Je rentre de soirée. J'ai PAYE un mec pour PECHO une meuf
SuppriméBonsoir les khey,
je suis dans un autre pays (j'habite à dubai il est 5h30 là) je rentre de soirée tout juste.
J'ai une question pour vous ! Je me suis fait abordé par 3 jeunes russes fraiches dans mon resort (hotel / résidences, je vis dans résidences, elles sont touristes) et je leur ai proposé de go boite de nuit. On y va, SAUF QUE problème une des 3 meufs me VEUT, genre elle m'a reservé par rapport à ses potes quoi, on s'est embrassé car "si il devine son âge je l'embrasse hihi" (en russe à sa pote qui parlait anglais). Le problème c'est que cette meuf qui me kiffe je la VEUX PAS, MAIS C'EST LA MEUF QUI M'A INVITE DANS LE GROUPE, QUI ME KIFFE et flirt naivement avec moi, ET MOI je veux sa POTE (celle qui fait la traductrice russe -> anglais).
Du coup j'ose pas dire NON tout ce temps, je la pécho etc elle me tient la main c'est assez malaisant puis on arrive en boite. Je savais vraiment pas quoi faire mais rien à perdre (à part la soirée) je sais qu'il faut que je lance mon coup et que je m'expose à sa pote que je veux pécho ! (et pas rester sur celle qui me tourne autour).
Un mec me trouve "cool" à danser donc il veut se joindre au groupe, je l'acceuille et je lui dis je te paie une certaine somme si tu pécho la blonde. Mon plan c'est de pécho la meuf pour l'éloigner pendant que ça m'ouvre la possibilité de pécho la MEUF QUE JE VEUX ! Car j'ai l'expérience je SAIS que elles sont à l'étranger ensemble, elles reposent l'une sur l'autre, donc je peux pas leur demander de "TRAHIR" leur pote en me péchontant moi, leur relation est un peu plus importante qu'un coup d'un soir.
ANYWAY l'américain GERE et la fait danser LOIN DE MOI et du coup je dis à sa pote "Girl... I know your friend like me a lot etc but... The only girl I want is you" et bon à part dire "mon copain sera pas d'accord" et "ma pote est très jalouse hihihi" j'ai eu un peu de résistance puis éventuellement je l'ai pécho embrassé peloté etc.
Ca s'est pas forcément bien terminé au final (je résume) mais j'ai utilisé ma force (l'argent) pour gérer cette situation facilement, mais la question c'est COMMENT AURAIT VOUS FAIT VOUS pour pécho la meuf désirée dans une telle situation ? Si des kheys ont des conseils...
Le 05 janvier 2023 à 02:39:35 :
Rien compris
J'apprécie vos retours sur ce que vous n'avez pas compris comme je suis éclatax je vais corriger et éclaricir !
Ce n'était pas une soirée parc astérix
Rien compris
l'op a mit du temps à faire son fake, soit indulgent
Le 05 janvier 2023 à 02:41:20 :
Rien comprisl'op a mit du temps à faire son fake, soit indulgent
Ceci feedez le sur au moins 2-3 pages histoire qu’il ne pleure pas trop ..
Le 05 janvier 2023 à 02:41:20 :
Rien comprisl'op a mit du temps à faire son fake, soit indulgent
franchement 8 min j'ai commencé à 5h30 comme dit dans le message
Le 05 janvier 2023 à 02:41:42 :
Ca depend combien t’as payé genre un verre ou quoi ok mais lui filer 50 keus comme ca t es un fou
En vrai j'avais meme pas de cash (que ma carte) et je l'ai meme pas payé mais au final il a pas réussi à gérer la blonde qui me kiffait donc il a pas mérité sa paie, à part si vraiment il me demande vraiment en forçant (j'ai choppé son insta au mec) dans les règles il a pas réussi mais osef supposons que l'argent soit ma FORCE
J’anticipe le post ou cancer et je post.
Y'a pas ahi on s'est quitté avec la meuf sur un mec qui voulait la pécho pendant que j'aidais l'autre gars à ramener chez lui la blonde qui voulait me pécho, donc je suis venu dire amicalement au mec que c'était ma proie il l'a prit un peu en mode bonhomme donc je l'ai un peu embrouillé ça a mis la meuf mal à l'aise (elle me tenait la main genre oui c'est toi que je veux, i'm not into him) je lui disais ok cool je m'en fous c'est juste un probleme de mec et de respect je lui dis c'est ma meuf si il respecte pas ça il me respecte pas moi, elle a voulu rentrer en taxi blablabla elle vient d'arriver donc elle voulait que j'utilise mon phone par l'application mais blablalbalbalbalblalbla au final je me suis cassé
Ca depend combien t’as payé genre un verre ou quoi ok mais lui filer 50 keus comme ca t es un fou
j'lui ai dis 300 dhm donc genre 70€ mais je l'ai pas payé du coup comme il a (quasi) échoué
Le 05 janvier 2023 à 02:48:35 :
je me suis arreter à dubai
c'est la 2eme ligne frr
Je viens de voir que y'a quelques fautes à la question final mais c'est genre
"Comment gérer une situation ou un groupe de meufs vous tourne autour et vous voulez pécho une d'entre elle" sans rendre jaloux tout le reste quoi. Ca a toujours été galère si vous avez rencontré une telle situation what did you do
Le 05 janvier 2023 à 02:52:51 :
Il n'y a pas que le gazon qui est ferme.
AYAAAAAAAAA bonsoir. Quoi d'autre est ferme ?
Données du topic
- Auteur
- GazonFerme93
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 02:38:48
- Date de suppression
- 5 janvier 2023 à 03:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC