EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 12:29:23 :
Le fameux « Amérique latine dream » c’est sûr
Et oui j'ai été expat au Brésil ma vie était en tous points supérieure à la vie en France. Avec des conditions de vie d'expat bien sur pas un contrat local.
Maintenant je suis en Australie (expat pas pvt hein) et la aussi >>>>> France
Le 09 janvier 2023 à 13:22:58 :
Le 09 janvier 2023 à 13:20:38 :
Le 09 janvier 2023 à 13:17:46 :
La France est un shithole au niveau de l'Italie et l'Espagne, rien de nouveauEt après ça ose se comparer aux USA, Canada, UK, Allemagne etc
C'est clair que la vie moyenne d'un américain fait rêver
Petit triplé de crédits à 300 000 euros, petite carde de CRÉDIT, petite assurance faibles-risques car tout l'argent part dans Netflix, petit lycée public eco+, petite voiture leasing pour aller taffer au centre ville après 40mn dans les bouchons sur une 8 voies petite bouffée de monoxyde de carbone en bouffant son hot dog dans la rue, les parcs étant rarissimes et les voitures omniprésentes
Arrête tes conneries de loser français, les américains vivent 3x mieux
Pauvre aux USA : 4k/mois, classe moyenne aux USA : 9k/mois
Tout le monde a une maison et un 4x4 là-bas
La Fronce est un shithole, comme si tu comparais l'Allemagne et la Bulgarie
Ça doit être ça
Putain les mecs qui n'ont aucune idée de comment vivent 90% des new-yorkais par exemple...
La France est un shithole au niveau de l'Italie et l'Espagne, rien de nouveauEt après ça ose se comparer aux USA, Canada, UK, Allemagne etc
Petit triplé de crédits à 300 000 euros, petite carde de CRÉDIT, petite assurance faibles-risques car tout l'argent part dans Netflix, petit lycée public eco+, petite voiture leasing pour aller taffer au centre ville après 40mn dans les bouchons sur une 8 voies petite bouffée de monoxyde de carbone en bouffant son hot dog dans la rue, les parcs étant rarissimes et les voitures omniprésentes
Bordel
Le 09 janvier 2023 à 12:26:38 :
AYAAAAAAAA il a tellement honte qu'il cite même pas le nom de son pays." Amerique Latine "
Moi je bosse en Europe aussi tkt
Le 09 janvier 2023 à 13:24:20 :
Le 09 janvier 2023 à 13:21:54 :
Le 09 janvier 2023 à 13:20:58 :
Le français moyen doit économiser sur 5 mois pour acheter un iphone mais on se sent puissant économiquement
Tu préfèrerais l'acheter avec crédit comme le font les américains ?
En France on te refuse souvent le crédit, mais pour le coup c'est pour ton bien comparé aux US où on t'accorde plusieurs crédits à 6 chiffres en même temps
Les français achètent déjà à crédit Oussama le schizo brisé
Les français paient tout en 30x, 40% des français vivent à crédit
C'est pas du tout autant cumulable et à aussi gros montants que les USA, qui eux ont un système financier basé sur le crédit je rappelle hein
Mais bon je parle à des experts ici
La propagande hollywoodienne marche encore à plein régime
Le 09 janvier 2023 à 13:24:43 :
Bordel
AAAAAYYAAAAATTAAAAOOOOOO
Le 09 janvier 2023 à 13:24:43 :
Bordel
Le 09 janvier 2023 à 13:24:21 :
Le fameux « Amérique latine dream » c’est sûrEt oui j'ai été expat au Brésil ma vie était en tous points supérieurs à la vie en France. Avec des conditions de vie d'expat bien sur pas un contrat local.
En tant qu'expat oui.
T'en fais pas que si tu débarqués avec une jolie valise tes bien acceuili en France également.
Le 09 janvier 2023 à 13:23:48 :
La fuite concerne les cerveaux et les bosseurs d'ailleursMais oui pas les demeurax anti expat et probablement pro immigration ahiii
Tous les jeunes diplômés français veulent se barrer et pendant ce temps là France continue d'importer des migrants sous-diplomés par millions. On se demande bien ce qui va se passer
Everett -Jone : la Pologne perd des habitants presque tous les ans hein
C'est pas parce que les expats vivent tels des Bisounours que les locaux vivent spécialement bien
Le 09 janvier 2023 à 13:24:14 :
C'est ultra biaisé et souvent basé sur l'IDH seul ou le déclaratif, mais en Scandinavie, ça consomme des antidépresseurs comme des bonbons.
Nous somme top 1 sur les AD, je le rappel.
Je sais, mais ça ne change pas l'autre fait + c'est dans l'esprit gaulois de râler constamment et de ne pas trop montrer de bonheur.
Le 09 janvier 2023 à 13:24:17 :ers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu veux dire la Californie ?
Où les gens touchent 4K mais qu'un baque d’œufs coûte 6 dollars
Non le golem, le coût de vie est moins cher aux USA
USA : 8ème pouvoir d'achat au monde
Fronce : 29ème
Comme si tu comparais le pouvoir d'achat français et géorgien, t'es malaisant le prolo
Y a littéralement plus de classe moyenne en France et ça ose parler
Le 09 janvier 2023 à 13:21:35 :
Le 09 janvier 2023 à 13:17:47 :
Le 09 janvier 2023 à 12:24:26 :
Je bouge en Amérique Latine quand mon visa se termine à Oman. J'ai de quoi acheter ma maison cash, mais il faut que je trouve le pays adéquat
Donc en fait t'habites en France et tu fantasmes juste sur les autres pays, t'es même pas expat ahi
Les mecs qui disent qu'il est en France ou en Amérique Latine alors qu'il est à Oman, c'est dingue le degré d'analphabétisme ici
Pas étonnant que la fuite des cerveaux ne concerne que les CERVEAUX et pas vous
Dans le message que tu cites, c'est écrit noir sur blanc mongolien
La ferme toi t'es parti en Asie pour niquer des Chinoises. C'est pas ton cerveau non plus qui t'a fait t'expat
Le 09 janvier 2023 à 13:24:21 :
Le fameux « Amérique latine dream » c’est sûrEt oui j'ai été expat au Brésil ma vie était en tous points supérieure à la vie en France. Avec des conditions de vie d'expat bien sur pas un contrat local.
Ptain j’avoue, l’australie c’est la vraie nature qui te la met a l’envers, pas des singes ou des arbres importés
Abrazretz :
C'est dans vos têtes que tous les diplômés se barre, en vrai les expats c'est un délire de gosse de bourgeois qui s'ennuie.
Aucun de mes potes masterisés n'est parti de France
:
La France est un shithole au niveau de l'Italie et l'Espagne, rien de nouveau
Et après ça ose se comparer aux USA, Canada, UK, Allemagne etc
Bordel
La déception en débarquant aux États Unis quand ils vont se rendre compte qu'ils sont pas dans Desperate Housewifes
De toute façon vu que l'Europe va se desindustrialise en masse du au fait qu'elle n'aura plus jamais une énergie competitive et que donc il n'y aura plus aucun intérêt a ouvrir une usine en Europe plutot qu'au USA ou en Chine.
Si vous faite de l'expat go vous expat ailleurs qu'en Europe qui va etre en voix de shitholisation extrême. Surtout avec les 2 milliard d'Africain d'ici 2050 qui vont venir en Europe polluer un peu plus le continent.
Et t'enlèves l'immigration c est exactement pareil en fronce
Du coup ? C est censer prouver quelque chose ahii
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742