Topic de GazonFerme93 :

Je rentre de soirée. J'ai PAYE un mec pour PECHO une meuf

Supprimé

Le 05 janvier 2023 à 03:27:32 :

Le 05 janvier 2023 à 03:25:30 :
10k par mois tu vis bien a dubai ???

Je parle en terme de meuf, resteau tout les jours, taxis + loyer + jetski tout les jours suffisant

Oui 10K par mois tu vis bien, pas jetski tous les jours par contre
Ca dépend de ton loyer mais ouais tu peux chill à 10K

Pour les meufs je sais pas trop tu risques d'être un peu pauvre mais je sais pas bie nles échelles tbh

Le 05 janvier 2023 à 03:24:38 :
quel business tu fais l'op ? On s'en branle des meufs avec la thune t'en a une chié

Je programme, "IT"

J'ai un pote abhu dabi tu valides ? Je ne cherches pas a vivre a dubai précisemment, plus aux alentours genre charga ,etc.

Ah ouai tu fais quoi en IT ? Freelance ?

Le 05 janvier 2023 à 03:24:51 :

Le 05 janvier 2023 à 03:18:51 :
Et ya beaucoup de millionnaires donc pleins d'endroits mais surtout DIFC je pense type Amazónico, etc :noel:

Tu fais quoi à dubai toi ? T'es là pour le taff ?

Ouais je bosse en finance. Si tu veux tu peux passer à ma villa demain soir si je finis tôt on peut se prendre une bière! Ya aussi un autre khey qui habite à côté

Les pulco ont vraiment autant de temps à perdre à raconter des histoires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2023 à 03:23:38 :

Le 05 janvier 2023 à 03:22:40 :

T'as pas compris, si je voulais chopper la meuf je devais justement contenir leur amitié c'est toute la problématique du topic et de la solution que j'ai eu

Tu réfléchis comme un mec, les filles ne pensent pas comme ça tu vas quand-même détruire leur amitié

Oui bah "choisir leur amitié" comparé à ton feeling c'est un probleme de mec moche

T'es un daleux qui se croit tout permis mais comme on dit on récolte se que l'on sème

Le 05 janvier 2023 à 03:28:21 :

Le 05 janvier 2023 à 03:22:14 :

Bof les millionaires vont pas au Blabla mec :noel:
J'aime bien le bar extérieur au fond à droite ya un serveur zimbabwéen trop sympa qui sert des shorts arméniens :bave:

Ils vont où ? En vrai j'en ai fais quelques uns mais je me fais chier car les "meufs" aux bars riches bah elles sont full avec des mecs donc ça sert à rien :rire: a

BO18, Monkey Bar tu peux trouver sur des meufs sympas

Sinon un jour j'ai fait une party sur une île c'était Monaco Island je crois wtffff alcool et bouffe a volonté avec que des frappes libanaises :rire:

Le taximan m'a conseillé barasti, soho garden et "Rixos" sur JBR, tu connais ? Sinon je note tes bars on sait jamais (je suis sur la palm) aaa

Dépend tu cherches quoi, barasti c'est très gay friendly et populaire avec du rock australien mais une scène immense et des tarots pas trop cher.
Soho bonne musique et bonne line up mais ça coûte une couille. Rixos connait pas.

Ahiii globalement je cherche des bars avec des meufs normales pas des putes quoi. J'ai arrêté de chercher des étudiantes comme en france mais je cherche toujours des meufs normales ! Des meufs avec qui tu peux go en couple

Le 05 janvier 2023 à 03:28:51 :

Le 05 janvier 2023 à 03:27:32 :

Je parle en terme de meuf, resteau tout les jours, taxis + loyer + jetski tout les jours suffisant

Pour les meufs je sais pas trop tu risques d'être un peu pauvre mais je sais pas bie nles échelles tbh

quel business tu fais l'op ? On s'en branle des meufs avec la thune t'en a une chié

Je programme, "IT"

J'ai un pote abhu dabi tu valides ? Je ne cherches pas a vivre a dubai précisemment, plus aux alentours genre charga ,etc.

Mdr t'es pas prêt, dubai c'est le feu

Le 05 janvier 2023 à 03:29:35 :

T'as pas compris, si je voulais chopper la meuf je devais justement contenir leur amitié c'est toute la problématique du topic et de la solution que j'ai eu

Tu réfléchis comme un mec, les filles ne pensent pas comme ça tu vas quand-même détruire leur amitié

Oui bah "choisir leur amitié" comparé à ton feeling c'est un probleme de mec moche

T'es un daleux qui se croit tout permis mais comme on dit on récolte se que l'on sème

j'ai récolté quoi ?

Le 05 janvier 2023 à 03:28:30 :
Pour les khey à dubai c’est vrmt bien?? mis à part le fait qu’il n’y ait pas d’impôt etc..

Vaut mieux être déjà riche et rush dubai

Ou

Mec lambda financièrement peut rush dubai et avoir bonne situation

Ça pue la merde Dubaï

Le 05 janvier 2023 à 03:29:28 :

Et ya beaucoup de millionnaires donc pleins d'endroits mais surtout DIFC je pense type Amazónico, etc :noel:

Ouais je bosse en finance. Si tu veux tu peux passer à ma villa demain soir si je finis tôt on peut se prendre une bière! Ya aussi un autre khey qui habite à côté

El famoso finance alors qu'il est sur les cryptos

J'ai vite arrêté de lire tellement ça n'a aucun sens, on dirait un délire fiévreux :doute:

:

Je programme, "IT"

Mdr t'es pas prêt, dubai c'est le feu

si j'y vais c'est plus pour le réseau khey, les meufs y'en a partout, avant que l'ukraine soit en guerre, je partais baisé des 9/10 a odessa :rire:

Le 05 janvier 2023 à 03:29:57 :

Le 05 janvier 2023 à 03:29:35 :

j'ai récolté quoi ?

Demande toi ce que ta semée

Le 05 janvier 2023 à 03:29:41 :

Le 05 janvier 2023 à 03:28:21 :

Le 05 janvier 2023 à 03:22:14 :

> Bof les millionaires vont pas au Blabla mec :noel:

> J'aime bien le bar extérieur au fond à droite ya un serveur zimbabwéen trop sympa qui sert des shorts arméniens :bave:

Ils vont où ? En vrai j'en ai fais quelques uns mais je me fais chier car les "meufs" aux bars riches bah elles sont full avec des mecs donc ça sert à rien :rire: a

BO18, Monkey Bar tu peux trouver sur des meufs sympas

Sinon un jour j'ai fait une party sur une île c'était Monaco Island je crois wtffff alcool et bouffe a volonté avec que des frappes libanaises :rire:

Le taximan m'a conseillé barasti, soho garden et "Rixos" sur JBR, tu connais ? Sinon je note tes bars on sait jamais (je suis sur la palm) aaa

Dépend tu cherches quoi, barasti c'est très gay friendly et populaire avec du rock australien mais une scène immense et des tarots pas trop cher.
Soho bonne musique et bonne line up mais ça coûte une couille. Rixos connait pas.

Ahiii globalement je cherche des bars avec des meufs normales pas des putes quoi. J'ai arrêté de chercher des étudiantes comme en france mais je cherche toujours des meufs normales ! Des meufs avec qui tu peux go en couple

Va au Shocho vendredi soir c'est que des français, j'ai ken une 8,5 /10 là-bas ahi
Sinon BO18, Monkey Bar et samedi go Zéro Gravity c'est le FEU :bave:
Et sinon Olly Daze valeur sûre le WE avec la saison mais faut la voiture

Le 05 janvier 2023 à 03:29:28 :

Non un khey ça vit pas à Dubaï encore moins dans une villa

Déjà t'embrasse pas la.pote que tu veux pas si tu veux sortir avec l'autre ça fait player

Le 05 janvier 2023 à 03:30:59 :
J'ai vite arrêté de lire tellement ça n'a aucun sens, on dirait un délire fiévreux :doute:

C'est la même personne avec plusieurs de ses doubles compte qui se parle actuellement

Le 05 janvier 2023 à 03:30:21 :

Le 05 janvier 2023 à 03:28:30 :
Pour les khey à dubai c’est vrmt bien?? mis à part le fait qu’il n’y ait pas d’impôt etc..

Vaut mieux être déjà riche et rush dubai

Ou

Mec lambda financièrement peut rush dubai et avoir bonne situation

Ça pue la merde Dubaï

Dis nous ou tu habites et cite nous une meilleure destination pour vivre qu'on se marre
J'y vis depuis un an, jamais été aussi heureux

Ahi c'est possible khey en vrai si tu proposes je peux bien être chez toi demain soir nofake, bon je vais peut être recontacter la meuf avant de lacher l'affaire et voir pour demain mais avec plaisir je passe ! aaa

Et sinon à part dire que l'argent est ta seule force, que t'as de l'argent et de l'argent ? :hap:

Le 05 janvier 2023 à 03:30:59 :

c'est vrai je me suis relu j'ai quelque fois fais des raccourcis avec des nouvelles infos sans prévenir, je me suis juste dis que en réfléchissant et faisant des liens on pouvait comprendre, j'étais explosax aussi

Données du topic

Auteur
GazonFerme93
Date de création
5 janvier 2023 à 02:38:48
Date de suppression
5 janvier 2023 à 03:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC