Topic de Bitenbwas :

Ma copine a avalé le premier soir

Le 30 décembre 2022 à 11:35:10 :

Le 30 décembre 2022 à 11:31:24 :

Le 30 décembre 2022 à 11:20:45 :
Je suis tombé sur deux meufs qui ont avalé cash dès les premières fois qu'on couchait ensemble.

Les deux avaient 20+ mecs au compteur.

Tu peux en faire ta copine mais sois juste au courant que ta meuf s'est faite baisée par une équipe de rugby avec les remplaçants avant toi :hap:

Et ça change quoi?
T'as besoin de son palmares pour te mettre en couple?
Donc t'as tirer personne avant?

J'aime juste sortir avec une fille qui a été un minimum sélective.
Je ne place pas l'homme et la femme comme égaux sur le plan sexuel. L'homme conquiert, la femme est conquise.

Une femme qui couche sans arrêt le premier soir, c'est une femme peu sélective et cela dégrade l'image que j'ai d'elle.

Je rajouterai que le monde est petit. Croiser sans cesse des mecs qui ont baisé ta "petite princesse" salement ou des gens qui ont eu vent de ses exploits au lycée/fac, c'est clairement insupportable.

Parceque bien entendu, t'es sélectif toi aussi :hap:
En meme temps, tu peux aussi croiser des meufs que t'as soulever.
Maintenant, elle a eu une vie avant toi et bien heureusement

>> >> Je la connais depuis plus de 10 ans ce qu elle me dit c'est facilement vérifiable.

> > > > Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ? Vraie question.

> > > > Pourquoi cette haine ?

> > > > J'ai 17cm je suis content elle est contente tu me crois ou pas c'est comme tu veux.

> > > > Pas de plan cul 3 mecs dont 1 avec qui elle est resté 4 ou 5 ans je crois. Elle a jamais tourné jamais de plan à 3 dès qu un mec essaye de lui parler elle l'envoit chier.

> > > > Elle m'aime sincèrement moi aussi elle se voit pas vivre sans moi. Je la connais comme personne.

> > > > Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verras

> > >

> > > >Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?

> > > Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.

> > >

> > > >Pourquoi cette haine ?

> > > Aucune haine, juste des analyses stoics.

> > >

> > > Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?

> > >

> > > J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.

> >

> > Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois :)

> > Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheur :)

>

> En tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.

Des subventions ?

Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.

Je vis ma vie khey je m'estime chanceux oui mais ça arrive à d'autres homme comme femme on est pareils

Je pense que les hommes et les femmes ne sont pas exactement exactement pareil, surtout sur leur pic d'attractivité, mais ça n'engage que moi bien sur.

Je ne pense pas que tu soit très très chanceux justement, c'est aussi pour ça que je trouve que tu devrais être subventionné, je pense qu'il ne faut pas seulement encourager les comportement bénéfique à la communauté comme tu le fais déjà, je pense qu'il faut aussi les récompenser.

Par exemple si une personne dans la rue ramasse quelque chose par terre et le met dans le contenaire approprié je pense qu'il faudrait qu'elle soit récompensée, il y aurait plus de monde qui s'y mettrait, et à juste titre puisque pour leur contribution on les récompeserai.

Je viens de voir qu il y a peu tu faisais un autre topic de haine avec ta théorie de puceau sur les velos :rire:
J'ai raison depuis le début incel et puceau :)
T'en veux a ta mère c'est évident khey.
Ce qui mériterait vraiment une subvention ce serait un projet de séances de psy avec coach pour reprendre confiance en vous les incels.
Au lieu de cracher votre haine sur les femmes.
Frérot les femmes sont egales aux hommes et quand je vois les desco dans ton genre je dirai même qu elles te sont supérieurs.
Je te croyais un peu sensé en fait t'es juste pitoyable

Ahi le pétage de plomb, le flot d'insulte te déssert, j'ai touché juste apparemment. :rire:

Le 30 décembre 2022 à 11:32:02 otitsaspergeur a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:30:26 :

Le 30 décembre 2022 à 11:28:55 otitsaspergeur a écrit :

Ça fait 11 pages que tu exiges des réponses à tes questions sans jamais répondre à celles qu'on te pose. Donc tu es mal placé pour demander quoique ce soit.

On t'a fourni les réponses que tu as demandé tout en esquivant celles que l'on t'a posé. Tu es pitoyable.

Avec tes "mon garçon", te présentant comme un être supérieur alors que t'es juste une serpillière avec une cuve.

Et dire qu'elle mouillait quand elle se donnait à des chads :rire:

Mon petit bonhomme le débat était finito quand t'as avoué qu'il faut attendre 3 semaines pour se faire pomper. Tellement beau et ridicule à la foi, y avait rien à ajouter derrière :-p

3 semaine pour prendre des risques car il faut 3 semaines pour faire les tests de dépistages.

Et il y a jamais eu de débat puisque pour débattre il faut des arguments contradictoires, ce que tu n'as jam ais fourni.

J'imagine que tu as absolument toutes les caractéristiques physiques de l'homme moderne :rire:

Bah dis donc j'espère que toutes tes conquêtes n'étaient pas trop déçues de devoir attendre 3 semaines pour pouvoir enlever ton beau marcel mon mignon :-p

Tu boucles avec tes sarcasmes. On dirait un gosse de 15 ans qui veut emmerder ses parents. Je me demande comment est ta mère pour que tu sois comme ça, elle doit faire des Tiktok en brassière :rire:

J'espère que tu passes un bon moment avec ta vertu eco+ bg, en montrant la poussière devant la porte des autres alors que ton parvis est plein de merde :ok:

Facile d'invoquer le motif des IST pour traiter une meuf de timp alors que monsieur ken plein de meufs no capote :ok:

femme = être inférieur car même potentiel intellect pour moins de force physique
sans parler de sont état psychologique lors des règle et de' la grossesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605641157-ronaldotriangle.png

Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 NJNR a écrit :

> Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Vierge et aigris ne lui en voulons pas.
J'ai plus l'age perso pour les chialeries sur les femmes :(

Pas vierge, pas aigris, mais visiblement tu aimes spam que j'aurais la haine dans tous tes messages sans aucun arguments.

Tu fais du passif agressif, comme l'autre, et vous deux avez des partenaires promiscueuses, c'est un pattern qui se retrouve souvent chez les beta provider.

Oui les beta blabla cocassd venant d'un incel vierge :)
Tu parles de spam alors que t'as fait il y a quelques jours un topic exclusif pour balancer ta haine des femmes non vierges. C'est pas être incel ça ? :)

Ahi tu me fume khey.

On est sur le 15 18 pour que tu pense que traiter de puceau ça fasse quelque chose ? :rire:

Le 30 décembre 2022 à 11:35:06 NJNR a écrit :

> > > >> Je la connais depuis plus de 10 ans ce qu elle me dit c'est facilement vérifiable.

>

> > >

>

> > > > > Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ? Vraie question.

>

> > >

>

> > > > > Pourquoi cette haine ?

>

> > >

>

> > > > > J'ai 17cm je suis content elle est contente tu me crois ou pas c'est comme tu veux.

>

> > >

>

> > > > > Pas de plan cul 3 mecs dont 1 avec qui elle est resté 4 ou 5 ans je crois. Elle a jamais tourné jamais de plan à 3 dès qu un mec essaye de lui parler elle l'envoit chier.

>

> > >

>

> > > > > Elle m'aime sincèrement moi aussi elle se voit pas vivre sans moi. Je la connais comme personne.

>

> > >

>

> > > > > Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verras

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > >Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?

>

> > >

>

> > > > Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > >Pourquoi cette haine ?

>

> > >

>

> > > > Aucune haine, juste des analyses stoics.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.

>

> > >

>

> > > Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois :)Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheur :)

>

> >

>

> > En tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.

>

> Des subventions ?

Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.

Je vis ma vie khey je m'estime chanceux oui mais ça arrive à d'autres homme comme femme on est pareils

Je pense que les hommes et les femmes ne sont pas exactement exactement pareil, surtout sur leur pic d'attractivité, mais ça n'engage que moi bien sur.

Je ne pense pas que tu soit très très chanceux justement, c'est aussi pour ça que je trouve que tu devrais être subventionné, je pense qu'il ne faut pas seulement encourager les comportement bénéfique à la communauté comme tu le fais déjà, je pense qu'il faut aussi les récompenser.

Par exemple si une personne dans la rue ramasse quelque chose par terre et le met dans le contenaire approprié je pense qu'il faudrait qu'elle soit récompensée, il y aurait plus de monde qui s'y mettrait, et à juste titre puisque pour leur contribution on les récompeserai.

Tes messages dénotent d'une grosse connaissance théorique, mais d'une absence abyssale de pratique mon cher ami. Je ne serai pas surpris si tu nous avouais à demi mot n'avoir que peu d'expériences :ok:

A défaut d'avoir les capacités d'argumenter, peut tu citer ce qui te fais dire ça ?

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

En plus tu sais pas lire ma meuf a eu 1 ou 2 mecs. Mais je t'en veux pas t'es un desco ça fait 7,8 pages que je le constate.
Oui oui cuve, maman méchante fais une psychanalyse mec ou parle avec ta mère t'as un grain je crois :rire:
Ta mère a trop tourné tu lui en veux mais on y peut rien nous :)

Pourquoi t'as supprimé ton post où tu disait que t'as femme c'était faite tringlée par 3 gars avant toi et qu'elle était financièrement indépendant et que tu était très contente qu'elle soit libérée ?

On m'a ddb j'ai rien supprimé :)
Je vois pas le problème à ce que ma femme ait eu avant moi 3 expériences sexuelle différentes c'est pareil pour moi j'ai baisé d'autres femmes avant.
Le fantasme de la femme vierge à 18 ans c'est peut etre possible mais oui aussi surprenant soit il les femmes aussi ont une vie sexuelle mon garçon :)

Il y a quelques messages tu as dit qu'elle avait au moins avalé avec 3 mecs, dans le message supprimé très exactement. T'es un mythomane ayaaa. La CUVE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561241351-fauve.png

Le 30 décembre 2022 à 11:32:04 :

Le 30 décembre 2022 à 11:28:00 :
7 ans de couples elle veut pas avaler ni se faire enculer :)

Tkt j’encule la mienne depuis 10 ans et il est hors de question qu’elle avale :)

Début du mois elle s’est allongé sur le dos, la tête dans le vide pour que je lui lime la bouche, elle a adoré. Par contre j’ai mangé une PLS de 1 semaine sans baise après que j’ai ejac au moment où ma queue était bien au fond de sa bouche, elle a avalé une bonne partie de mon sperme sans le vouloir du coup :)

Il t'a fallu 10 pour te faire sucer par ta meuf la tête hors du lit et de dos.

Bordel le malaise que ça doit être tes baises...

Mon ex : premier soir date tout bien tout gentil dans un bar
Je la raccompagne chez elle on se dit à la prochaine
5 min apres elle me mms une photo en lingerie et me dit de revenir
Je la dégomme toute la nuit
En couple 8 mois puis elle décide qu'on passe en couple libre (jai bien sur refusé )puis me jette la semaine d'apres :) :)

Le 30 décembre 2022 à 11:37:10 :

> >> >> Je la connais depuis plus de 10 ans ce qu elle me dit c'est facilement vérifiable.

> > > > > Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ? Vraie question.

> > > > > Pourquoi cette haine ?

> > > > > J'ai 17cm je suis content elle est contente tu me crois ou pas c'est comme tu veux.

> > > > > Pas de plan cul 3 mecs dont 1 avec qui elle est resté 4 ou 5 ans je crois. Elle a jamais tourné jamais de plan à 3 dès qu un mec essaye de lui parler elle l'envoit chier.

> > > > > Elle m'aime sincèrement moi aussi elle se voit pas vivre sans moi. Je la connais comme personne.

> > > > > Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verras

> > > >

> > > > >Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?

> > > > Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.

> > > >

> > > > >Pourquoi cette haine ?

> > > > Aucune haine, juste des analyses stoics.

> > > >

> > > > Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?

> > > >

> > > > J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.

> > >

> > > Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois :)

> > > Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheur :)

> >

> > En tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.

>

> Des subventions ?

Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.

Je vis ma vie khey je m'estime chanceux oui mais ça arrive à d'autres homme comme femme on est pareils

Je pense que les hommes et les femmes ne sont pas exactement exactement pareil, surtout sur leur pic d'attractivité, mais ça n'engage que moi bien sur.

Je ne pense pas que tu soit très très chanceux justement, c'est aussi pour ça que je trouve que tu devrais être subventionné, je pense qu'il ne faut pas seulement encourager les comportement bénéfique à la communauté comme tu le fais déjà, je pense qu'il faut aussi les récompenser.

Par exemple si une personne dans la rue ramasse quelque chose par terre et le met dans le contenaire approprié je pense qu'il faudrait qu'elle soit récompensée, il y aurait plus de monde qui s'y mettrait, et à juste titre puisque pour leur contribution on les récompeserai.

Je viens de voir qu il y a peu tu faisais un autre topic de haine avec ta théorie de puceau sur les velos :rire:
J'ai raison depuis le début incel et puceau :)
T'en veux a ta mère c'est évident khey.
Ce qui mériterait vraiment une subvention ce serait un projet de séances de psy avec coach pour reprendre confiance en vous les incels.
Au lieu de cracher votre haine sur les femmes.
Frérot les femmes sont egales aux hommes et quand je vois les desco dans ton genre je dirai même qu elles te sont supérieurs.
Je te croyais un peu sensé en fait t'es juste pitoyable

Ahi le pétage de plomb, le flot d'insulte te déssert, j'ai touché juste apparemment. :rire:

Tu réponds pas en attendant :)
Touché par un mec qui pisse dans des bouteilles et qui n'a jamais touché une femme de sa vie ?
Non tranquille ca va :)

> > > > > > Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verras

> > > > >

> > > > > >Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?

> > > > > Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.

> > > > >

> > > > > >Pourquoi cette haine ?

> > > > > Aucune haine, juste des analyses stoics.

> > > > >

> > > > > Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?

> > > > >

> > > > > J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.

> > > >

> > > > Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois :)

> > > > Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheur :)

> > >

> > > En tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.

> >

> > Des subventions ?

>

> Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.

Je vis ma vie khey je m'estime chanceux oui mais ça arrive à d'autres homme comme femme on est pareils

Je pense que les hommes et les femmes ne sont pas exactement exactement pareil, surtout sur leur pic d'attractivité, mais ça n'engage que moi bien sur.

Je ne pense pas que tu soit très très chanceux justement, c'est aussi pour ça que je trouve que tu devrais être subventionné, je pense qu'il ne faut pas seulement encourager les comportement bénéfique à la communauté comme tu le fais déjà, je pense qu'il faut aussi les récompenser.

Par exemple si une personne dans la rue ramasse quelque chose par terre et le met dans le contenaire approprié je pense qu'il faudrait qu'elle soit récompensée, il y aurait plus de monde qui s'y mettrait, et à juste titre puisque pour leur contribution on les récompeserai.

Je viens de voir qu il y a peu tu faisais un autre topic de haine avec ta théorie de puceau sur les velos :rire:
J'ai raison depuis le début incel et puceau :)
T'en veux a ta mère c'est évident khey.
Ce qui mériterait vraiment une subvention ce serait un projet de séances de psy avec coach pour reprendre confiance en vous les incels.
Au lieu de cracher votre haine sur les femmes.
Frérot les femmes sont egales aux hommes et quand je vois les desco dans ton genre je dirai même qu elles te sont supérieurs.
Je te croyais un peu sensé en fait t'es juste pitoyable

Ahi le pétage de plomb, le flot d'insulte te déssert, j'ai touché juste apparemment. :rire:

Tu réponds pas en attendant :)
Touché par un mec qui pisse dans des bouteilles et qui n'a jamais touché une femme de sa vie ?
Non tranquille ca va :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605641157-ronaldotriangle.png l'ad hominem direct

A défaut d'avoir les capacités d'argumenter, peut tu citer ce qui te fais dire ça ?

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Je fais le ghostfag depuis tout à l'heure mais je lis tous tes messages et à part du sarcasme, tu sais argumenter la TEB ou bien ?

Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 NJNR a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Vierge et aigris ne lui en voulons pas.
J'ai plus l'age perso pour les chialeries sur les femmes :(

Oui maintenant tu provide pour ta magalie à 30 piges, à l'approche des 35 tu n'as plus l'âge de te plaindre maintenant toutes les femmes de ton âges (les restes) veulent de toi !

15 pages pour une meuf qui avale bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Le 30 décembre 2022 à 11:37:01 :

Le 30 décembre 2022 à 11:35:10 :

Le 30 décembre 2022 à 11:31:24 :

Le 30 décembre 2022 à 11:20:45 :
Je suis tombé sur deux meufs qui ont avalé cash dès les premières fois qu'on couchait ensemble.

Les deux avaient 20+ mecs au compteur.

Tu peux en faire ta copine mais sois juste au courant que ta meuf s'est faite baisée par une équipe de rugby avec les remplaçants avant toi :hap:

Et ça change quoi?
T'as besoin de son palmares pour te mettre en couple?
Donc t'as tirer personne avant?

J'aime juste sortir avec une fille qui a été un minimum sélective.
Je ne place pas l'homme et la femme comme égaux sur le plan sexuel. L'homme conquiert, la femme est conquise.

Une femme qui couche sans arrêt le premier soir, c'est une femme peu sélective et cela dégrade l'image que j'ai d'elle.

Je rajouterai que le monde est petit. Croiser sans cesse des mecs qui ont baisé ta "petite princesse" salement ou des gens qui ont eu vent de ses exploits au lycée/fac, c'est clairement insupportable.

Parceque bien entendu, t'es sélectif toi aussi :hap:
En meme temps, tu peux aussi croiser des meufs que t'as soulever.
Maintenant, elle a eu une vie avant toi et bien heureusement

C'est pas la même chose encore une fois. Le mec baise, la meuf se fait baisée.

Un mec qui couche est populaire. Une meuf qui couche est mal vu (particulierement par les autres filles).

Je ne suis pas dans l'extrême en disant qu'il faut viser des filles vierges. En revanche, des meufs qui ont tourné comme jamais dans leur jeunesse, je les laisse continuer leur tour du monde, je n'y prendrai part qu'en étant un mec de plus dans leur voyage, pas LE mec de leur vie

Le 30 décembre 2022 à 11:39:21 :

En plus tu sais pas lire ma meuf a eu 1 ou 2 mecs. Mais je t'en veux pas t'es un desco ça fait 7,8 pages que je le constate.
Oui oui cuve, maman méchante fais une psychanalyse mec ou parle avec ta mère t'as un grain je crois :rire:
Ta mère a trop tourné tu lui en veux mais on y peut rien nous :)

Pourquoi t'as supprimé ton post où tu disait que t'as femme c'était faite tringlée par 3 gars avant toi et qu'elle était financièrement indépendant et que tu était très contente qu'elle soit libérée ?

On m'a ddb j'ai rien supprimé :)
Je vois pas le problème à ce que ma femme ait eu avant moi 3 expériences sexuelle différentes c'est pareil pour moi j'ai baisé d'autres femmes avant.
Le fantasme de la femme vierge à 18 ans c'est peut etre possible mais oui aussi surprenant soit il les femmes aussi ont une vie sexuelle mon garçon :)

Il y a quelques messages tu as dit qu'elle avait au moins avalé avec 3 mecs, dans le message supprimé très exactement. T'es un mythomane ayaaa. La CUVE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561241351-fauve.png

J'ai jamais dit ça j'ai dit qu elle avait eu une vie sexuelle avec un mec avant moi :(
Je supprime aucun message tu lances toi même les ddb et tu le sais.
C'est fou d'être mytho et frustré comme ça. Sincèrement fais toi soigner :rire:
Tu ne releves pas pour ta chere maman j'ai du toucher juste :) une chienne engendre des batards aussi parfois :) paz sur toi nonobstant

Tu boucles avec tes sarcasmes. On dirait un gosse de 15 ans qui veut emmerder ses parents. Je me demande comment est ta mère pour que tu sois comme ça, elle doit faire des Tiktok en brassière :rire:

J'espère que tu passes un bon moment avec ta vertu eco+ bg, en montrant la poussière devant la porte des autres alors que ton parvis est plein de merde :ok:

Facile d'invoquer le motif des IST pour traiter une meuf de timp alors que monsieur ken plein de meufs no capote :ok:

100% capote avant les tests le golem :)

1. j'attends tjs tes coordonnées
2. j'attends tjs tes arguments
3. tu es ridicule et je suis sûr que tu es rouge de haine
4. la vertu de tes parents laisse à désirer vu ce qu'ils t'ont inculqué, ton père échange certainement ta mère en club :)

Le 30 décembre 2022 à 11:41:56 :

Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 NJNR a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Vierge et aigris ne lui en voulons pas.
J'ai plus l'age perso pour les chialeries sur les femmes :(

Oui maintenant tu provide pour ta magalie à 30 piges, à l'approche des 35 tu n'as plus l'âge de te plaindre maintenant toutes les femmes de ton âges (les restes) veulent de toi !

Continue tes histoires de vélo l'incel et arrête de nous faire chier :rire:

Et ça change quoi?
T'as besoin de son palmares pour te mettre en couple?
Donc t'as tirer personne avant?

J'aime juste sortir avec une fille qui a été un minimum sélective.
Je ne place pas l'homme et la femme comme égaux sur le plan sexuel. L'homme conquiert, la femme est conquise.

Une femme qui couche sans arrêt le premier soir, c'est une femme peu sélective et cela dégrade l'image que j'ai d'elle.

Je rajouterai que le monde est petit. Croiser sans cesse des mecs qui ont baisé ta "petite princesse" salement ou des gens qui ont eu vent de ses exploits au lycée/fac, c'est clairement insupportable.

Parceque bien entendu, t'es sélectif toi aussi :hap:
En meme temps, tu peux aussi croiser des meufs que t'as soulever.
Maintenant, elle a eu une vie avant toi et bien heureusement

C'est pas la même chose encore une fois. Le mec baise, la meuf se fait baisée.

Un mec qui couche est populaire. Une meuf qui couche est mal vu (particulierement par les autres filles).

Je ne suis pas dans l'extrême en disant qu'il faut viser des filles vierges. En revanche, des meufs qui ont tourné comme jamais dans leur jeunesse, je les laisse continuer leur tour du monde, je n'y prendrai part qu'en étant un mec de plus dans leur voyage, pas LE mec de leur vie

parceque vous avez des préjugés a la con
C'est un partis pris hein

Un mec tourne autant :rire:
fait même pire parfois

Hey les gars, faut arrêter un moment

Le 30 décembre 2022 à 11:41:53 TroisBois a écrit :

A défaut d'avoir les capacités d'argumenter, peut tu citer ce qui te fais dire ça ?

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Je fais le ghostfag depuis tout à l'heure mais je lis tous tes messages et à part du sarcasme, tu sais argumenter la TEB ou bien ?

Lire ses messages revient à lire une énième thèse "redpill" avec des relations H/F caricaturales. Et je pense qu'il y a du vrai là dedans attention. Mais là c'est vraiment cracher du contenu prémaché, vu et revu, sans apporter sa touche d'expérience personnelle pour nuancer.
C'est pour cela que je pense que notre chef khey de poche n'as pas, ou peu, d'expérience personnelle. Est-ce plus clair pour toi ? :-p

Données du topic

Auteur
Bitenbwas
Date de création
30 décembre 2022 à 09:06:34
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 130