EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Sauf que des mecs pas moche baisent pas en France, les des sont pipes, j'en connais pleins
Y'a 1 million de raisons de s'expat, pas toi qui décide le random
Et évidemment qu'on s'expat pas juste pour les femmes, c'est un tout
La sécurité, le salaire, la qualité de vie, les femmes, les pays sans gauchisme, etc etc
Rien ne va en France c est simple
Et non encore une fois aucun pays n'est pareil la dessus
Il a raison, la France est un shithole
Les seuls qui restent en France sont les losers sans ambition ou les mecs qui n'ont pas de diplôme
Le 09 janvier 2023 à 13:04:01 :
L'auteur cet incel au rsa
Le topic n'en reste pas moins valide.
Le 09 janvier 2023 à 13:05:01 :
Il a raison, la France est un shitholeLes seuls qui restent en France sont les losers sans ambition ou les mecs qui n'ont pas de diplôme
Ou la famille.
Le 09 janvier 2023 à 13:03:19 :
Le 09 janvier 2023 à 13:02:46 :
Le 09 janvier 2023 à 13:02:11 :
Le mec te sort la prétexte de la criminalité et veut se barrer en amérique latineJ'ai jamais parlé de la criminalité
Soyons honnête, la principale chose que tu regardes c'est à quel point le pays te laisse tranquille en matière d'impôt
La retraite, les salaires ou l'inflation tu t'en bas les couilles dans le pays dans lequel tu vas
Le 09 janvier 2023 à 13:05:04 :
L'op ça aide avec les meufs quand on est cadre à La Défense ?
Pas assez
Il faut être proprio
Avoir une voiture
Avoir de l'épargne pour les voyages et sorties
Avoir de la chance qu'elle te cuck pas
Moi c'est l'inverse, j'arrive pas à comprendre comment on peut fonder une famille en France ahii
Le premier rôle d'un père c'est de défendre sa famille ce qui est impossible dans un pays qui relâche les pédophiles, violeurs, assassins car pas les codes
Et t'interdit de te défendre, Macron est contre la légitime défense on le rappelle, et ça a pas l'air de déranger les golemax agii
Le 09 janvier 2023 à 12:46:14 :
Voici l'histoire de mon meilleur ami, bac + 3 en informatique ( fac ) :Sportif et ultra yes life, jamais de meuf durant le collège + lycée + fac. Quand il à finis la fac il c'est pris le fameux mur " obligé d'avoir de l’expérience pro pour trouver du travail ", il est aller continuer ces études en irlande pendant trois ans et dès le premier mois il c'est trouvé une meuf.
Puis il est revenu en france et de nouveau il c'est bouffer le mur.
Il est donc partit avec son bac + 6 en finlande pour un stage de trois mois, dès la première semaine il c'est trouvé une meuf. Il n'est jamais revenu en france et à préféré rester la bas, docteur en informatique. Depuis il à deux gamins.
ah moi aussi j'en ai un qui a fait le finlande dream, un cousin (neveu en vrai, mais ton neveu qui a dix ans de plus que toi donc voila on dit cousin + et on a grandit ensemble )
il a fait trois pays en europe mais il s'est établie la bas depuis longtemps matenant et a fondé sa famille
Le 09 janvier 2023 à 13:05:58 :
Le 09 janvier 2023 à 13:03:19 :
Le 09 janvier 2023 à 13:02:46 :
Le 09 janvier 2023 à 13:02:11 :
Le mec te sort la prétexte de la criminalité et veut se barrer en amérique latineJ'ai jamais parlé de la criminalité
Soyons honnête, la principale chose que tu regardes c'est à quel point le pays te laisse tranquille en matière d'impôt
La retraite, les salaires ou l'inflation tu t'en bas les couilles dans le pays dans lequel tu vas
Je regarde la qualité de vie, la fisca, les meufs, la bouffe, la plage
Perso, je regarde la sécurité avant tout
D'après moi, on profite pas de son argent quand on est mort, mais je peux me tromper
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742