EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 12:35:13 :
Le 09 janvier 2023 à 12:31:09 :
Le 09 janvier 2023 à 12:28:27 :
Il a pas eu son titre de séjour , ça rage.France Pays le plus visité au monde. Sûrement un hasard.
La capitale est sale
Tes touristes viennent avec une idée de la fronce romantique. Surtout, les asiatiques prennent une redpill quand ils visitent paris
Je pas où t'es en Amérique latine mais ma propreté c'est pas spécialement leur point fort
Ni les retraités d'ailleurs
Ni les salaires
L'inflation c'est pas spécialement la joie là bas en règle générale
Aucune idée. Je vais voir sur place.
Le 09 janvier 2023 à 12:37:05 :
Topic posté depuis une plage brésilienne au côté de ta latina 10/10 j'imagine
Toujours dans le stéréotype. Changez pas les vaches à lait francaise
Le 09 janvier 2023 à 12:35:57 :
Le 09 janvier 2023 à 12:33:15 :
l'op qui fait juste du seo et qui se sent plus péter ayaales scammers dropshipping/ seo qui se la pètent parce qu'ils ont vu 3 vidéos de développement personnel top 7 business of 2023 bordel
mais au moins ils ont les couilles de quitter la france, on va pas leur retirer
Le 09 janvier 2023 à 12:37:05 :
Topic posté depuis une plage brésilienne au côté de ta latina 10/10 j'imagine
Non, il est dans le paradis qu'est Oman
Le 09 janvier 2023 à 12:37:52 :
l'op qui fait juste du seo et qui se sent plus péter ayaales scammers dropshipping/ seo qui se la pètent parce qu'ils ont vu 3 vidéos de développement personnel top 7 business of 2023 bordel
Tu prétendais être au Brésil récemment, non?
Il a pas eu son titre de séjour , ça rage.France Pays le plus visité au monde. Sûrement un hasard.
La capitale est sale
Tes touristes viennent avec une idée de la fronce romantique. Surtout, les asiatiques prennent une redpill quand ils visitent paris
Je pas où t'es en Amérique latine mais ma propreté c'est pas spécialement leur point fort
Ni les salaires
L'inflation c'est pas spécialement la joie là bas en règle générale
Je vis dans un pays d'Europe de l'Est et c'est pareil.
Pas forcément très propre hormis dans les coins touristiques.
Les logements ont pris un max de valeur car les boomers étrangers achètent tout ici.
Les salaires locaux sont immondes.
Niveau meuf, sécurité, qualité de vie c'est supérieur je dirais.
Faut pas croire, hormis les pays anglosaxons, le lux, la Suisse et quelques pays nordiques (= des pays pas forcément intéressants niveau qualité de vie), tu ne vas jamais t'enrichir comme salarié.
Le 09 janvier 2023 à 12:36:53 :
La capitale est sale
Ni les salaires
L'inflation c'est pas spécialement la joie là bas en règle généraleAucune idée. Je vais voir sur place.
T'auras la belle vie là bas, du moment que t'arrives avec du fric, comme n'importe qui en fait.
Un américain ou un Qatari qui débarque avec la valise bien remplie en France il aura la belle vie, tout simplement parce qu'il s'en bas les couills conditions sociales pour les travailleurs de ces pays là.
Le 09 janvier 2023 à 12:39:31 :
Le 09 janvier 2023 à 12:37:52 :
Tu prétendais être au Brésil récemment, non?
Jamais. J'ai fait des topics sur les expatriés à Rio de Janeiro
Hs j'ai une question je suis auditslave, je sait que ce taff ce revend mal a l'etranger ( j'hesite a aller en conseil/audit it ou aller en cdg/ analyse financiere. Je voulais juste savoir laquelle se revend mieux ( au canada ou emirats)
perso j'suis en australie ca fait 5ans, expat dream c'est reel, reveillez vous au lieu de vous faire GR
Ahi ça suinte la rage les anti expat ahiii
Que c'est triste
Ahi le Jean entrepreneur du forum qui galère à gagner un SMIC et qui parle.
T'as cb d'argent là de suite, et tu gagnes combien par mois, le dernier mois t'as gagné combien ? Et tu vis où
Faut croire qui du coup ?
Le 09 janvier 2023 à 12:40:32 :
Le 09 janvier 2023 à 12:36:53 :
La capitale est sale
Ni les salaires
L'inflation c'est pas spécialement la joie là bas en règle généraleAucune idée. Je vais voir sur place.
T'auras la belle vie là bas, du moment que t'arrives avec du fric, comme n'importe qui en fait.
Un américain ou un Qatari qui débarque avec la valise bien remplie en France il aura la belle vie, tout simplement parce qu'il s'en bas les couills conditions sociales pour les travailleurs de ces pays là.
Le fric n'est pas un problème. Je fais du cash
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742