très F ne supportent pas les types ayant trop de F
et par expérience, j'ai constaté qu'une femme avec trop de H fait fuir les mecs très H
perso j'aime les filles avec un taux de H élevé, les femmes trop F m'excitent sexuellement mais m'insupportent autrement
Le 07 janvier 2023 à 00:27:57 :
Le 07 janvier 2023 à 00:23:22 :
Plus un être est H, plus son compagnon doit avoir de F, et cela est indépendant du sexe.
Les femmes "virils" se mettent souvent avec des hommes un peu féminin et les très féminines avec les très masculins.Chez les plantes c'est prouvé que ça influe même sur la fertilité des associations. Il est légitime de se poser la question pour les humains.
l'harmonie résulte de l'analogie des contraires. Bohas et Jakin sont les noms des deux colonnes symboliques qui étaient devant la porte principale du temple de Salomon.
Le principe actif cherche le principe passif, le plein est amoureux du vide. La gueule du serpent attire sa queue, et, en tournant sur lui-même, il se fuit et il se poursuit.
Le 07 janvier 2023 à 00:32:20 :
L'op arrete de lire se livre il raconte n'importe quoi
Pourquoi il raconte n'importe quoi, parce que il te heurte, il ne convient pas a ton narratif ?
Le 07 janvier 2023 à 00:33:04 :
et par expérience, j'ai constaté qu'une femme avec trop de H fait fuir les mecs très Hperso j'aime les filles avec un taux de H élevé, les femmes trop F m'excitent sexuellement mais m'insupportent autrement
Elles ont quoi les filles trop F?
et par expérience, j'ai constaté qu'une femme avec trop de H fait fuir les mecs très Hperso j'aime les filles avec un taux de H élevé, les femmes trop F m'excitent sexuellement mais m'insupportent autrement
Idem
Et je ne pense pas être efféminé non plus
Le 07 janvier 2023 à 00:31:22 :
C'est quoi F et c'est quoi H, pour ceux qui utilisent ces termes?
La Femme et L'Homme. Ce sont des images réunissant les grands dénominateurs communs de leur sexe (exemple H= force, conquête, logique. F= sociale, esthétisme, nuance,...)
Personne n'est complétement H ou complètement F, nous sommes tous un mix des deux
Le 07 janvier 2023 à 00:35:03 :
Il est dispo gratuitement en PDF version française
Introuvable en version complète.
Le 07 janvier 2023 à 00:31:22 :
C'est quoi F et c'est quoi H, pour ceux qui utilisent ces termes?
en résumé F représente l'essence féminine "pure"
et H l'essence masculine "pure"
or personne n'est totalement H (à part le pire bourrin guerrier de la terre)
et personne n'est totalement F (à part la pire des courtisanes manipulatrice et légères exclusivement centrée sur son ventre)
Le 07 janvier 2023 à 00:36:11 :
Idem
Et je ne pense pas être efféminé non plus
Quelles sont les caractéristiques de filles trop F?
Le 07 janvier 2023 à 00:34:43 :
Le 07 janvier 2023 à 00:32:20 :
L'op arrete de lire se livre il raconte n'importe quoiPourquoi il raconte n'importe quoi, parce que il te heurte, il ne convient pas a ton narratif ?
Parce qu'il va à l'encontre de la vrai nature de l'homme et de la femme
Un auteur sûrement frustré des femmes pour écrire ce genre de chose
Elles ont quoi les filles trop F?
Elles se créent des problèmes futiles et n'ont aucun sens logique
Données du topic
- Auteur
- SerpentMechant3
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:50:48
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC