Je rentre de soirée. J'ai PAYE un mec pour PECHO une meuf
SuppriméÇa pue la merde Dubaï
Dis nous ou tu habites et cite nous une meilleure destination pour vivre qu'on se marre
J'y vis depuis un an, jamais été aussi heureux
En campagne pas loin de Paris, du France >votre désert en carton
Le 05 janvier 2023 à 03:31:23 :
Le 05 janvier 2023 à 03:29:28 :
Le 05 janvier 2023 à 03:24:51 :
Le 05 janvier 2023 à 03:18:51 :
Et ya beaucoup de millionnaires donc pleins d'endroits mais surtout DIFC je pense type Amazónico, etcTu fais quoi à dubai toi ? T'es là pour le taff ?
Ouais je bosse en finance. Si tu veux tu peux passer à ma villa demain soir si je finis tôt on peut se prendre une bière! Ya aussi un autre khey qui habite à côté
Non un khey ça vit pas à Dubaï encore moins dans une villa
T'es un newfag mais on te pardonne. Je suis le secondaire d'un pseudo connu ici et tout le monde sait ici que j'habite a Dubaï
Le 05 janvier 2023 à 03:33:15 :
Et sinon à part dire que l'argent est ta seule force, que t'as de l'argent et de l'argent ?
tu veux une présentation ? C'est un match tinder ,
T'es un newfag mais on te pardonne. Je suis le secondaire d'un pseudo connu ici et tout le monde sait ici que j'habite a Dubaï
M'en fous t'es pas un khey juste un mec pété de thunes qui traine sur le forum
Ahiii globalement je cherche des bars avec des meufs normales pas des putes quoi. J'ai arrêté de chercher des étudiantes comme en france mais je cherche toujours des meufs normales ! Des meufs avec qui tu peux go en couple
Va au Shocho vendredi soir c'est que des français, j'ai ken une 8,5 /10 là-bas ahi
Sinon BO18, Monkey Bar et samedi go Zéro Gravity c'est le FEU
Et sinon Olly Daze valeur sûre le WE avec la saison mais faut la voiture
Putain ok shocho je retiens, prochaine destination du coup
pas mal merci beaucoup ! Je connais mal encore dubai
Le 05 janvier 2023 à 03:33:57 :
Ça pue la merde Dubaï
Dis nous ou tu habites et cite nous une meilleure destination pour vivre qu'on se marre
J'y vis depuis un an, jamais été aussi heureuxEn campagne pas loin de Paris, du France >votre désert en carton
D'accord, tu vis dans un shithole qui n'a même pas de connexion ni d'hôpitaux et on est censé envier ta situation alors qu'ici on se fait 10k par mois, ya tout le temps des évents internationaux, fait super beau, 0 insécurité et les gens hyper ouverts
Le 05 janvier 2023 à 03:31:49 :
Déjà t'embrasse pas la.pote que tu veux pas si tu veux sortir avec l'autre ça fait player
Oui I totally agree c'est un mauvais move, je l'aurais jamais fais SI je n'avais pas été "forcé", la meuf s'est levé mise devant moi après avoir discuté avec sa pote en russe et m'avoir traduis "si il devine mon age je l'embrasse", franchement je me sentais 0 de refuser
Le 05 janvier 2023 à 03:35:11 :
Je suis sur ce forum tu bouffais encore tes crottes de nez en fait
Le 05 janvier 2023 à 03:27:32 :
Le 05 janvier 2023 à 03:25:30 :
10k par mois tu vis bien a dubai ???Je parle en terme de meuf, resteau tout les jours, taxis + loyer + jetski tout les jours suffisant
Oui 10K par mois tu vis bien, pas jetski tous les jours par contre
Ca dépend de ton loyer mais ouais tu peux chill à 10KPour les meufs je sais pas trop tu risques d'être un peu pauvre mais je sais pas bie nles échelles tbh
Le 05 janvier 2023 à 03:24:38 :
quel business tu fais l'op ? On s'en branle des meufs avec la thune t'en a une chiéJe programme, "IT"
AYAAAAA ça passe de j'ai des millions à "jme fais 10k par mois"
Bientôt on va apprendre que c'est 10k de FCFA
Le 05 janvier 2023 à 03:33:58 :
Vous rencontrerez des influenceurs fr sur place ?
Nan jamais croisé en 1 an
Le 05 janvier 2023 à 03:36:58 :
10k par mois tu vis bien a dubai ???Je parle en terme de meuf, resteau tout les jours, taxis + loyer + jetski tout les jours suffisant
Ca dépend de ton loyer mais ouais tu peux chill à 10KPour les meufs je sais pas trop tu risques d'être un peu pauvre mais je sais pas bie nles échelles tbh
quel business tu fais l'op ? On s'en branle des meufs avec la thune t'en a une chiéJe programme, "IT"
Relis gelemax
non nofake j'ai jjuste répondu à sa question peux t-on vivre avec 10k par mois?...
Le 05 janvier 2023 à 03:36:58 :
Je crois que son post où il disait qu'il était millionaire était ironique monsieur premier degré
Le 05 janvier 2023 à 03:35:41 :
Ça pue la merde Dubaï
J'y vis depuis un an, jamais été aussi heureuxEn campagne pas loin de Paris, du France >votre désert en carton
D'accord, tu vis dans un shithole qui n'a même pas de connexion ni d'hôpitaux et on est censé envier ta situation alors qu'ici on se fait 10k par mois, ya tout le temps des évents internationaux, fait super beau, 0 insécurité et les gens hyper ouverts
Non t'es dans un désert rempli de superficialité si j'ai envie d'aller au soleil je vais en Espagne pas dans ton bled
Le 05 janvier 2023 à 03:37:39 :
Le 05 janvier 2023 à 03:33:58 :
Vous rencontrerez des influenceurs fr sur place ?Nan jamais croisé en 1 an
pareil
Le 05 janvier 2023 à 03:36:52 :
Le 05 janvier 2023 à 03:35:11 :
Je suis sur ce forum tu bouffais encore tes crottes de nez en fait
Oui d'accord Dubaïn et maintenant ton cerveau en est remplie visiblement
Le 05 janvier 2023 à 03:33:11 :
Ouais je bosse en finance. Si tu veux tu peux passer à ma villa demain soir si je finis tôt on peut se prendre une bière! Ya aussi un autre khey qui habite à côté
Ahi c'est possible khey en vrai si tu proposes je peux bien être chez toi demain soir nofake, bon je vais peut être recontacter la meuf avant de lacher l'affaire et voir pour demain mais avec plaisir je passe ! aaa
Et j'ai une boat samedi
Ramène les et After a la maison
Le 05 janvier 2023 à 02:39:35 :
Rien compris
Pareil
Le 05 janvier 2023 à 03:38:20 :
Le 05 janvier 2023 à 03:35:41 :
Ça pue la merde Dubaï
Non t'es dans un désert rempli de superficialité si j'ai envie d'aller au soleil je vais en Espagne pas dans ton bled
bah après perso si j'ai envie de soleil je chill je peu prendre l'avion aussi
Données du topic
- Auteur
- GazonFerme93
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 02:38:48
- Date de suppression
- 5 janvier 2023 à 03:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103