Topic de GazonFerme93 :

Je rentre de soirée. J'ai PAYE un mec pour PECHO une meuf

Supprimé

Le 05 janvier 2023 à 03:14:31 :

Le 05 janvier 2023 à 03:09:40 :

Le 05 janvier 2023 à 03:07:58 :
Toi aussi t'es a Dubai ? C'était a quelle boîte ?

Essaie pas avec les potes, là-bas les meufs sont trop possessives, je me suis cassé plusieurs fois les dents, tu peux difficilement jouer sur deux tableaux sauf si t'es millionaire

Je suis millionnaire je connais mon pouvoir, c'était au Bla-bla près de bluewaters https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Bof les millionaires vont pas au Blabla mec :noel:
J'aime bien le bar extérieur au fond à droite ya un serveur zimbabwéen trop sympa qui sert des shorts arméniens :bave:

Ils vont où ? En vrai j'en ai fais quelques uns mais je me fais chier car les "meufs" aux bars riches bah elles sont full avec des mecs donc ça sert à rien :rire: a

Le 05 janvier 2023 à 03:15:51 :
Je répète ma question, comment tu gagnes de l’argent ? :ok:

Premier agent du fisc

Ptn j’ai pas mal charo mais jms a l’étranger ( j’y suis jms quoi) qu’elle hâte de test ça un jour ça doit être fou

T un combien sur 10 khey ?

Le 05 janvier 2023 à 03:16:07 :

Le 05 janvier 2023 à 03:14:31 :

Le 05 janvier 2023 à 03:09:40 :

Le 05 janvier 2023 à 03:07:58 :
Toi aussi t'es a Dubai ? C'était a quelle boîte ?

Essaie pas avec les potes, là-bas les meufs sont trop possessives, je me suis cassé plusieurs fois les dents, tu peux difficilement jouer sur deux tableaux sauf si t'es millionaire

Je suis millionnaire je connais mon pouvoir, c'était au Bla-bla près de bluewaters https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

J'aime bien le bar extérieur au fond à droite ya un serveur zimbabwéen trop sympa qui sert des shorts arméniens :bave:

Ils vont où ? En vrai j'en ai fais quelques uns mais je me fais chier car les "meufs" aux bars riches bah elles sont full avec des mecs donc ça sert à rien :rire: a

BO18, Monkey Bar tu peux trouver sur des meufs sympas

Sinon un jour j'ai fait une party sur une île c'était Monaco Island je crois wtffff alcool et bouffe a volonté avec que des frappes libanaises :rire:

Le 05 janvier 2023 à 03:13:23 :
T millionnaire khey ?!

Ptn ta voiture est vrmt stylé! Je peux te demander qu’est ce que tu fais dans la vie pour arriver à accéder à ce lux et nous parler de prblm avc des 8/10 fille à papa russe stp ?

Putain elle était si excitante, c'était vraiment un PLAISIR de l'atteindre finalement après lui avoir avoué mon feeling après des heures, et voir qu'elle acceptait avec plaisir cette nouvelle "réalité", bordel c'est ça qui est le plus excitant quand y'a un petit game

Le 05 janvier 2023 à 03:17:50 :

T millionnaire khey ?!

Ptn ta voiture est vrmt stylé! Je peux te demander qu’est ce que tu fais dans la vie pour arriver à accéder à ce lux et nous parler de prblm avc des 8/10 fille à papa russe stp ?

Putain elle était si excitante, c'était vraiment un PLAISIR de l'atteindre finalement après lui avoir avoué mon feeling après des heures, et voir qu'elle acceptait avec plaisir cette nouvelle "réalité", bordel c'est ça qui est le plus excitant quand y'a un petit game

L'op content de détruire des amitiés t'es un mec bien toi c'est sur

Et ya beaucoup de millionnaires donc pleins d'endroits mais surtout DIFC je pense type Amazónico, etc :noel:

Le 05 janvier 2023 à 03:17:14 :
Ptn j’ai pas mal charo mais jms a l’étranger ( j’y suis jms quoi) qu’elle hâte de test ça un jour ça doit être fou

T un combien sur 10 khey ?

C'est difficile à dire pour moi franchement j'ai toujours été BG et j'ai toujours plu aux meufs toute ma vie de manière anormale, on me noterait pas 8/10 mais j'ai un truc :(

Le 05 janvier 2023 à 03:18:51 :

Le 05 janvier 2023 à 03:17:50 :

T millionnaire khey ?!

L'op content de détruire des amitiés t'es un mec bien toi c'est sur

T'as pas compris, si je voulais chopper la meuf je devais justement contenir leur amitié c'est toute la problématique du topic et de la solution que j'ai eu

Sinon un jour j'ai fait une party sur une île c'était Monaco Island je crois wtffff alcool et bouffe a volonté avec que des frappes libanaises :rire:

Le taximan m'a conseillé barasti, soho garden et "Rixos" sur JBR, tu connais ? Sinon je note tes bars on sait jamais (je suis sur la palm) aaa

T'as pas compris, si je voulais chopper la meuf je devais justement contenir leur amitié c'est toute la problématique du topic et de la solution que j'ai eu

Tu réfléchis comme un mec, les filles ne pensent pas comme ça tu vas quand-même détruire leur amitié

Le 05 janvier 2023 à 03:22:40 :

Tu réfléchis comme un mec, les filles ne pensent pas comme ça tu vas quand-même détruire leur amitié

Oui bah "choisir leur amitié" comparé à ton feeling c'est un probleme de mec moche

quel business tu fais l'op ? On s'en branle des meufs avec la thune t'en a une chié

Le 05 janvier 2023 à 03:18:51 :
Et ya beaucoup de millionnaires donc pleins d'endroits mais surtout DIFC je pense type Amazónico, etc :noel:

Tu fais quoi à dubai toi ? T'es là pour le taff ?

L'op reste à Dubaï et ne viens plus sur le forum merci

10k par mois tu vis bien a dubai ???

Je parle en terme de meuf, resteau tout les jours, taxis + loyer + jetski tout les jours suffisant

Le 05 janvier 2023 à 03:25:30 :
10k par mois tu vis bien a dubai ???

Je parle en terme de meuf, resteau tout les jours, taxis + loyer + jetski tout les jours suffisant

Oui 10K par mois tu vis bien, pas jetski tous les jours par contre
Ca dépend de ton loyer mais ouais tu peux chill à 10K

Pour les meufs je sais pas trop tu risques d'être un peu pauvre mais je sais pas bie nles échelles tbh

Le 05 janvier 2023 à 03:24:38 :
quel business tu fais l'op ? On s'en branle des meufs avec la thune t'en a une chié

Je programme, "IT"

Le 05 janvier 2023 à 03:22:14 :

Le taximan m'a conseillé barasti, soho garden et "Rixos" sur JBR, tu connais ? Sinon je note tes bars on sait jamais (je suis sur la palm) aaa

Dépend tu cherches quoi, barasti c'est très gay friendly et populaire avec du rock australien mais une scène immense et des tarots pas trop cher.
Soho bonne musique et bonne line up mais ça coûte une couille. Rixos connait pas.

Pour les khey à dubai c’est vrmt bien?? mis à part le fait qu’il n’y ait pas d’impôt etc..

Vaut mieux être déjà riche et rush dubai

Ou

Mec lambda financièrement peut rush dubai et avoir bonne situation

Données du topic

Auteur
GazonFerme93
Date de création
5 janvier 2023 à 02:38:48
Date de suppression
5 janvier 2023 à 03:49:00
Supprimé par
Modération ou administration