EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
"Dans une grande ville puante"
Les mecs qui pensent que leurs campagnes seront épargnés ahiiii
Bluepill/20
400 000 départ de fr
500 000 arrivés par an d'allogenes
Plus la démographie
On importe le tiers monde, on devient le tiers monde
Le 09 janvier 2023 à 12:56:53 :
Le 09 janvier 2023 à 12:54:30 :
Le 09 janvier 2023 à 12:52:01 :
L'OP ce low qui veut nous faire miroiter l'Amérique Latine alors que 99% de la population là-bas donnerait un rein pour venir en FranceTu te compares à des latinos qui gagnent 15 fois moins que toi ?
Le level
Page 1 : "Ahi les salaires en France, vite je me barre "
Page 6 : "Oui, je vais m'installer dans un pays où les salariés gagnent bien moins qu'en France"
Tu as des compétences. Tu es valorisé à l'étranger
Tu es entrepreneur dans le net, tu te compares aux 1% du pays en question
Une histoire qui est très représentative de la triste réalité
Sur notre groupe de potes seul deux habitent encore en france et ils sont tous en couple et trois d'entre eux étaient des gigachad. Forcément pour ces chad la vie était beaucoup plus simple ici avec les meufs mais ils ce sont quand même prix le mur du travail.
Et celui qui est resté ici même en gagnant 6.5k par mois il est toujours célibataire. C'est sur qu'il à la " belle vie " car il est proprio d'un studio et d'un 60m² dans une banlieue chic mais d'un autre côté il doit beaucoup ce méfier des micthos.
Après la vie n'est pas si mauvaise pour ces autre potes ingesclave que j'ai cotoyé pendant des années, deux d'entre eux sont marriés et ont des gamins. Mais ils vivent plus ou moins le french dream de la banlieue bof avec une magalax et des enfants.
Enfant qui sont obligés d'aller dans une école privée, ce qui commence à bien plomber leur budget.
Le 09 janvier 2023 à 12:53:25 :
Le 09 janvier 2023 à 12:48:42 :
Le 09 janvier 2023 à 12:46:14 :
Voici l'histoire de mon meilleur ami, bac + 3 en informatique ( fac ) :Sportif et ultra yes life, jamais de meuf durant le collège + lycée + fac. Quand il à finis la fac il c'est pris le fameux mur " obligé d'avoir de l’expérience pro pour trouver du travail ", il est aller continuer ces études en irlande pendant trois ans et dès le premier mois il c'est trouvé une meuf.
Puis il est revenu en france et de nouveau il c'est bouffer le mur.
Il est donc partit avec son bac + 6 en finlande pour un stage de trois mois, dès la première semaine il c'est trouvé une meuf. Il n'est jamais revenu en france et à préféré rester la bas, docteur en informatique. Depuis il à deux gamins.
Apres partir pour la situation economique je comprends mais pour une meuf c'est futile.
Totalement.
Mais le mec c'était vraiment un putain de yes life, à côté de lui j'étais un ZERO TOUT alors que pour le forum j'étais moi aussi un yes life. Chaque week end c'était soirée sur soirée, vacance avec ces potes, ect. Son téléphone sonnait en permanence, le mec était super populaire.
Et pourtant il à du tremper une fois sa nouille en france en 10 ans.
Mine de rien avoir une copine solide c'est un véritable cheat code dans la vie, ça te boost vraiment alors que quand tu est célibataire t'a tendance à tomber dans la démotivation.
Un de nos pote c'est marrié il y à quelques mois ( expat allemagne ), tout les gens qui sont venus de l'étranger étaient en couple, et tous les français qui sont venus étaient célibataire, sauf moi.
Tu pouvais clairement lire sur leur visage qu'il leur manquais quelque chose.
Apres comme je dis si aujourd'hui les cassos arrivent a se multiplier c'est à la porter de tous . Je dis pas que c'est facile en allemagne c'est bien plus simple question d'effort..
Ce qui me choque c'est que niveau salaire on est pas respecté
mon ex agent hospitalier 1600/1700 avec les hs+ boulot de nuit+ week end
moi en audit 2000/2100
Il y a plus vraiment d'ecart entre diplomé et non diplomé
Le 09 janvier 2023 à 12:55:38 :
Mais surtout ne revient jamais en France l'OP tu m'entends ?Tu oses cracher sur le pays qui t'as éduqué et permis de voyager partout dans le monde. Soit tu as le droit, mais assume et ne remet plus les pieds dans ce "shithole".
Que dalle, le jour ou il y a une couille, il va revenir en cherchant le lait de sa mère made in france
Le 09 janvier 2023 à 12:57:02 :
Le 09 janvier 2023 à 12:54:50 :
Bien sûr que s'expat pour les femmes c'est normal ahiiBordel les mecs qui vivent sur une autre planète ou sont tous gay ahiii
Ca fait du bien de baiser une connaissance après avoir fait ton chiffre dans la journée, chose que je n'avais pas en France. C'est un gros plus quand tu carbures.
Le 09 janvier 2023 à 12:28:27 :
Il a pas eu son titre de séjour , ça rage.France Pays le plus visité au monde. Sûrement un hasard.
Statistique truquée par tous les touristes (britanniques allemands, néerlandais, belges, etc.) qui veulent aller en Espagne et qui font une pause en France.
Le 09 janvier 2023 à 12:56:17 :
Le 09 janvier 2023 à 12:54:50 :
Bien sûr que s'expat pour les femmes c'est normal ahiiBordel les mecs qui vivent sur une autre planète ou sont tous gay ahiii
Si t'es moche en France, à une époque de mondialisation, t'as cru que tu allais te transformer en beau gosse juste en passant une frontière ?
S'expatrier pour une femme, bordel
S'expatrier pour le boulot/avoir un meilleur salaire, trouver un pays qui nous correspond, oui. Le reste, c'est n'importe quoi
Nan, ils vont juste dans des pays où ils peuvent trouver des femmes suffisamment en détresse pour pouvoir les supporter
Le 09 janvier 2023 à 12:38:12 :
Toujours obligé de se justifier et de parader sur le forum les fameux expats richissimes
alors qu'ils sont pour la plupart pas expat mais bien migrants économiques
et que à l'ère du capitalisme mondialisé c'est peu ou prou le même schéma partout
a quel moment quand tout va bien dans ta vie tu viens te défouler sur jvc
Le 09 janvier 2023 à 12:30:10 :
L'auteur est un célestin qui vit chez sa mère en banlieue parisienne dans un HLM de 22m²
Ceci
Le 09 janvier 2023 à 12:24:26 :
Je bouge en Amérique Latine quand mon visa se termine à Oman. J'ai de quoi acheter ma maison cash, mais il faut que je trouve le pays adéquat
Tu vas acheter une maison dans un pays étranger ? j'arrive jamais à comprendre la logique, tu es pret à fonder une famille à l'étranger ?
Le 09 janvier 2023 à 12:53:41 :
Le 09 janvier 2023 à 12:52:24 :
Le 09 janvier 2023 à 12:51:47 :
Je bouge en Amérique Latine quand mon visa se termine à Oman. J'ai de quoi acheter ma maison cash, mais il faut que je trouve le pays adéquat
Être proprio dans un pays du tiers monde et cracher sur la France
Oman, tiers-monde ?
Ahi
Je parle de l'Amérique Latine.
Et les pays arabes qui doivent tout au pétrole ne sont pas bien mieux...
0 criminalité.
Plus propres que la France.
Pas tes LGBT/Pro métissage/Pro GR qui sévissent
Tu veux qu'on continue la liste?
Allez va boire une Redbull petite pédale et retourne à l'usine avant que je te gifle
Les français avec du sperme sur le coin de la lèvre, fiers de se faire GR et de toucher des clopinettes et en plus de financer le GR et les boomers
Le 09 janvier 2023 à 12:51:06 :
Le 09 janvier 2023 à 12:48:35 :
Le 09 janvier 2023 à 12:21:13 :
AYAAAAAAAA
- Ils ont tous fait des études supérieurs.
- Ils sont tous autour du salaire MEDIAN français de 1837€ pour 35h/39h/40h
- Ils vivent soit chez leurs parents en ayant 25 ans parce qu'ils ne gagnent pas assez pour être proprio de leur cage à rat payé 200 000€ pour 30m²
- Réforme du chômage
- Inflation
- Pas de meuf
Propriétaire à Lyon d'un appart de 450 000 € + un autre de 350 000 € en construction grâce à la loi Pinel.
Je ris des losers qui sont obligés de devenir immigrés dans des pays du 1/3 monde alors qu'il y a plein de blé à faire en France quand on est pas trop bêteLoi pinel te permet juste une reduction d'impots et alors ?
La plupart n'ont meme pas le salaire adequoi pour pretendre a un autre bien .
Apres tant mieux pour toi, mais t'as pas peur des histoire de malfaçon en achetant dans le neuf.
Non, des potes qui ont bien plus d'argent que moi ( des villas à 1.5 millions) m'ont indiqué les bons plans.
Dans les quartiers friqués, ça fonctionne en réseau.
Il y a beaucoup d'argent en France et beaucoup de gens vraiment friqués, contrairement à ce qu'affirment les losers de ce forum.
Le 09 janvier 2023 à 12:58:58 :
« J’habite en amérique latine »T’es au courant que ce contient est 100x plus un shit hole que l’Europe ?
this Oman ou Amerique latine t'as un diplome supérieur tu crèves la dalle hein c'est juste toi t'es un expat tu fais parti des gens qui exploitent les natifs c'est tout
Apres comme je dis si aujourd'hui les cassos arrivent a se multiplier c'est à la porter de tous .
C'est effectivement à la portée de tous de ce trouver une magalax de 25 ans et de lui faire des gamins. Mais par la suite c'est le parcours du combattant pour la garder. Si c'est pour finir père célibataire à 35 ans, franchement aucun intérêt.
Je dis pas que c'est facile en allemagne
Le cheatcode de l'allemagne c'est la belle vie qu'ont les gamins au collège et au lycée ce qui leur permet ensuite d'avoir la motivation durant les études et dans le monde pro.
En france à cet age la tu passe ton temps le cul vissé sur une chaise.
Le 09 janvier 2023 à 12:59:31 :
Le 09 janvier 2023 à 12:53:41 :
Le 09 janvier 2023 à 12:52:24 :
Le 09 janvier 2023 à 12:51:47 :
> Le 09 janvier 2023 à 12:21:46 :
Oman, tiers-monde ?
Ahi
0 criminalité.
Pas tes LGBT/Pro métissage/Pro GR qui sévissentTu veux qu'on continue la liste?
Allez va boire une Redbull petite pédale et retourne à l'usine avant que je te gifle
Les français avec du sperme sur le coin de la lèvre, fiers de se faire GR et de toucher des clopinettes et en plus de financer le GR et les boomers
0 criminalité en Amérique latine fin t'es allez à l'école combien d'années le desco ?
:
Oman, tiers-monde ?
Ahi
0 criminalité.
Pas tes LGBT/Pro métissage/Pro GR qui sévissentTu veux qu'on continue la liste?
Je veux bien que tu continue la liste moi
En plus c'est pratique, l'OP avait commencé :
Études ?
Salaires ?
inflation ?
Accès à l'immobilier ?
Chômage ?
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13