Ma copine a avalé le premier soir
Le 30 décembre 2022 à 11:11:46 TommyShelbiite a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 11:10:14 :
Le 30 décembre 2022 à 11:08:06 otitsaspergeur a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 11:04:32 :
Le 30 décembre 2022 à 11:02:00 otitsaspergeur a écrit :
> Le 30 décembre 2022 à 10:58:31 :
>
> > Le 30 décembre 2022 à 10:54:29 otitsaspergeur a écrit :
>
> > > > Ou est-ce ça a ragé du sexe opposé ? On parle de nos préférences.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les meufs ont le droit d'avoir des standards mais pas les mecs ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Putain les white knight eco+ vous vous arretez jamais ? En même temps il y a un passif vu que tu défend ta femme au final.
>
> > >
>
> > > Je défends ma femme oui étonnant ? Calme ta haine khey c'est ridicule
>
> >
>
> > Tout est dit.
>
> >
>
> > Tu es un BETA qui défend sa femme en sachant au fond de lui ce qu'elle est vraiment. Le fait que tu sois ici pour ça prouve à quel point tu manques d'assurance.
>
> >
>
> > Ta femme doit admirer ton féminisme
>
> On peut pas tous être des ALPHA qui enchainent les meufs en attendant 3 semaines pour se faire sucer khey sorry
Machoire + chape
Désolé la serpillière
J'attends tjs tes coordonnées
T'es trop chaud mon garçon, je comprends pourquoi tu fais attendre les meufs 3 semaines avant de te pomper le dard
Tu sais plus quoi dire, tu es pitoyable . D'ailleurs, 11 pages où tu fais le WK et on attend toujours ta position sur les MST et IST.
Mais bon on a compris que tu défends la cuve qui te sert de femme .
Mon garçon ça fait 6 pages que je te demande si oui ou non tu te protèges quand tu te fais sucer, et au lieu de me répondre tu m'envoies ton vieux marcel de gitan en 144p
Photo deja vu en plus ils savent plus quoi faire surtout quand ça garde des photos d'homme sur son tel
Le bonhomme en a rien à battre des fameuses MST, il veut se faire pomper le dard tranquille en donnant son précieux avis sur la meuf qui s'exécute. En invoquant des motifs de santé alors qu'il en a rien à battre lui même.
Bref on s'invente une vertu eco+ et on vient s'en enorgueillir sur le fouroum + on oublie pas de poster ses photos de gitan. L'élite
Tu sais plus quoi dire, tu es pitoyable . D'ailleurs, 11 pages où tu fais le WK et on attend toujours ta position sur les MST et IST.
Mon garçon ça fait 6 pages que je te demande si oui ou non tu te protèges quand tu te fais sucer, et au lieu de me répondre tu m'envoies ton vieux marcel de gitan en 144p
Ça fait 11 pages que tu exiges des réponses à tes questions sans jamais répondre à celles qu'on te pose. Donc tu es mal placé pour demander quoique ce soit.
On t'a fourni les réponses que tu as demandé tout en esquivant celles que l'on t'a posé. Tu es pitoyable.
Avec tes "mon garçon", te présentant comme un être supérieur alors que t'es juste une serpillière avec une cuve.
Et dire qu'elle mouillait quand elle se donnait à des chads
Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.
Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.
Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie question
Elles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?
Vous avez quel age ? Vraie question
Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :
Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad"
Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.
Elles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?
Non tu es le secondaire de JudyKaeLbK
D'ailleurs tu es tellement un go muscu déter que tu cries au fake pour mes photos
Toi aussi tu as une cuve, tu nous l'as dit, une grosse cuve.
Je la connais depuis plus de 10 ans ce qu elle me dit c'est facilement vérifiable.
Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ? Vraie question.
Pourquoi cette haine ?
J'ai 17cm je suis content elle est contente tu me crois ou pas c'est comme tu veux.
Pas de plan cul 3 mecs dont 1 avec qui elle est resté 4 ou 5 ans je crois. Elle a jamais tourné jamais de plan à 3 dès qu un mec essaye de lui parler elle l'envoit chier.
Elle m'aime sincèrement moi aussi elle se voit pas vivre sans moi. Je la connais comme personne.
Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verrasPourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?
Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.
Pourquoi cette haine ?
Aucune haine, juste des analyses stoics.
Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?
J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.
Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois
Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheurEn tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.
Des subventions ?
Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.
oui + selection naturel le futur cuck
tu élèvera un enfant métis
Le 30 décembre 2022 à 11:09:05 :
Le 30 décembre 2022 à 11:05:04 :
Le 30 décembre 2022 à 11:03:41 :
Le 30 décembre 2022 à 11:02:27 :
Avalé quoi?Mon cash
Ton argent? En liquide, pièces, billets etc?
Relis le titre cher membre de l'elite
Elle a avalé le premier soir, dans le sens où ce soir-là il n'y avait qu'elle qui comptait et elle ne se souciait pas du reste, en d'autres termes ce soir-là était uniquement le sien?
Le 30 décembre 2022 à 11:16:41 otitsaspergeur a écrit :
Ça fait 11 pages que tu exiges des réponses à tes questions sans jamais répondre à celles qu'on te pose. Donc tu es mal placé pour demander quoique ce soit.
On t'a fourni les réponses que tu as demandé tout en esquivant celles que l'on t'a posé. Tu es pitoyable.
Avec tes "mon garçon", te présentant comme un être supérieur alors que t'es juste une serpillière avec une cuve.
Mon petit bonhomme le débat était finito quand t'as avoué qu'il faut attendre 3 semaines pour se faire pomper. Tellement beau et ridicule à la foi, y avait rien à ajouter derrière
Je suis tombé sur deux meufs qui ont avalé cash dès les premières fois qu'on couchait ensemble.
Les deux avaient 20+ mecs au compteur.
Tu peux en faire ta copine mais sois juste au courant que ta meuf s'est faite baisée par une équipe de rugby avec les remplaçants avant toi
Le 30 décembre 2022 à 11:18:24 :
Vous avez quel age ? Vraie questionNon tu es le secondaire de JudyKaeLbK
D'ailleurs tu es tellement un go muscu déter que tu cries au fake pour mes photos
Toi aussi tu as une cuve, tu nous l'as dit, une grosse cuve.
Quand on a plus d'argument
Crois ce que tu veux si ça te rassures facilement vérifiable de voir que non c'est bien moi qui te dis tes vérités mon khey
Le 30 décembre 2022 à 11:20:45 :
Le 30 décembre 2022 à 11:16:41 otitsaspergeur a écrit :
Mon petit bonhomme le débat était finito quand t'as avoué qu'il faut attendre 3 semaines pour se faire pomper. Tellement beau et ridicule à la foi, y avait rien à ajouter derrière
Perso pipe minimum 1x semaine
Mais le khey est homosexuel ne le jugeons pas de plus il ddb comme un fils d'inceste
De bonne famille mais elle avale dès le 1er rapport
Oui oui, elle est clean, tellement clean qu'elle fait ça avec tout le monde visiblement.
Le 30 décembre 2022 à 11:19:46 :
> Je la connais depuis plus de 10 ans ce qu elle me dit c'est facilement vérifiable.
> Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ? Vraie question.
> Pourquoi cette haine ?
> J'ai 17cm je suis content elle est contente tu me crois ou pas c'est comme tu veux.
> Pas de plan cul 3 mecs dont 1 avec qui elle est resté 4 ou 5 ans je crois. Elle a jamais tourné jamais de plan à 3 dès qu un mec essaye de lui parler elle l'envoit chier.
> Elle m'aime sincèrement moi aussi elle se voit pas vivre sans moi. Je la connais comme personne.
> Oui mec ça arrive les meufs sont pas toutes des tchoins comme les mecs sont pas tous des queutards. Avec l'âge tu verras
>Pourquoi vouloir à tout prix croire que les femmes te mentent khey ?
Je ne crois pas ça, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.>Pourquoi cette haine ?
Aucune haine, juste des analyses stoics.Avec l'âge j'ai vu, par contre tu avais dit qu'elle avait bientôt la trentaine, je vous souhaite tout le bonheur à toi surtout, elle elle l'a déjà. Pourquoi elle ne sortait pas directement avec toi pendant ces 10 années ? Ca veut dire qu'elle a eu des copains pendant que toi tu était dans la friendzone, et qu'enfin au bout de 10 ans tu as pu avoir la queen ?
J'espère aussi pour toi que les études sur la promiscuité et les mariages sont fausses, et j'espère qu'elle t'as dis la vérité ou que ça n'impactera rien dans votre couple et future famille, à la fois au niveau de sa fidélité mais aussi du respect qu'elle aura pour toi et les gosses.
Je suis sorti avec elle au lycée 15j khey ensuite on s'est séparé comme des gamins je connais même plus la raison. Aucune friend zone c'est elle qui a voulu se mettre avec moi tu vois
Elle m'a stalké des années. On s'est revu plus tard vers nos 25 ans. Et puis ça s'est fait naturellement. Merci khey je me souhaite aussi tout le bonheurEn tout cas merci pour ton service, ce serait moi vous auriez des subventions.
Des subventions ?
Oui parce que vous faites un peu le travail social pour la ville, enfin c'est mon point de vue.
Je vis ma vie khey je m'estime chanceux oui mais ça arrive à d'autres homme comme femme on est pareils
Le 30 décembre 2022 à 11:22:49 :
C'est quoi le problème d'avaler ? Vous êtes juste des puceaux qui vous créez des barrières morales
This
Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.
Données du topic
- Auteur
- Bitenbwas
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 09:06:34
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 295