Topic de Bitenbwas :

Ma copine a avalé le premier soir

Le 30 décembre 2022 à 11:18:24 otitsaspergeur a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

Non tu es le secondaire de JudyKaeLbK

D'ailleurs tu es tellement un go muscu déter que tu cries au fake pour mes photos :rire:

Toi aussi tu as une cuve, tu nous l'as dit, une grosse cuve. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561241351-fauve.png

:)

Tu remarques que je t'ai suffisamment respecté pour ne pas call tes secondaires. Chose que tu ne fais pas :-p
Après je comprends t'es prêt à venir me voir donc ça doit bouillir un peu derrière l'écran :-(

Ma compagne m’a demandé de la sodomiser dès le premier soir. Ça fait 10 ans qu’on est ensemble alors why not j’ai envie de dire :(
Des mecs ont déjà dû l'enculer avec une blague et un verre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png
Paix sur le manque de fiabilité de ta compagne ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644355262-gainsbourg.png
Par contre véridique, mais toutes mes ex ou ex plan culs qui avalaient goulument étaient toutes celles avec le passé le plus sombre :rire:

Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 NJNR a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

J'imagine la meuf de l'op qui lit le topic... Tu veux pas lui montrer, bitenbwas ?

Le 30 décembre 2022 à 11:25:14 :
Ma compagne m’a demandé de la sodomiser dès le premier soir. Ça fait 10 ans qu’on est ensemble alors why not j’ai envie de dire :(

j'espère que elle c'étais au moin préparer pck certaine avec peut d'expérience le font même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

Le 30 décembre 2022 à 09:06:34 :
Suis je un futur cuck ? On en a pas reparlé, c'est normal pour elle visiblement...

Pourquoi recracher la meilleure boisson du monde?

Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 :

Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :
Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)
Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.
Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.
Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie question
Elles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?
Vous avez quel age ? Vraie question

Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

Et voila tu m'agresse encore.
T'as pas lu mon message je crois.
De quoi tu parles pauvre type ?
Elle est restée avec son ex de 17 à 24 ans. Je suis avec elle depuis ses 24 ans et quelques.
T'es plein d'aigreur jte jure fais toi soigner.
Et en plus c'est une 8/10 sois pas deg.
Tes histoires de velo y a que toi pour y croire d'ailleurs t'as sûrement pas de permis non plus. Bref pathétique

Le 30 décembre 2022 à 11:26:22 :

Le 30 décembre 2022 à 09:06:34 :
Suis je un futur cuck ? On en a pas reparlé, c'est normal pour elle visiblement...

Pourquoi recracher la meilleure boisson du monde?

Brata est la preuve vivante que ta meuf a un lourd passer sexuel si elle avale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

Le 30 décembre 2022 à 11:26:07 :

Le 30 décembre 2022 à 11:25:14 :

j'espère que elle c'étais au moin préparer pck certaine avec peut d'expérience le font même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400048-1634463997-darwined-les-golems-face.png

Je lui ai jamais demandé, mais on va dire que oui parce que pas de chocobon à la sortie ni de trace de frein sur le sopalin au moment de retirer la capote :(

Le 30 décembre 2022 à 11:25:52 :

NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Vierge et aigris ne lui en voulons pas.
J'ai plus l'age perso pour les chialeries sur les femmes :(

>> Je la connais depuis plus de 10 ans ce qu elle me dit c'est facilement vérifiable.

> > Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ? Vraie question.

> > Pourquoi cette haine ?

> > J'ai 17cm je suis content elle est contente tu me crois ou pas c'est comme tu veux.

> > Pas de plan cul 3 mecs dont 1 avec qui elle est resté 4 ou 5 ans je crois. Elle a jamais tourné jamais de plan à 3 dès qu un mec essaye de lui parler elle l'envoit chier.

> > Elle m'aime sincèrement moi aussi elle se voit pas vivre sans moi. Je la connais comme personne.

> > Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verras

>

> >Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?

> Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.

>

> >Pourquoi cette haine ?

> Aucune haine, juste des analyses stoics.

>

> Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?

>

> J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.

Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois :)
Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheur :)

En tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.

Des subventions ?

Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.

Je vis ma vie khey je m'estime chanceux oui mais ça arrive à d'autres homme comme femme on est pareils

Je pense que les hommes et les femmes ne sont pas exactement exactement pareil, surtout sur leur pic d'attractivité, mais ça n'engage que moi bien sur.

Je ne pense pas que tu soit très très chanceux justement, c'est aussi pour ça que je trouve que tu devrais être subventionné, je pense qu'il ne faut pas seulement encourager les comportement bénéfique à la communauté comme tu le fais déjà, je pense qu'il faut aussi les récompenser.

Par exemple si une personne dans la rue ramasse quelque chose par terre et le met dans le contenaire approprié je pense qu'il faudrait qu'elle soit récompensée, il y aurait plus de monde qui s'y mettrait, et à juste titre puisque pour leur contribution on les récompeserai.

7 ans de couples elle veut pas avaler ni se faire enculer :)

Ça fait 11 pages que tu exiges des réponses à tes questions sans jamais répondre à celles qu'on te pose. Donc tu es mal placé pour demander quoique ce soit.

On t'a fourni les réponses que tu as demandé tout en esquivant celles que l'on t'a posé. Tu es pitoyable.

Avec tes "mon garçon", te présentant comme un être supérieur alors que t'es juste une serpillière avec une cuve.

Et dire qu'elle mouillait quand elle se donnait à des chads :rire:

Mon petit bonhomme le débat était finito quand t'as avoué qu'il faut attendre 3 semaines pour se faire pomper. Tellement beau et ridicule à la foi, y avait rien à ajouter derrière :-p

3 semaine pour prendre des risques car il faut 3 semaines pour faire les tests de dépistages.

Et il y a jamais eu de débat puisque pour débattre il faut des arguments contradictoires, ce que tu n'as jam ais fourni.

J'imagine que tu as absolument toutes les caractéristiques physiques de l'homme moderne :rire:

10 pages de puceaux qui s'inventent des barrières moral parce que c'est mal d'avaler le premier soir mais les autres soirs ça passe alors que y'a aucune différence
Vous êtes ridicule

Le 30 décembre 2022 à 11:25:52 :

Je n'ai jamais payés de formations autre que pour du dev, je ne sais pas ce que SE veut dire non plus.
Par contre je sais estimer que les probabilités que de choses négativement corrélés sont basses.

Le 30 décembre 2022 à 11:28:55 otitsaspergeur a écrit :

Ça fait 11 pages que tu exiges des réponses à tes questions sans jamais répondre à celles qu'on te pose. Donc tu es mal placé pour demander quoique ce soit.

On t'a fourni les réponses que tu as demandé tout en esquivant celles que l'on t'a posé. Tu es pitoyable.

Avec tes "mon garçon", te présentant comme un être supérieur alors que t'es juste une serpillière avec une cuve.

Et dire qu'elle mouillait quand elle se donnait à des chads :rire:

Mon petit bonhomme le débat était finito quand t'as avoué qu'il faut attendre 3 semaines pour se faire pomper. Tellement beau et ridicule à la foi, y avait rien à ajouter derrière :-p

3 semaine pour prendre des risques car il faut 3 semaines pour faire les tests de dépistages.

Et il y a jamais eu de débat puisque pour débattre il faut des arguments contradictoires, ce que tu n'as jam ais fourni.

J'imagine que tu as absolument toutes les caractéristiques physiques de l'homme moderne :rire:

Bah dis donc j'espère que toutes tes conquêtes n'étaient pas trop déçues de devoir attendre 3 semaines pour pouvoir enlever ton beau marcel mon mignon :-p

Et voila tu m'agresse encore.
T'as pas lu mon message je crois.
De quoi tu parles pauvre type ?
Elle est restée avec son ex de 17 à 24 ans. Je suis avec elle depuis ses 24 ans et quelques.
T'es plein d'aigreur jte jure fais toi soigner.
Et en plus c'est une 8/10 sois pas deg.
Tes histoires de velo y a que toi pour y croire d'ailleurs t'as sûrement pas de permis non plus. Bref pathétique

Donc comme je disais plus haut, tu as eu une seule meuf dans ta vie, ou deux.

Mais on se sent légitime pour parler des femmes et des relations H/F. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Putain finir avec une cuve dès 25 ans. Faut vraiment être désespéré pour se caser avec ce genre de meuf :rire:

Données du topic

Auteur
Bitenbwas
Date de création
30 décembre 2022 à 09:06:34
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 283