Je viens de lire la moitié de "Sexe et Caractère"
Le 07 janvier 2023 à 00:36:58 :
Le 07 janvier 2023 à 00:31:22 :
C'est quoi F et c'est quoi H, pour ceux qui utilisent ces termes?en résumé F représente l'essence féminine "pure"
et H l'essence masculine "pure"
or personne n'est totalement H (à part le pire bourrin guerrier de la terre)
et personne n'est totalement F (à part la pire des courtisanes manipulatrice et légères exclusivement centrée sur son ventre)
Oui je sais ça merci, je demandais les caractéristiques de F et de H
Le 07 janvier 2023 à 00:37:16 :
Elles ont quoi les filles trop F?
Elles se créent des problèmes futiles et n'ont aucun sens logique
C'est-à-dire?
Tu peux donner des exemples?
Le 07 janvier 2023 à 00:33:04 :
Le 07 janvier 2023 à 00:22:09 :
La plus grosse claque c'est quand même pour moi au début, avec les fleurs avec de grands pistils (partie femelle) qui se reproduisent mieux avec celles qui ont de grandes étamines (mâle). Il en va de même des hommes, les taux de H et F des partenaires doivent être opposé afin de faire un Homme et une Femme complets (les androgynes dans Le Banquet de Platon).
Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
comprendre que le très H attire la très F et généralement ça ne se passe pas sans accroc
Un être équilibré sera donc plus sain et pourra presque se passer de partenaire
un être équilibré se mettra avec un autre être équilibré
les femmes très F ne supportent pas les types ayant trop de F
et par expérience, j'ai constaté qu'une femme avec trop de H fait fuir les mecs très Hperso j'aime les filles avec un taux de H élevé, les femmes trop F m'excitent sexuellement mais m'insupportent autrement
Selon l'auteur, tu le sais vu que tu l'as lu, tu es attiré sentimentalement par les femmes H, car tu voudrais toi-même être plus H et toujours selon lui il est impensable que tu veuille pénétrer une femme H car elle est belle et que de cette beauté peut découler de l'Amour
Pour lui, H est de l'essence hors F en est dénuée. Elle veut donc s'accaparer de l'essence à travers H et s'est développée de manière à plaire à H pour qu'il lui donne son essence.
Attention : H n'est pas les hommes mais l'Homme et Idem pour F et la femme. Il y a des êtres de sexe mâle qui sont plus composé de F que de H et inversement.
Exa .
Le livre est extrêmement mal compris, certains y voient une vision biologique des sexes alors que c'est un pur livre de métaphysique
Weininger est un précurseur la théorie du genre en réalité. Le biologisme a très peu de place
Rien a voir avec la vision des nazis et pourtant certains classent Weininger dans cette tradition
Pour lui il y a des hommes complètement féminisés de l'intérieur et inversement. C'est un platonicien
Sauf qu'à la différence des féministes qui veulent voir des hommes avec une âme complètement féminisée de l'intérieur , Weininger prône l'inverse. l'homme doit absolument se débarrasser de toutes ses composantes féminines en lui
On ne naît pas homme, on le devient
Le 07 janvier 2023 à 00:37:05 :
Le 07 janvier 2023 à 00:36:11 :
et par expérience, j'ai constaté qu'une femme avec trop de H fait fuir les mecs très Hperso j'aime les filles avec un taux de H élevé, les femmes trop F m'excitent sexuellement mais m'insupportent autrement
Idem
Et je ne pense pas être efféminé non plus
Quelles sont les caractéristiques de filles trop F?
Enjeux futiles
Lacunes logiques
Grosse émotivité
Influencables à souhait
Souvent inintéressantes car plus obsédées par leur réussite sociale que par le développement de leur être via les passions
Très fragiles, autant physiquement que mentalement, tu peux rien faire avec elles
Le 07 janvier 2023 à 00:39:15 :
Le 07 janvier 2023 à 00:37:05 :
Idem
Quelles sont les caractéristiques de filles trop F?
Enjeux futiles
Lacunes logiques
Grosse émotivité
Influencables à souhait
Souvent inintéressantes car plus obsédées par leur réussite sociale que par le développement de leur être via les passions
Très fragiles, autant physiquement que mentalement, tu peux rien faire avec elles
Je suis une fille et je me retrouve dans la plupart des trucs
Pourtant, j'ai eu une éducation qui me poussait à être tout le contraire
Le 07 janvier 2023 à 00:37:15 Lydens a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 00:34:43 :
Le 07 janvier 2023 à 00:32:20 :
L'op arrete de lire se livre il raconte n'importe quoiPourquoi il raconte n'importe quoi, parce que il te heurte, il ne convient pas a ton narratif ?
Parce qu'il va à l'encontre de la vrai nature de l'homme et de la femme
Un auteur sûrement frustré des femmes pour écrire ce genre de chose
Tu ne l'as même pas lu ce livre l'auteur est loin d'être frustré tu ne fais AUCUN efforts de compréhension ni extrospection.
C'est quoi F et c'est quoi H, pour ceux qui utilisent ces termes?en résumé F représente l'essence féminine "pure"
et personne n'est totalement F (à part la pire des courtisanes manipulatrice et légères exclusivement centrée sur son ventre)Oui je sais ça merci, je demandais les caractéristiques de F et de H
en très résumé :
H = conquérant, guerrier, chasseur, dominateur ne réfléchissant pas avant d'agir, porteur de mort et cherchant à disséminer ses gènes au maximum
F = soumise, inapte au conflit, stratège, exclusivement centrée sur son ventre et porteuse de vie, cherchant à multiplier les sources de gènes diversifiés
Le 07 janvier 2023 à 00:38:07 :
C'est-à-dire?
Tu peux donner des exemples?
Je vais pas te donner d'ex concrets ça relève de ma vie privée et c'est pas nécessaire
Mais en gros en situation de crise, quand il y'a un problème à régler, lorsqu'il faut s'organiser, elles sont incapables de sang froid, d'esprit pratique, elles gesticulent dans tous les sens
Et c'est globalement pareil pour tous les problèmes qu'elles rencontrent dans leur vie, que ça sois d'ordre pratique ou non
Idem
Tu es forcément F sur certaines choses.
Un attrait pour le sociale? tu te fie quelque fois à ton intuition sur certaines situations ? Une sensibilité esthétique ? Tu es quelqu'un d'assez doux?
Le 07 janvier 2023 à 00:42:10 :
et personne n'est totalement F (à part la pire des courtisanes manipulatrice et légères exclusivement centrée sur son ventre)Oui je sais ça merci, je demandais les caractéristiques de F et de H
en très résumé :
H = conquérant, guerrier, chasseur, dominateur ne réfléchissant pas avant d'agir, porteur de mort et cherchant à disséminer ses gènes au maximum
F = soumise, inapte au conflit, stratège, exclusivement centrée sur son ventre et porteuse de vie, cherchant à multiplier les sources de gènes diversifiés
Oui donc je suis plutôt F, pourtant je me trouve assez logique
Le 07 janvier 2023 à 00:39:08 :
Pour lui, H est de l'essence hors F en est dénuée. Elle veut donc s'accaparer de l'essence à travers H et s'est développée de manière à plaire à H pour qu'il lui donne son essence.
Attention : H n'est pas les hommes mais l'Homme et Idem pour F et la femme. Il y a des êtres de sexe mâle qui sont plus composé de F que de H et inversement.
Exa .
Le livre est extrêmement mal compris, certains y voient une vision biologique des sexes alors que c'est un pur livre de métaphysique
Weininger est un précurseur la théorie du genre en réalité. Le biologisme a très peu de place
Rien a voir avec la vision des nazis et pourtant certains classent Weininger dans cette traditionPour lui il y a des hommes complètement féminisés de l'intérieur et inversement. C'est un platonicien
Sauf qu'à la différence des féministes qui veulent voir des hommes avec une âme complètement féminisée de l'intérieur , Weininger prône l'inverse. l'homme doit absolument se débarrasser de toutes ses composantes féminines en lui
On ne naît pas homme, on le devient
Thisssssssssssssssssss
Le 07 janvier 2023 à 00:43:23 hugulh a écrit :
en très résumé :
F = soumise, inapte au conflit, stratège, exclusivement centrée sur son ventre et porteuse de vie, cherchant à multiplier les sources de gènes diversifiésOui donc je suis plutôt F, pourtant je me trouve assez logique
Parce que tu n'es pas une femme absolue
Le 07 janvier 2023 à 00:42:28 :
Le 07 janvier 2023 à 00:38:07 :
C'est-à-dire?
Tu peux donner des exemples?Je vais pas te donner d'ex concrets ça relève de ma vie privée et c'est pas nécessaire
Mais en gros en situation de crise, quand il y'a un problème à régler, lorsqu'il faut s'organiser, elles sont incapables de sang froid, d'esprit pratique, elles gesticulent dans tous les sens
Et c'est globalement pareil pour tous les problèmes qu'elles rencontrent dans leur vie, que ça sois d'ordre pratique ou non
Ah ok
Je suis une fille et je me retrouve dans la plupart des trucs
Pourtant, j'ai eu une éducation qui me poussait à être tout le contraire
Je pense que ta biologie va beaucoup te déterminer personnellement
Maintenant je pense aussi qu'une bonne éducation peut limiter certains défauts, qu'ils soient feminins ou masculins, ou plutôt qu'on peut apprendre à maîtriser sa nature et ne pas y être soumis totalement
Le 07 janvier 2023 à 00:41:31 :
Le 07 janvier 2023 à 00:37:15 Lydens a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 00:34:43 :
Le 07 janvier 2023 à 00:32:20 :
L'op arrete de lire se livre il raconte n'importe quoiPourquoi il raconte n'importe quoi, parce que il te heurte, il ne convient pas a ton narratif ?
Parce qu'il va à l'encontre de la vrai nature de l'homme et de la femme
Un auteur sûrement frustré des femmes pour écrire ce genre de chose
Tu ne l'as même pas lu ce livre l'auteur est loin d'être frustré tu ne fais AUCUN efforts de compréhension ni extrospection.
Frérot j'ai lu le 1er extrait j'ai vite compris a qu'elle genre d'auteur j'avais à faire
Je supporte pas les hommes qui ne respecte pas les femmes
Le 07 janvier 2023 à 00:44:14 :
Le 07 janvier 2023 à 00:43:23 hugulh a écrit :
> Le 07 janvier 2023 à 00:31:22 :
>C'est quoi F et c'est quoi H, pour ceux qui utilisent ces termes?
en résumé F représente l'essence féminine "pure"
en très résumé :
F = soumise, inapte au conflit, stratège, exclusivement centrée sur son ventre et porteuse de vie, cherchant à multiplier les sources de gènes diversifiésOui donc je suis plutôt F, pourtant je me trouve assez logique
Déjà je me retrouve dans tout ce que dit gutkaiser quand il parle des femmes et de la sexualité même si il est pas pris au sérieux par la majorité ici
Exa exa
Le 07 janvier 2023 à 00:38:31 :
Le 07 janvier 2023 à 00:33:04 :
> Le 07 janvier 2023 à 00:22:09 :
>La plus grosse claque c'est quand même pour moi au début, avec les fleurs avec de grands pistils (partie femelle) qui se reproduisent mieux avec celles qui ont de grandes étamines (mâle). Il en va de même des hommes, les taux de H et F des partenaires doivent être opposé afin de faire un Homme et une Femme complets (les androgynes dans Le Banquet de Platon).
> Quand tu regardes ensuite autour de toi c'est criant.
Est ce que ça signifie que plus il y'a de H et de F d'un côté et de l'autre mieux ca match, ou que le taux de l'un et de l'autre doit être proportionnel ?
comprendre que le très H attire la très F et généralement ça ne se passe pas sans accroc
Selon l'auteur, tu le sais vu que tu l'as lu, tu es attiré sentimentalement par les femmes H, car tu voudrais toi-même être plus H et toujours selon lui il est impensable que tu veuille pénétrer une femme H car elle est belle et que de cette beauté peut découler de l'Amour
du coup pénétrer une femme F, npn ?
très vrai nonobstant
je ne te dirais pas que "je veux" être plus H, je suis juste dans le biais de me dire qu'il faudrait que je sois plus H pour avoir ma place dans ce monde
car sans ça je suis très bien avec ma part de F
dès que je vois une bande de mecs trop H, je vois une bêtise sans nom (autant que dans une bande de femmes trop F) même si j'aime beaucoup être un homme
Données du topic
- Auteur
- SerpentMechant3
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 23:50:48
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 239