Le guide officiel des lampes de poche (auto-défense, sport, etc.)
Le 18 janvier 2023 à 18:23:21 :
Sofirn SP36Pro ? Je craque ou pas ?
Sofirn est une bonne marque khey
Encore un sujet d'excellente qualitax merci bien l'op
Je viens de me prendre une petite Fenix 2xAA pour tous les jours, j'ai une vieille Nitecore qui est bien mais l'accu est mort et flemme de retrouver ce modèle
Question lorsque tu parles de la durée de vie des batteries type 18650 c'est la durée d'une charge ou la totale (avant qu'elle devienne inutilisable) ?
Pour ce genre d'appareil que tu conserves longtemps j'ai tendance à préférer les piles en règle générale. Certes moins puissants mais piles facile à trouver, fiabilité, pas de risque de feu...
La démo que tu mets est prise de nuit...
Salut les khey,
Je suis à la recherche d’une bonne lampe tactique mais j’ai beaucoup de mal à me décider
Est ce que quelqu’un pourrait me proposer une lampe avec le meilleur compromis puissance / taille avec mode stroboscope pour un budget de 100-150 € ?
Le 14 février 2023 à 12:37:27 kalay_niko a écrit :
Salut les khey,Je suis à la recherche d’une bonne lampe tactique mais j’ai beaucoup de mal à me décider
Est ce que quelqu’un pourrait me proposer une lampe avec le meilleur compromis puissance / taille avec mode stroboscope pour un budget de 100-150 € ?
Salut perso, j'ai pris la fenix TK20R v2.0 en promo sur amazon à un prix très abordable (on la trouve à 130€ ailleurs) https://www.amazon.fr/dp/B09WRN8WHF?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=jeuxvideocom-21&ascsubtag=1405783429
Perso j'ia acheté une lape tactique pour ma maison, j'en suis plutôt convaincu.
Depuis le black out on voit rien dehors et c'est très utile.
Pour voir si y'a un type dans le jardin.
Ça permet également d'aveugler un peu si on a une arme blanche dans l'autre main
Merde j'ai oublié de répondre aux derniers messages
Le 21 février 2023 à 18:04:29 :
Perso j'ia acheté une lape tactique pour ma maison, j'en suis plutôt convaincu.Depuis le black out on voit rien dehors et c'est très utile.
Pour voir si y'a un type dans le jardin.
Ça permet également d'aveugler un peu si on a une arme blanche dans l'autre main
C'est super pratique oui, si ça t'intéresse je parle propose également dans mon pavé des modèles de lampes en cas de blackout, etc.
Le 21 février 2023 à 18:05:09 :
T'abuses avex ta lampe a 90 balles aloes que t'en a à 25 balles qui font le même taf.
Si tu recherches une bonne lampe tactique faut payer en général au moins 50€ khey
Mais des lampes de qualité en cas de coupure de courant, etc. tu peux en trouver aux alentours de 40-45€
Dommage que la fenix le bouton soit pas à l'arrière....
C'est la plus puissante non ?
Le 21 février 2023 à 18:09:24 :
Dommage que la fenix le bouton soit pas à l'arrière....C'est la plus puissante non ?
Non ici par lampe puissante on entend les lampes avec au moins 20kcd et t'as plein de lampes de marques différentes qui respectent ce critère, pas que Fenix
Regarde la Thrunite TN12 Pro par exemple
Franchement khey j'ai chopé une lampe tactique sur amazon 30 balles je crois ça suffit large pour la maison.
Pour moi les petites lampzs tactiques c'est utile quand t'es dans l'armée ou autre mais pour un civil une lampe tactique de 20 cm à 30 balle est bien.
Après tu peux me dire si la taille de la lampe peu influencer sur la puissance ?
C'est vrai que si t'as une lampe dd petite taille qui éclaire vachement bien c'est très utile.
Quand je lis ton pavé la fenix à 74000 cd et c'est plus que les autres pourtant
Désolé car quand je vais sur les sites c'est souvent exprimé en lumens je suis pas un expert
Le 21 février 2023 à 18:09:24 Lolyracoon a écrit :
Dommage que la fenix le bouton soit pas à l'arrière....C'est la plus puissante non ?
le bouton est à l'arriere sur la fenix que j'ai link khey
Données du topic
- Auteur
- AhuriForum
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 20:41:48
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 219