Topic de Bitenbwas :

Ma copine a avalé le premier soir

Le 30 décembre 2022 à 11:51:39 :

Le 30 décembre 2022 à 11:48:02 NJNR a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:44:41 :

Le 30 décembre 2022 à 11:41:53 TroisBois a écrit :

> A défaut d'avoir les capacités d'argumenter, peut tu citer ce qui te fais dire ça ?

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Je fais le ghostfag depuis tout à l'heure mais je lis tous tes messages et à part du sarcasme, tu sais argumenter la TEB ou bien ?

Lire ses messages revient à lire une énième thèse "redpill" avec des relations H/F caricaturales. Et je pense qu'il y a du vrai là dedans attention. Mais là c'est vraiment cracher du contenu prémaché, vu et revu, sans apporter sa touche d'expérience personnelle pour nuancer.C'est pour cela que je pense que notre chef khey de poche n'as pas, ou peu, d'expérience personnelle. Est-ce plus clair pour toi ? :-p

Le niveau ayaaaaaa, mais mon petit khey, c'est toi qui fait de l'inversion accusatoire, c'est toi le beta provider ici et c'est toi le passif agressif, tu n'es pas logique et tu invente des angles pour espérer avoir raison. :rire:

Eclaire ma lanterne l'infectiologue, considères-tu avoir suffisamment d'expérience pour avoir un avis pertinent ? :ok:

Non khey il a une théorie des vélos apparemment :rire:
Bordel :rire:

Bref, si vous n'avez toujours pas compris des choses aussi élémentaires, cela ne sert à rien de discuter plus loin.

Bonne journée les kheys

Et ça on le sais depuis la nuit des temps.
Aprés, ça dépend, si t'as le physique facile ou non.
Parfois c'est aussi simple pour un mec de serrer.

Maintenant, les valeurs en 2022
chacun a son passé, on s'en branle

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 otitsaspergeur a écrit :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partage à la virgule prêt ma vision de la gent féminine.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

"Tous les mecs de mon entourage" et Dieu sait qu'il y en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

ça veut rien dire, ma meuf actuel je suis son premier, elle estdans la religion (voilé etc) et pourtant elle avale, je lui fais TOUT

après je suis blanc et elle marocaine algérienne elles kiffent trop les blancs ces filles là

Je t'imagine bouillir devant ton écran avec ton pti marcel de gitan cintré là. T'insultes beaucoup les parents et t'as très envie qu'on se rencontre pour quelqu'un de calme :-p
Viens à Nice khey je te wait mais prend le même marcel ok ? :bave:

Il joue la provoque maman, cuve etc.
Fakes photos, raisonnement de frustré, haine pour le sexe opposé, degout de lui même, homosexualité refoulé. Un garçon plein de qualité :rire:

Les fakes photos ayaaa Comment un mec de soit disant 107kg peut imaginer que mes photos soient fakes :rire:

On dirait que j'ai posté Zyzz.

T'es juste un mytho depuisl e début et tu changes le passé sexuel de ta meuf hypothétique au fil des messages. Bientôt tu vas nous dire qu'elle était vierge.

Le 30 décembre 2022 à 11:40:03 :

Le 30 décembre 2022 à 11:32:04 :

Le 30 décembre 2022 à 11:28:00 :
7 ans de couples elle veut pas avaler ni se faire enculer :)

Tkt j’encule la mienne depuis 10 ans et il est hors de question qu’elle avale :)

Début du mois elle s’est allongé sur le dos, la tête dans le vide pour que je lui lime la bouche, elle a adoré. Par contre j’ai mangé une PLS de 1 semaine sans baise après que j’ai ejac au moment où ma queue était bien au fond de sa bouche, elle a avalé une bonne partie de mon sperme sans le vouloir du coup :)

Il t'a fallu 10 pour te faire sucer par ta meuf la tête hors du lit et de dos.

Bordel le malaise que ça doit être tes baises...

Tu tires toi même tes conclusions khey :rire: cette position on a dû la faire nos premiers mois et ça fait des années qu’on le fait. Par contre ce mois-ci c’était la première fois que je lâchais la purée limite dans sa gorge :rire:

Non sur point j’ai beaucoup de chance, j’ai une compagne aimante qui aime beaucoup le sexe et qui apprécie énormément que je lui fasse du sale suivant le mood :oui:

Après faut arrêter de faire du benchmark sur le niveau de baise de votre copine. La vie en couple c’est un tout :ok:

Si ça ne tenais qu’un cul je serai resté avec une de mes exs qui faisait absolument tout et limite constamment. Sauf que baiser comme des lapins jusqu’à en avoir le glande ultra sensible, c’est bien mais c’est pas ça qui te fait la conversation pendant le repas

Le 30 décembre 2022 à 11:46:30 :

Le 30 décembre 2022 à 11:38:51 :

>> Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 NJNR a écrit :

> > > Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

> >

> > Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

>

> NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Vierge et aigris ne lui en voulons pas.
J'ai plus l'age perso pour les chialeries sur les femmes :(

Pas vierge, pas aigris, mais visiblement tu aimes spam que j'aurais la haine dans tous tes messages sans aucun arguments.

Tu fais du passif agressif, comme l'autre, et vous deux avez des partenaires promiscueuses, c'est un pattern qui se retrouve souvent chez les beta provider.

Oui les beta blabla cocassd venant d'un incel vierge :)
Tu parles de spam alors que t'as fait il y a quelques jours un topic exclusif pour balancer ta haine des femmes non vierges. C'est pas être incel ça ? :)

Ahi tu me fume khey.

On est sur le 15 18 pour que tu pense que traiter de puceau ça fasse quelque chose ? :rire:

Bah je lis ton topic et tes réactions bonhomme je traite pas j'affirme quelque chose vu ton raisonnement immature et d'une aigreur absolue. Les femmes t'ont rien fait :)

Si tu lisais un peu plus tu trouverai aussi des posts sur ma vie sexuelle, j'ai même dû en faire un aujourd'hui/hier, si tu traite puisque tu invente un angle que j'aurais selon toi pour faire de l'ad hominem quand moi j'ai littéralement parlé à partir des faits que tu donne. :)

Aigreur, encore une fois tu peux citer, sinon c'est de l'ad hominem.

Immature, tu peux également citer, je dirait que c'est l'inverse, tu as peu d'expériences avec différentes femmes, tu vois également les relations H/F d'un point de vu idéologique en disant que les H sont strictement similaire aux F, ces deux points me semble bien loin de la maturité, et en plus au vue de ta situation, je dirait que tu es bien plus immature au niveau de la séduction et de la sexualité, et mes quelques potes qui abattent en chaîne diraient la même chose que moi. Comme notre autre khey baiseur que vous aimez pas. :)

Le 30 décembre 2022 à 11:54:00 :
ça veut rien dire, ma meuf actuel je suis son premier, elle estdans la religion (voilé etc) et pourtant elle avale, je lui fais TOUT

après je suis blanc et elle marocaine algérienne elles kiffent trop les blancs ces filles là

Elle aussi aime se sentir soumise aux francais ? Je me demande si c'est un kink fréquent chez les africains. Après tout y a pareil dans l'autre sens alors pourquoi pas

Parles lui en à ta copine.
Bordel vous savez plus communiquer et après ça se plaint que les relations durent pas.
Tu sais très bien qu'ici, tu n'auras que peu de réponses neutres.

Le 30 décembre 2022 à 11:53:54 :

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 otitsaspergeur a écrit :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partage à la virgule prêt ma vision de la gent féminine.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

"Tous les mecs de mon entourage" et Dieu sait qu'il y en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Les zététiciens en 2k22 bordel :rire:

Mais respectez vous :rire:

Le 30 décembre 2022 à 11:53:54 :

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 otitsaspergeur a écrit :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partage à la virgule prêt ma vision de la gent féminine.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

"Tous les mecs de mon entourage" et Dieu sait qu'il y en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Le gauchiste qui, de haine, glisse vers l'homophobie. Le vraie visage des fascistes :)

Le 30 décembre 2022 à 11:54:42 :

Je t'imagine bouillir devant ton écran avec ton pti marcel de gitan cintré là. T'insultes beaucoup les parents et t'as très envie qu'on se rencontre pour quelqu'un de calme :-p
Viens à Nice khey je te wait mais prend le même marcel ok ? :bave:

Il joue la provoque maman, cuve etc.
Fakes photos, raisonnement de frustré, haine pour le sexe opposé, degout de lui même, homosexualité refoulé. Un garçon plein de qualité :rire:

Les fakes photos ayaaa Comment un mec de soit disant 107kg peut imaginer que mes photos soient fakes :rire:

On dirait que j'ai posté Zyzz.

T'es juste un mytho depuisl e début et tu changes le passé sexuel de ta meuf hypothétique au fil des messages. Bientôt tu vas nous dire qu'elle était vierge.

Le j'atyznds 30 décembre 2022 à 11:51:09 :

Le 30 décembre 2022 à 11:45:46 :

Il y a quelques messages tu as dit qu'elle avait au moins avalé avec 3 mecs, dans le message supprimé très exactement. T'es un mythomane ayaaa. La CUVE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561241351-fauve.png

J'ai jamais dit ça j'ai dit qu elle avait eu une vie sexuelle avec un mec avant moi :(
Je supprime aucun message tu lances toi même les ddb et tu le sais.
C'est fou d'être mytho et frustré comme ça. Sincèrement fais toi soigner :rire:
Tu ne releves pas pour ta chere maman j'ai du toucher juste :) une chienne engendre des batards aussi parfois :) paz sur toi nonobstant

Il y a les copies des messages, va vite les supprimer maintenant.

Et tu as dit texto qu'elle avait avalé au moins 3 mecs avant toi.

Et ma mère m'a inculqué de vraies valeurs, notamment de pas fréquenter des filles faciles, ce que ta mère a oublié de t'apprendre mais bon on reproduit souvent le schéma parental.

Ta mère doit se comporter exactement comme ta meuf :)

Ah les valeurs
les valeurs que font preuves les pulco, en voulant se glorifier

Vos valeurs valent que dalle dans le monde d'aujourd'hui

This

Ça cherche el famoso message le desco ? :)
Ta mère devait souvent avoir la bouche pleine a défaut de s'en servir pour t'eduquer.
Ça te fait mal au cul qu un Chad lui même te dise que tu fais pitié ?
J'ai eu 2,3 meufs dans ma vie avec quelques plans. Les types comme toi se chopent aucune meufs ou que des crasseuse la faute à un raisonnement limité ou un physique ingrat je sais pas en tout cas ton QI n'aide pas.
Mais encore une fois la gente féminine n'est pas coupable de ta fragilité d'esprit

T'imagine que le corps se construit grâce q ce que tu manges. Ça veut dire que certaines cellules se sont construite grâce à l'apport que lui a donné le sperme de ses exs/plan q.

la meuf constitué a 40% de protéines de spermes :rire: (les prots sont utilisés par le corps pour constituer toute la peau, os, cartilage, cheveux, ... :rire: )

Je comprends pourquoi ma femme a de beaux cheveux :)

Ayaaa les betas, toujours un plaisir de vous lire, merci encore pour votre travail pour la communauté, sur ce j'ai mon repas (qui n'a pas de soja) qui m'attend.

Le 30 décembre 2022 à 11:54:42 :

Je t'imagine bouillir devant ton écran avec ton pti marcel de gitan cintré là. T'insultes beaucoup les parents et t'as très envie qu'on se rencontre pour quelqu'un de calme :-p
Viens à Nice khey je te wait mais prend le même marcel ok ? :bave:

Il joue la provoque maman, cuve etc.
Fakes photos, raisonnement de frustré, haine pour le sexe opposé, degout de lui même, homosexualité refoulé. Un garçon plein de qualité :rire:

Les fakes photos ayaaa Comment un mec de soit disant 107kg peut imaginer que mes photos soient fakes :rire:

On dirait que j'ai posté Zyzz.

T'es juste un mytho depuisl e début et tu changes le passé sexuel de ta meuf hypothétique au fil des messages. Bientôt tu vas nous dire qu'elle était vierge.

J'attends toujours le message que t'as imaginé gros mytho :)

Le 30 décembre 2022 à 11:55:46 :
Parles lui en à ta copine.
Bordel vous savez plus communiquer et après ça se plaint que les relations durent pas.
Tu sais très bien qu'ici, tu n'auras que peu de réponses neutres.

Ouais enfin c’est pas la discussion sympathique quoi. « chérie je suis mal à l’aise depuis quelque temps parce que je ne sais pas quoi penser du fait que tu m’ai avalé le jus de mes couilles lors de notre première fois ». Non seulement ça va mettre la bonne ambiance mais j’imagine même pas comment ça va foudroyer sa meuf de savoir que son mec pense qu’elle est un vide couilles collectif

Le 30 décembre 2022 à 11:56:20 :

Le 30 décembre 2022 à 11:53:54 :

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 otitsaspergeur a écrit :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partage à la virgule prêt ma vision de la gent féminine.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

"Tous les mecs de mon entourage" et Dieu sait qu'il y en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Le gauchiste qui, de haine, glisse vers l'homophobie. Le vraie visage des fascistes :)

Pas étonnant, d'ailleurs l'homme soja n'a pas accepté ton duel, étonnant ? :rire:

Le 30 décembre 2022 à 11:57:38 :

T'imagine que le corps se construit grâce q ce que tu manges. Ça veut dire que certaines cellules se sont construite grâce à l'apport que lui a donné le sperme de ses exs/plan q.

la meuf constitué a 40% de protéines de spermes :rire: (les prots sont utilisés par le corps pour constituer toute la peau, os, cartilage, cheveux, ... :rire: )

Je comprends pourquoi ma femme a de beaux cheveux :)

Ayaaa les betas, toujours un plaisir de vous lire, merci encore pour votre travail pour la communauté, sur ce j'ai mon repas (qui n'a pas de soja) qui m'attend.

Ta mère t'appelle manger oui on sait

Le 30 décembre 2022 à 11:57:38 NJNR a écrit :

T'imagine que le corps se construit grâce q ce que tu manges. Ça veut dire que certaines cellules se sont construite grâce à l'apport que lui a donné le sperme de ses exs/plan q.

la meuf constitué a 40% de protéines de spermes :rire: (les prots sont utilisés par le corps pour constituer toute la peau, os, cartilage, cheveux, ... :rire: )

Je comprends pourquoi ma femme a de beaux cheveux :)

Ayaaa les betas, toujours un plaisir de vous lire, merci encore pour votre travail pour la communauté, sur ce j'ai mon repas (qui n'a pas de soja) qui m'attend.

Bon appétit khey c'était rigolo comme débat :ok:

Le 30 décembre 2022 à 11:56:20 otitsaspergeur a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 11:53:54 :

Le 30 décembre 2022 à 11:51:13 otitsaspergeur a écrit :

Le fait que tu nous sortes exclusivement des exemples théoriques, vu et revu de tous nos grands penseurs redpill. Sans aucune nuance ni possibilité d'envisager que les relations soient plus complexes que : incel/chad/timp/fille vierge

Ahi sortir des théories = puceau merci le zététicien TEB, encore des raisonnements extremement valide.

Mais du coup l'autre foromeur qui t'as proposé un 1v1 que tu as esquivé avec de la dérision gênante au début, lui qui est un gros baiseur et qui a les mêmes raisonnements que moi, il invalide ton propos non ? :)

Hop là, le zététicien détruit. :)

De toute façon, pour connaitre les femmes, il faut les fréquenter. C'est comme tout dans la vie, pour connaitre il faut apprendre à connaitre.

Quand on a baisé et fréquenté (intimement) 3 ou 4 meufs dans sa vie, on a 0 expérience et on ne peut pas réellement tirer de conclusion.

Tous les mecs qui ont bcp chopé dans mon entourage, partage à la virgule prêt ma vision de la gent féminine.

Je peux te certifier sans aucune hésitation que les WK du topic ont tous baisé moins de 3 meufs dans leur vie. Ils connaissent rien aux femmes et d'ailleurs ils ont aucun argument à part dire "gneugneu curé, gneugneu çá change quoi".

Un mec tradi avec des valeurs ne se met pas en couple avec une fille qui a tourné.

"Tous les mecs de mon entourage" et Dieu sait qu'il y en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

Le gauchiste qui, de haine, glisse vers l'homophobie. Le vraie visage des fascistes :)

Marcelin rouge de colère qui réserve son billet pour Nice afin de lutter contre l'homophobie latente :-p

Le 30 décembre 2022 à 11:55:10 :

Le 30 décembre 2022 à 11:46:30 :

Le 30 décembre 2022 à 11:38:51 :

> >> Le 30 décembre 2022 à 11:23:54 NJNR a écrit :

> > > > Le 30 décembre 2022 à 11:17:21 :Quand je lis "vos femmes se font baiser par des Chad" :)Ca montre bien ce gros manque de confiance en vous bordel.Je suis moi même un Chad 1m93,107kg go muscu, 17cm et je vous plains sincèrement vous et vos théories ridicules et affligeantes.Si une femme a baisé un mec avant vous elle est à jeter ? Vraie questionElles n'ont pas le droit de connaître les plaisirs de la chair au même titre que nous ?Vous avez quel age ? Vraie question

> > >

> > > Ca m'a l'air en tout point vrai cette histoire, un gigachad qui se met en couple avec le vélo de la ville et qui a du attendre 10 ans avant de pouvoir le monter quand elle approche la trentaine parce que ses pneus n'était plus aussi bien gonflé et qui est toujours bluepill sur les relations H/F, en tout point vraie.

> >

> > NJNR le redpill sait ce qui est vrai et faux. Dieu merci les formations 400 balles de SE l'ont aidé à voir vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

>

> Vierge et aigris ne lui en voulons pas.

> J'ai plus l'age perso pour les chialeries sur les femmes :(

Pas vierge, pas aigris, mais visiblement tu aimes spam que j'aurais la haine dans tous tes messages sans aucun arguments.

Tu fais du passif agressif, comme l'autre, et vous deux avez des partenaires promiscueuses, c'est un pattern qui se retrouve souvent chez les beta provider.

Oui les beta blabla cocassd venant d'un incel vierge :)
Tu parles de spam alors que t'as fait il y a quelques jours un topic exclusif pour balancer ta haine des femmes non vierges. C'est pas être incel ça ? :)

Ahi tu me fume khey.

On est sur le 15 18 pour que tu pense que traiter de puceau ça fasse quelque chose ? :rire:

Bah je lis ton topic et tes réactions bonhomme je traite pas j'affirme quelque chose vu ton raisonnement immature et d'une aigreur absolue. Les femmes t'ont rien fait :)

Si tu lisais un peu plus tu trouverai aussi des posts sur ma vie sexuelle, j'ai même dû en faire un aujourd'hui/hier, si tu traite puisque tu invente un angle que j'aurais selon toi pour faire de l'ad hominem quand moi j'ai littéralement parlé à partir des faits que tu donne. :)

Aigreur, encore une fois tu peux citer, sinon c'est de l'ad hominem.

Immature, tu peux également citer, je dirait que c'est l'inverse, tu as peu d'expériences avec différentes femmes, tu vois également les relations H/F d'un point de vu idéologique en disant que les H sont strictement similaire aux F, ces deux points me semble bien loin de la maturité, et en plus au vue de ta situation, je dirait que tu es bien plus immature au niveau de la séduction et de la sexualité, et mes quelques potes qui abattent en chaîne diraient la même chose que moi. Comme notre autre khey baiseur que vous aimez pas. :)

G pa lu.
Ballec du pavé de l'incel

Données du topic

Auteur
Bitenbwas
Date de création
30 décembre 2022 à 09:06:34
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 99