Topic de AhuriForum :

Le guide officiel des lampes de poche (auto-défense, sport, etc.)

Sofirn SP36Pro ? Je craque ou pas ?

Le 18 janvier 2023 à 18:23:21 :
Sofirn SP36Pro ? Je craque ou pas ?

Sofirn est une bonne marque khey :oui:

Je cherche à te MP mais t'as été banni, l'OP. On peut entrer en contact ? Merci :)
Y’a un risque d’abîmer l’œil du connard et qu’il porte plainte ??

Encore un sujet d'excellente qualitax merci bien l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je viens de me prendre une petite Fenix 2xAA pour tous les jours, j'ai une vieille Nitecore qui est bien mais l'accu est mort et flemme de retrouver ce modèle

Question lorsque tu parles de la durée de vie des batteries type 18650 c'est la durée d'une charge ou la totale (avant qu'elle devienne inutilisable) ?

Pour ce genre d'appareil que tu conserves longtemps j'ai tendance à préférer les piles en règle générale. Certes moins puissants mais piles facile à trouver, fiabilité, pas de risque de feu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

l'op, tu penses que une lampe torche comme celle que tu conseilles pourrait faire fuir les chiens de jour ?
La démo que tu mets est prise de nuit...

Le 19 janvier 2023 à 23:43:16 :
Y’a un risque d’abîmer l’œil du connard et qu’il porte plainte ??

Faudrait vraiment qu'il fixe la lumière comme un idiot pour que ça arrive. Normalement il aura le réflexe naturel de fermer les yeux et/ou les détourner avant que ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Salut les khey,

Je suis à la recherche d’une bonne lampe tactique mais j’ai beaucoup de mal à me décider :(

Est ce que quelqu’un pourrait me proposer une lampe avec le meilleur compromis puissance / taille avec mode stroboscope pour un budget de 100-150 € ?

Le 14 février 2023 à 12:37:27 kalay_niko a écrit :
Salut les khey,

Je suis à la recherche d’une bonne lampe tactique mais j’ai beaucoup de mal à me décider :(

Est ce que quelqu’un pourrait me proposer une lampe avec le meilleur compromis puissance / taille avec mode stroboscope pour un budget de 100-150 € ?

Salut perso, j'ai pris la fenix TK20R v2.0 en promo sur amazon à un prix très abordable (on la trouve à 130€ ailleurs) https://www.amazon.fr/dp/B09WRN8WHF?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=jeuxvideocom-21&ascsubtag=1405783429

Perso j'ia acheté une lape tactique pour ma maison, j'en suis plutôt convaincu.

Depuis le black out on voit rien dehors et c'est très utile.

Pour voir si y'a un type dans le jardin.

Ça permet également d'aveugler un peu si on a une arme blanche dans l'autre main

T'abuses avex ta lampe a 90 balles aloes que t'en a à 25 balles qui font le même taf.

Merde j'ai oublié de répondre aux derniers messages :hap:

Le 21 février 2023 à 18:04:29 :
Perso j'ia acheté une lape tactique pour ma maison, j'en suis plutôt convaincu.

Depuis le black out on voit rien dehors et c'est très utile.

Pour voir si y'a un type dans le jardin.

Ça permet également d'aveugler un peu si on a une arme blanche dans l'autre main

C'est super pratique oui, si ça t'intéresse je parle propose également dans mon pavé des modèles de lampes en cas de blackout, etc. :oui:

Le 21 février 2023 à 18:05:09 :
T'abuses avex ta lampe a 90 balles aloes que t'en a à 25 balles qui font le même taf.

Si tu recherches une bonne lampe tactique faut payer en général au moins 50€ khey :(

Mais des lampes de qualité en cas de coupure de courant, etc. tu peux en trouver aux alentours de 40-45€

Dommage que la fenix le bouton soit pas à l'arrière....

C'est la plus puissante non ?

Le 21 février 2023 à 18:09:24 :

Non ici par lampe puissante on entend les lampes avec au moins 20kcd et t'as plein de lampes de marques différentes qui respectent ce critère, pas que Fenix :hap:

Regarde la Thrunite TN12 Pro par exemple

Franchement khey j'ai chopé une lampe tactique sur amazon 30 balles je crois ça suffit large pour la maison.

Pour moi les petites lampzs tactiques c'est utile quand t'es dans l'armée ou autre mais pour un civil une lampe tactique de 20 cm à 30 balle est bien.

Après tu peux me dire si la taille de la lampe peu influencer sur la puissance ?

C'est vrai que si t'as une lampe dd petite taille qui éclaire vachement bien c'est très utile.

Quand je lis ton pavé la fenix à 74000 cd et c'est plus que les autres pourtant

Désolé car quand je vais sur les sites c'est souvent exprimé en lumens je suis pas un expert :hap:

Je te réponds soon Loly je suis dehors :oui:

Le 21 février 2023 à 18:09:24 Lolyracoon a écrit :

le bouton est à l'arriere sur la fenix que j'ai link khey

Données du topic

Auteur
AhuriForum
Date de création
30 décembre 2022 à 20:41:48
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 164