EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
Le 09 janvier 2023 à 12:28:27 :
Il a pas eu son titre de séjour , ça rage.France Pays le plus visité au monde. Sûrement un hasard.
La capitale est sale
Tes touristes viennent avec une idée de la fronce romantique. Surtout, les asiatiques prennent une redpill quand ils visitent paris
Le 09 janvier 2023 à 12:32:46 :
L'auteur qui se faire littéralement humilier sur son topic
Les seuls qui se font humilier, c'est vous les jeunes qui restent en france par nécessité. VOUS ETES BLOQUE EN FRANCE AYAAAA
Le 09 janvier 2023 à 12:31:05 :
Le 09 janvier 2023 à 12:30:20 :
Il a pas eu son titre de séjour , ça rage.France Pays le plus visité au monde. Sûrement un hasard.
ouais, des gens qui viennent à Paris puis qui sont dèg (ça s'appelle pas le "syndrome de Paris" pour rien).
On profite du capital notoriété de la "Ville Lumière", mais on surf juste sur le bel héritage du nom et de ce qu'elle était autrefois. Bientôt plus personne ne visitera ce shithole qu'est Paris
La France c'est pas que Paris le demeuré
c'est rien le tourisme provincial comparé à Paris
Le 09 janvier 2023 à 12:21:13 :
AYAAAAAAAA
- Ils ont tous fait des études supérieurs.
- Ils sont tous autour du salaire MEDIAN français de 1837€ pour 35h/39h/40h
- Ils vivent soit chez leurs parents en ayant 25 ans parce qu'ils ne gagnent pas assez pour être proprio de leur cage à rat payé 200 000€ pour 30m²
- Réforme du chômage
- Inflation
- Pas de meuf
Bon résumé
visiter et vivre c'est pas la même hein
Le 09 janvier 2023 à 12:30:10 :
L'auteur est un célestin qui vit chez sa mère en banlieue parisienne dans un HLM de 22m²
Oui et ça fait plusieurs topics de sa part qui passent, il doit être bien frustré de sa vie
je suis entièrement d'accord avec l'op les rageux
des conseils en mp seraient bienvenues l'op
Le 09 janvier 2023 à 12:31:09 :
La capitale est sale
Tes touristes viennent avec une idée de la fronce romantique. Surtout, les asiatiques prennent une redpill quand ils visitent paris
Je pas où t'es en Amérique latine mais ma propreté c'est pas spécialement leur point fort
Ni les retraités d'ailleurs
Ni les salaires
L'inflation c'est pas spécialement la joie là bas en règle générale
Le 09 janvier 2023 à 12:33:15 :
l'op qui fait juste du seo et qui se sent plus péter ayaa
les scammers dropshipping/ seo qui se la pètent parce qu'ils ont vu 3 vidéos de développement personnel top 7 business of 2023 bordel
Le 09 janvier 2023 à 12:34:04 :
L'expat c'est pas s'installer à l'étranger ? Là je vois plus un sdf qui cherche un chantier sur la planète. Genre immigré du btp.
Ton SDF a l'épargne d'un boomer rentier qui vous la met
Je cherche le pays idéal pour moi, investir dans une maison, proche de la plage avec une fisca avantageuse.
1800 balles en province ça passe, c'est juste l'immobilier qui plombe tout
Vivre chez ses parents c'est pas une catastrophe en soit, c'est ce que faisaient nos ancêtres avant le mariage
Pour le reste je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:21:13
- Nb. messages archivés
- 864
- Nb. messages JVC
- 742