Je rentre de soirée. J'ai PAYE un mec pour PECHO une meuf
SuppriméLe 05 janvier 2023 à 02:56:37 :
Le 05 janvier 2023 à 02:55:19 :
Le 05 janvier 2023 à 02:54:24 :
T'as pas l'air d'être le type le plus intéressant du forum et je suis gentilJe prétends pas l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant mieux parce que tu l'es pas dois je vraiment te le répéter ?
peux-tu le répéter stp (ent's) je né pas tré bien compris
Le 05 janvier 2023 à 02:58:58 :
Le 05 janvier 2023 à 02:57:44 :
Le 05 janvier 2023 à 02:56:37 :
Le 05 janvier 2023 à 02:55:19 :
Le 05 janvier 2023 à 02:54:24 :
T'as pas l'air d'être le type le plus intéressant du forum et je suis gentilJe prétends pas l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant mieux parce que tu l'es pas dois je vraiment te le répéter ?
peux-tu le répéter stp (ent's) je né pas tré bien compris
Avec plaisir: tu as l'air d'un con de dernière catégorie
Merci de m'avoir donné cette occasion de te dire le fond de ma pensée
Un vrai plaisir nofake ent's pq mon message n'est pas valide
edit: si je l'envoie sans ce qui suit le sticker, je peux pas car "message pas valide" ent's (again)
Le 05 janvier 2023 à 02:41:42 :
J’anticipe le post ou cancer et je post.
Toi aussi t'es a Dubai ? C'était a quelle boîte ?
Essaie pas avec les potes, là-bas les meufs sont trop possessives, je me suis cassé plusieurs fois les dents, tu peux difficilement jouer sur deux tableaux sauf si t'es millionaire
Le 05 janvier 2023 à 03:04:29 :
donc l'op est un chad riche yes life et demande l'avis de puceau sur jvc et il croit vraiment qu'il va avoir de bons conseils ?
tu as bien résumé en s2s mais il est 6h (3h en france) tous mes potes dorment j'ai besoin de parler (j'ai meme discuter avec le taximan 1h après qu'il se soit arrêté et j'ai filé un tip) donc j'ai pas beaucoup de choix (ent's)
T Fr dans un pays étranger apparement tu as des sous
Parle anglais donc French accent si en plus de ça t’as une gueule potable t’avais mm pas à réfléchir
Cheat code du Fr a l’étranger
Après pour répondre à ta question bah ptn c ultra complexe déjà pas sur qu’elle te trouve tte à ton goût, meilleure solution donner de l’attention aux 3 voir laquelle qui est la plus réceptive lui parler draguer tt en gardant un peu d’attention aux autres, en faisant ça celles qui te trouve baissable seront logiquement chalouse et + réceptive après à toi de gérer la suite en clair c cque t’as fait quoi.
Tu acceptes la meuf qui te veut tt en gardant de l’attention sur celle que tu veux vrmt puis tu te demerde pour t’occuper d’elle. Bien joué à toi khey
Le 05 janvier 2023 à 03:07:58 :
Toi aussi t'es a Dubai ? C'était a quelle boîte ?Essaie pas avec les potes, là-bas les meufs sont trop possessives, je me suis cassé plusieurs fois les dents, tu peux difficilement jouer sur deux tableaux sauf si t'es millionaire
Je suis millionnaire je connais mon pouvoir, c'était au Bla-bla près de bluewaters
Le 05 janvier 2023 à 03:08:35 :
Le 05 janvier 2023 à 03:04:29 :
donc l'op est un chad riche yes life et demande l'avis de puceau sur jvc et il croit vraiment qu'il va avoir de bons conseils ?tu as bien résumé en s2s mais il est 6h (3h en france) tous mes potes dorment j'ai besoin de parler (j'ai meme discuter avec le taximan 1h après qu'il se soit arrêté et j'ai filé un tip) donc j'ai pas beaucoup de choix (ent's)
Le 05 janvier 2023 à 02:41:42 :
J’anticipe le post ou cancer et je post.
T Fr dans un pays étranger apparement tu as des sous
Parle anglais donc French accent si en plus de ça t’as une gueule potable t’avais mm pas à réfléchir
Cheat code du Fr a l’étrangerAprès pour répondre à ta question bah ptn c ultra complexe déjà pas sur qu’elle te trouve tte à ton goût, meilleure solution donner de l’attention aux 3 voir laquelle qui est la plus réceptive lui parler draguer tt en gardant un peu d’attention aux autres, en faisant ça celles qui te trouve baissable seront logiquement chalouse et + réceptive après à toi de gérer la suite en clair c cque t’as fait quoi.
Tu acceptes la meuf qui te veut tt en gardant de l’attention sur celle que tu veux vrmt puis tu te demerde pour t’occuper d’elle. Bien joué à toi khey
Putain elles étaient dingues c'était fou, la meuf à fond sur moi elle me demandait littéralement de juste parler français, je suis allé chercher un poeme de Arthur rimbaud sur google je lui ai lu elles étaient folles j'en croyais pas mes yeux AYAAAA bordel
En vrai oui j'ai résumé mais globalement les 3 étaient réceptives, la meuf à fond sur moi parle mal anglais mais elle arrêtait pas de me regarder "bêtement" et de détourner le regard en rigolant enfin elle me montrait quoi, je faisais de mon mieux pour pas répondre à ses avances... L'autre bah elle parlait anglais donc je full parlais avec elle et je la draguais quoi
Elle était bien jalouse l'uatre ça foutait un malaise
Un moment en boite de nuit elle est venue s'asseoir sur mes genoux pour foutre son territoire c'était MALAISE
T millionnaire khey ?!
Ptn ta voiture est vrmt stylé! Je peux te demander qu’est ce que tu fais dans la vie pour arriver à accéder à ce lux et nous parler de prblm avc des 8/10 fille à papa russe stp ?
Le 05 janvier 2023 à 03:13:23 :
T millionnaire khey ?!Ptn ta voiture est vrmt stylé! Je peux te demander qu’est ce que tu fais dans la vie pour arriver à accéder à ce lux et nous parler de prblm avc des 8/10 fille à papa russe stp ?
j'ai pas de voiture bro
Le 05 janvier 2023 à 03:09:40 :
Le 05 janvier 2023 à 03:07:58 :
Toi aussi t'es a Dubai ? C'était a quelle boîte ?Essaie pas avec les potes, là-bas les meufs sont trop possessives, je me suis cassé plusieurs fois les dents, tu peux difficilement jouer sur deux tableaux sauf si t'es millionaire
Je suis millionnaire je connais mon pouvoir, c'était au Bla-bla près de bluewaters
Bof les millionaires vont pas au Blabla mec
J'aime bien le bar extérieur au fond à droite ya un serveur zimbabwéen trop sympa qui sert des shorts arméniens
Données du topic
- Auteur
- GazonFerme93
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 02:38:48
- Date de suppression
- 5 janvier 2023 à 03:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC