Topic de Bitenbwas :

Ma copine a avalé le premier soir

Et aller encore une ddb :rire:
Les incels qui font les chauds en message et font des ddb :rire:

Si tu lisais un peu plus tu trouverai aussi des posts sur ma vie sexuelle, j'ai même dû en faire un aujourd'hui/hier, si tu traite puisque tu invente un angle que j'aurais selon toi pour faire de l'ad hominem quand moi j'ai littéralement parlé à partir des faits que tu donne. :)

Aigreur, encore une fois tu peux citer, sinon c'est de l'ad hominem.

Immature, tu peux également citer, je dirait que c'est l'inverse, tu as peu d'expériences avec différentes femmes, tu vois également les relations H/F d'un point de vu idéologique en disant que les H sont strictement similaire aux F, ces deux points me semble bien loin de la maturité, et en plus au vue de ta situation, je dirait que tu es bien plus immature au niveau de la séduction et de la sexualité, et mes quelques potes qui abattent en chaîne diraient la même chose que moi. Comme notre autre khey baiseur que vous aimez pas. :)

Ils m'aiment pas car je suis à l'extrême opposé de ce qu'ils sont.

Ils me jalousent et m'envient et ils ont la haine que les mecs comme moi, avec une bonne génétique, existent.

Ils voient un homme libre, qui a eu plein de meufs et qui s'est libéré de la pression sociale et du discours féministe ambiant alors que eux sont enfermés dans leur vie misérable où on leur a interdit de se comporter comme des hommes.

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partagent à la virgule prêt ma vision de la gent féminine et des relations H/F.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

Du coup ta mère bouffe bien du sperme :)
Cocasse :)
Pas de message trouvé on dirait baltringue :rire:

Le 30 décembre 2022 à 12:00:56 otitsaspergeur a écrit :

Si tu lisais un peu plus tu trouverai aussi des posts sur ma vie sexuelle, j'ai même dû en faire un aujourd'hui/hier, si tu traite puisque tu invente un angle que j'aurais selon toi pour faire de l'ad hominem quand moi j'ai littéralement parlé à partir des faits que tu donne. :)

Aigreur, encore une fois tu peux citer, sinon c'est de l'ad hominem.

Immature, tu peux également citer, je dirait que c'est l'inverse, tu as peu d'expériences avec différentes femmes, tu vois également les relations H/F d'un point de vu idéologique en disant que les H sont strictement similaire aux F, ces deux points me semble bien loin de la maturité, et en plus au vue de ta situation, je dirait que tu es bien plus immature au niveau de la séduction et de la sexualité, et mes quelques potes qui abattent en chaîne diraient la même chose que moi. Comme notre autre khey baiseur que vous aimez pas. :)

Ils m'aiment pas car je suis à l'extrême opposé de ce qu'ils sont.

Ils me jalousent et m'envient et ils ont la haine que les mecs comme moi, avec une bonne génétique, existent.

Ils voient un homme libre, qui a eu plein de meufs et qui s'est libéré de la pression sociale et du discours féministe ambiant alors que eux sont enfermés dans leur vie misérable où on leur a interdit de se comporter comme des hommes.

Oui bg on t'admire t'es trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528864-risi-psg-di-maria.png
Viens me voir à Nice, adresse en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492528864-risi-psg-di-maria.png

Le 30 décembre 2022 à 12:00:56 :

Si tu lisais un peu plus tu trouverai aussi des posts sur ma vie sexuelle, j'ai même dû en faire un aujourd'hui/hier, si tu traite puisque tu invente un angle que j'aurais selon toi pour faire de l'ad hominem quand moi j'ai littéralement parlé à partir des faits que tu donne. :)

Aigreur, encore une fois tu peux citer, sinon c'est de l'ad hominem.

Immature, tu peux également citer, je dirait que c'est l'inverse, tu as peu d'expériences avec différentes femmes, tu vois également les relations H/F d'un point de vu idéologique en disant que les H sont strictement similaire aux F, ces deux points me semble bien loin de la maturité, et en plus au vue de ta situation, je dirait que tu es bien plus immature au niveau de la séduction et de la sexualité, et mes quelques potes qui abattent en chaîne diraient la même chose que moi. Comme notre autre khey baiseur que vous aimez pas. :)

Ils m'aiment pas car je suis à l'extrême opposé de ce qu'ils sont.

Ils me jalousent et m'envient et ils ont la haine que les mecs comme moi, avec une bonne génétique, existent.

Ils voient un homme libre, qui a eu plein de meufs et qui s'est libéré de la pression sociale et du discours féministe ambiant alors que eux sont enfermés dans leur vie misérable où on leur a interdit de se comporter comme des hommes.

Tellement libre que ça bave sa haine sur un forum :rire: rassure toi comme tu peux :)

Le 30 décembre 2022 à 11:58:22 :

Le 30 décembre 2022 à 11:55:46 :
Parles lui en à ta copine.
Bordel vous savez plus communiquer et après ça se plaint que les relations durent pas.
Tu sais très bien qu'ici, tu n'auras que peu de réponses neutres.

Ouais enfin c’est pas la discussion sympathique quoi. « chérie je suis mal à l’aise depuis quelque temps parce que je ne sais pas quoi penser du fait que tu m’ai avalé le jus de mes couilles lors de notre première fois ». Non seulement ça va mettre la bonne ambiance mais j’imagine même pas comment ça va foudroyer sa meuf de savoir que son mec pense qu’elle est un vide couilles collectif

Le probleme c'est de garder ça pour soi et de poser la question sur un forum avec pas mal de mecs peu/pas habitués à ce genre de choses.
Si ça te dérange, que faire ? en parler de manière rationnelle et respectueuse, c'est la meilleure chose.

Le gauchiste qui, de haine, glisse vers l'homophobie. Le vraie visage des fascistes :)

Pas étonnant, d'ailleurs l'homme soja n'a pas accepté ton duel, étonnant ? :rire:

Il a jamais fait face à l'adversité comme toute sa lignée... pour sûr qu'il acceptera jamais. Il est déjà pas capable de débattre en argumentant.

Il n'a pas le courage pour entreprendre une joue verbale en opposant ses arguments aux nôtres, jamais il fera face physiquement.

Il a le mindset d'un homme déconstruit de 2022 mais garde des relents d'homophobie, surement lié à son insécurité sexuelle :).

Le 30 décembre 2022 à 12:03:03 :

Le 30 décembre 2022 à 11:58:22 :

Le 30 décembre 2022 à 11:55:46 :
Parles lui en à ta copine.
Bordel vous savez plus communiquer et après ça se plaint que les relations durent pas.
Tu sais très bien qu'ici, tu n'auras que peu de réponses neutres.

Ouais enfin c’est pas la discussion sympathique quoi. « chérie je suis mal à l’aise depuis quelque temps parce que je ne sais pas quoi penser du fait que tu m’ai avalé le jus de mes couilles lors de notre première fois ». Non seulement ça va mettre la bonne ambiance mais j’imagine même pas comment ça va foudroyer sa meuf de savoir que son mec pense qu’elle est un vide couilles collectif

Le probleme c'est de garder ça pour soi et de poser la question sur un forum avec pas mal de mecs peu/pas habitués à ce genre de choses.
Si ça te dérange, que faire ? en parler de manière rationnelle et respectueuse, c'est la meilleure chose.

On est d’accord, c’est sur le ton utilisé que je tique. Ça t’agace alors que la sujet de discussion est tout sauf simple a aborder :rire:

Je suis de Antibes je veux bien venir humilier l'incel qui répond plus aux messages que je lui mets tellement il est humilié par sa mère volage

Ils m'aiment pas car je suis à l'extrême opposé de ce qu'ils sont.

Ils me jalousent et m'envient et ils ont la haine que les mecs comme moi, avec une bonne génétique, existent.

Ils voient un homme libre, qui a eu plein de meufs et qui s'est libéré de la pression sociale et du discours féministe ambiant alors que eux sont enfermés dans leur vie misérable où on leur a interdit de se comporter comme des hommes.

Tellement libre que ça bave sa haine sur un forum :rire: rassure toi comme tu peux :)

En attendant je ne défends pas les femmes faciles tel un WK féministe.

Un homme féministe c'est antinomique, comment peut-on être féministe en étant un homme sans être un TDC auto-destructeur ?

Tu réfléchiras à la question. Les femmes qui se respectent savent très bien ce que sont les hommes féministes ;).

Le 30 décembre 2022 à 10:30:44 :

Toutes les vies finissent mal. La seule différence entre une belle vie et une vie "ratée" c'est les moments de bonheur que tu as pu collecter le long du chemin. Les souvenirs forts. Donc clairement oui ces filles font le sel de la vie.

Khey, je pense que tu manque d'expérience, il y a des bons moments qui peuvent te flinguer 10x plus d'autres bons moment juste parce que c'était une mauvaise idée.

La drogue en est l'exemple le plus parlant, mais même une fille très facile avec le VIH, risquera de te flinguer ta vie juste pour un bon moment.

Les bons moments peuvent te flinguer oui (en raison de la culpabilité bien souvent) mais ton exemple est vraiment mauvais. Déjà la VIH c'est rare, surtout si tu t'es protégé. Mais en plus l'association fille facile - maladie est à nuancer.

Si elle fait régulièrement des tests comme c'est de plus en plus en cas pour notre génération bah où est le risque ?

Le 30 décembre 2022 à 12:06:38 :

Ils m'aiment pas car je suis à l'extrême opposé de ce qu'ils sont.

Ils me jalousent et m'envient et ils ont la haine que les mecs comme moi, avec une bonne génétique, existent.

Ils voient un homme libre, qui a eu plein de meufs et qui s'est libéré de la pression sociale et du discours féministe ambiant alors que eux sont enfermés dans leur vie misérable où on leur a interdit de se comporter comme des hommes.

Tellement libre que ça bave sa haine sur un forum :rire: rassure toi comme tu peux :)

En attendant je ne défends pas les femmes faciles tel un WK féministe.

Un homme féministe c'est antinomique, comment peut-on être féministe en étant un homme sans être un TDC auto-destructeur ?

Tu réfléchiras à la question. Les femmes qui se respectent savent très bien ce que sont les hommes féministes ;).

Tu connais aucune femme pour tenir ton discours sale et plein de haine.
J'attends toujours le fameux message que j'ai ecris :) ah non c'est vrai je suis un secondaire :)
Si t'es du 06 viens en mp on discute quelque part ensemble :) tu pourras pas lancer des ban comme ça :)
Les mecs comme toi sont toxiques et cancer réellement. Parle pas de féminisme ou de masculinité tu vas te faire mal au crane vu ton QI.
Oui oui on est woke et gauchiste :rire: l'argument facile des minables qui ont loupé leur vie quoi

Tu connais aucune femme pour tenir ton discours sale et plein de haine.
J'attends toujours le fameux message que j'ai ecris :) ah non c'est vrai je suis un secondaire :)
Si t'es du 06 viens en mp on discute quelque part ensemble :) tu pourras pas lancer des ban comme ça :)
Les mecs comme toi sont toxiques et cancer réellement. Parle pas de féminisme ou de masculinité tu vas te faire mal au crane vu ton QI

Justement, tu parles de QI mais tu es incapable d'avoir un discours en phase avec la nature psychologique, biologique et anthropologique de la femme.

Ton discours est même incompatible avec la nature hypergame de la femme, nature prouvée par une multitude d'études scientifiques.

Bref tu es à côté de la plaque. Je connais 2 mecs qui ont le même discours, plus ou moins, que toi. Un est mon cousin, l'autre est le mec d'une collègue de boulot.

Le premier vient d'engrosser sa Magalie et connait absolument rien aux femmes, quand je discute avec lui du sujet, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mec de 14 ans.

Le second est cuck par plusieurs mecs de boulot sans le savoir :rire: . D'ailleurs sa meuf l'a déjà quitté pendant 3 mois, elle s'est faite soulever par plein de mecs durant cette période et elle est retourné avec son beta provider après et lui, tel une serpillière, la reprise immédiatement. :rire:

Les deux ont bien évidemment 0 xp concernant les femmes, tout comme toi. D'ailleurs tu sais très bien que tu as eu très peu de femmes dans ta vie (intimement). Si tu as couché avec 3 femmes c'est le bout du monde.

Je suis loin du 06 malheureusement.

Le 30 décembre 2022 à 11:56:20 :

Le 30 décembre 2022 à 11:53:54 :

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 otitsaspergeur a écrit :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partage à la virgule prêt ma vision de la gent féminine.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

"Tous les mecs de mon entourage" et Dieu sait qu'il y en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Le gauchiste qui, de haine, glisse vers l'homophobie. Le vraie visage des fascistes :)

AYAA pour une fois je suis d'accord avec toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 30 décembre 2022 à 12:33:36 :

Tu connais aucune femme pour tenir ton discours sale et plein de haine.
J'attends toujours le fameux message que j'ai ecris :) ah non c'est vrai je suis un secondaire :)
Si t'es du 06 viens en mp on discute quelque part ensemble :) tu pourras pas lancer des ban comme ça :)
Les mecs comme toi sont toxiques et cancer réellement. Parle pas de féminisme ou de masculinité tu vas te faire mal au crane vu ton QI

Justement, tu parles de QI mais tu es incapable d'avoir un discours en phase avec la nature psychologique, biologique et anthropologique de la femme.

Ton discours est même incompatible avec la nature hypergame de la femme, nature prouvée par une multitude d'études scientifiques.

Bref tu es à côté de la plaque. Je connais 2 mecs qui ont le même discours, plus ou moins, que toi. Un est mon cousin, l'autre est le mec d'une collègue de boulot.

Le premier vient d'engrosser sa Magalie et connait absolument rien aux femmes, quand je discute avec lui du sujet, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mec de 14 ans.

Le second est cuck par plusieurs mecs de boulot sans le savoir :rire: . D'ailleurs sa meuf l'a déjà quitté pendant 3 mois, elle s'est faite soulever par plein de mecs durant cette période et elle est retourné avec son beta provider après et lui, tel une serpillière, la reprise immédiatement. :rire:

Les deux ont bien évidemment 0 xp concernant les femmes, tout comme toi. D'ailleurs tu sais très bien que tu as eu très peu de femmes dans ta vie (intimement). Si tu as couché avec 3 femmes c'est le bout du monde.

Je suis loin du 06 malheureusement.

Donc ton entourage est composé de full cassos et tu prends ça comme une généralité ?
Tu parles de relation homme femme, et d'anthropologie alors que t'as un niveau cap et un qi d'huître. T'as quoi 22, 23 ans ?
Tu sais pas de quoi tu parles. Frérot j'ai fait comme tt le monde j'ai baisé j'ai fait le gamin je me suis posé ensuite. C'est l'ordre naturel des choses. A raisonner comme un attardé desco tu gagneras rien du tout. Mais libre à toi :) bon courage à la sainte qui voudra d'un low attardin fruit de l'inceste et de la sauvagerie. Sur ce la bise nonobstant

Le 30 décembre 2022 à 12:44:21 :

Le 30 décembre 2022 à 12:33:36 :

Tu connais aucune femme pour tenir ton discours sale et plein de haine.
J'attends toujours le fameux message que j'ai ecris :) ah non c'est vrai je suis un secondaire :)
Si t'es du 06 viens en mp on discute quelque part ensemble :) tu pourras pas lancer des ban comme ça :)
Les mecs comme toi sont toxiques et cancer réellement. Parle pas de féminisme ou de masculinité tu vas te faire mal au crane vu ton QI

Justement, tu parles de QI mais tu es incapable d'avoir un discours en phase avec la nature psychologique, biologique et anthropologique de la femme.

Ton discours est même incompatible avec la nature hypergame de la femme, nature prouvée par une multitude d'études scientifiques.

Bref tu es à côté de la plaque. Je connais 2 mecs qui ont le même discours, plus ou moins, que toi. Un est mon cousin, l'autre est le mec d'une collègue de boulot.

Le premier vient d'engrosser sa Magalie et connait absolument rien aux femmes, quand je discute avec lui du sujet, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mec de 14 ans.

Le second est cuck par plusieurs mecs de boulot sans le savoir :rire: . D'ailleurs sa meuf l'a déjà quitté pendant 3 mois, elle s'est faite soulever par plein de mecs durant cette période et elle est retourné avec son beta provider après et lui, tel une serpillière, la reprise immédiatement. :rire:

Les deux ont bien évidemment 0 xp concernant les femmes, tout comme toi. D'ailleurs tu sais très bien que tu as eu très peu de femmes dans ta vie (intimement). Si tu as couché avec 3 femmes c'est le bout du monde.

Je suis loin du 06 malheureusement.

Donc ton entourage est composé de full cassos et tu prends ça comme une généralité ?
Tu parles de relation homme femme, et d'anthropologie alors que t'as un niveau cap et un qi d'huître. T'as quoi 22, 23 ans ?
Tu sais pas de quoi tu parles. Frérot j'ai fait comme tt le monde j'ai baisé j'ai fait le gamin je me suis posé ensuite. C'est l'ordre naturel des choses. A raisonner comme un attardé desco tu gagneras rien du tout. Mais libre à toi :) bon courage à la sainte qui voudra d'un low attardin fruit de l'inceste et de la sauvagerie. Sur ce la bise nonobstant

2 personnes = tout mon entourage ? Tu sembles très très limité dans ta réflexion, tu fais systématiquement des conclusions hâtives au travers d'élucubrations lamentables.

J'ai 35 ans :)

Tu as rien fait du tout, tu es en couple depuis 24 ans qu'est-ce que tu racontes :rire:

Et en plus tu as pris la première venue qui avale dès le premier soir mdr... Si tu avais un peu d'xp, tu saurais qu'il y a une infinité de meufs bien plus respectables que celle que tu as choisie.

Et pour moi être en couple c'est plus un handicap qu'une réussite. Tu parles de "gagner" mdr... Quand la vie d'un mec tourne à 100% autour d'une meuf, tellement pitoyable mais tu dois même pas t'en rendre compte.

J'ai pas compris la référence à l'inceste mais certainement une pensée venue tout droit de ton QI supérieur à 45 :). Ou alors une projection de ta psyché qui n'a pas terminé l'acte du complexe d’œdipe quand tu étais jeune.

Le 30 décembre 2022 à 11:26:22 :

Le 30 décembre 2022 à 09:06:34 :
Suis je un futur cuck ? On en a pas reparlé, c'est normal pour elle visiblement...

Pourquoi recracher la meilleure boisson du monde?

Ahi

Données du topic

Auteur
Bitenbwas
Date de création
30 décembre 2022 à 09:06:34
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 83