Topic de Bitenbwas :

Ma copine a avalé le premier soir

Une meuf qui avale le premier soir sans se poser de questions j’aurais des doutes sur sa fiabilité…
garde la mais
utilise des capotes
et test la tous les 6 mois

Réponds sur le sujet des IST et MST déjà.

Ça fait 7 pages que tu donnes pas une seule réponse car tu sais pas quoi dire. Tu t'es fait humilier du début à la fin.

Donc explique nous en quoi c'est une meuf bien parce qu'elle avale le premier soir et en quoi elle ne représente pas un danger pour les autres avec cette pratique qu'elle généralise avec tous ses partenaires (qui sont parfois inconnus) ?

Tant que tu répondras pas, tu seras ignoré sur le topic :)

Oui oui humiliation mais t'as tellement la haine que tu veux me voir en vrai

Le mensonge ne prend pas mon ami

Tu esquives ma question mais vu que tu réponds toutes les 7 pages maybe à la 14ème tu me répondras.

Si tu considères que cette pratique comporte un risque pour la santé, j'ose espérer que tu penses la même d'une fellation simple

Encore une fois tu vas te faire humilier.

Le risque d'une fellation avec éjaculation buccale >>>>> fellation sans éjaculation

Donc la meuf faisant ça aux inconnus prend infiniment plus de risques. Rien que pour le VIH, le risque passe de 0,001% sans éjaculation à quasi 1% avec éjaculation. Et c'est pareil pour toutes les IST/MST.

Bref, tu connais visiblement pas le sujet et les réponses sont tjs à sens unique.

T'es un gauchiste maladif, c'est du niveau de la psychiatrie chez toi, va consulter.

Le 30 décembre 2022 à 10:20:25 :

Le 30 décembre 2022 à 10:14:00 :

IST et MST c'est subjectif ?

Incroyable ta mauvaise foi.

Et arrête avec "mon garçon", envoie ton adresse et on règle ça en face à face si tu veux, on va voir qui est le garçon.

J'attends ton mp et je te dirai l'heure et la date, arbitre officiel en anglaise. Et comme tu as une grande gueule hautaine, tu feras le déplacement :)

Ayaaa tu prend 0 risques, un "gars" comme lui ça ne se bat pas, il va te demander des arguments pour une demande de confrontation physique et te dire que c'est sexiste de se battre. :rire:

Je sais bien. Il a peur sans avoir vu à quoi je ressemble mais bon s'il voit une photo de ma condition physique, il fait plus rien.

C'est typiquement le genre de mec qui l'ouvre sur un forum, bien au chaud chez lui mais IRL il fait rien et s'écrase.

1m80, 60 kg je dirais, avec des mains efféminées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Une grosse condition physique et plein de meufs au compteur ? Je n'en attendais pas moins du foromeur moyen :-p

Partir du postulat qu'ici on est tous des incels fragile :rire:

Encore un qui projette sa vie misérable sur les autres pour se rassurer.

D'ailleurs j'attends tjs ton mp et tes coordonnées :)

Ma meuf le premier soir, je l'ai creampie,elle a avaler quelques soir plus tard et pareil pour l'anal..Cuck au bout d'un mois et demi mais bon je m'y attendais forcement ayaa

Le 30 décembre 2022 à 10:22:09 :

Réponds sur le sujet des IST et MST déjà.

Ça fait 7 pages que tu donnes pas une seule réponse car tu sais pas quoi dire. Tu t'es fait humilier du début à la fin.

Donc explique nous en quoi c'est une meuf bien parce qu'elle avale le premier soir et en quoi elle ne représente pas un danger pour les autres avec cette pratique qu'elle généralise avec tous ses partenaires (qui sont parfois inconnus) ?

Tant que tu répondras pas, tu seras ignoré sur le topic :)

Oui oui humiliation mais t'as tellement la haine que tu veux me voir en vrai

Le mensonge ne prend pas mon ami

Tu esquives ma question mais vu que tu réponds toutes les 7 pages maybe à la 14ème tu me répondras.

Si tu considères que cette pratique comporte un risque pour la santé, j'ose espérer que tu penses la même d'une fellation simple

Encore une fois tu vas te faire humilier.

Le risque d'une fellation avec éjaculation buccale >>>>> fellation sans éjaculation

Donc la meuf faisant ça aux inconnus prend infiniment plus de risque. Rien que pour le VIH, le risque passe de 0,001% sans éjaculation à quasi 1% avec éjaculation. Et c'est pareil pour toutes les IST/MST.

Bref, tu connais visiblement pas le sujet et les réponses sont tjs à sens unique.

T'es un gauchiste maladif, c'est du niveau de la psychiatrie chez toi, va consulter.

Le gars m'a sauté à la gorge pour une faute antibo/antiviraux mais il connait même pas la différence énorme de risques d'infection entre les H et les F, et que c'est ça qui a façonné les considérations d'aujourd'hui et d'avant, il pense que la nature écoute les revendications féministes et que c'est égal entre les sexes.

Ça par contre c'est un vrai débat, est-ce que les filles faciles apportent plus de bonheur ou plus de malheurs ? Je dirait que ça polarise juste plus les expériences : des gars vont se les taper au début, encore fraiches et propres, et les autres vont ramasser une fois qu'elles sont instables, moches et infectées.

Toutes les vies finissent mal. La seule différence entre une belle vie et une vie "ratée" c'est les moments de bonheur que tu as pu collecter le long du chemin. Les souvenirs forts. Donc clairement oui ces filles font le sel de la vie.

Si elle avait attendu pour faire ça pourquoi pas. Là tu vas être cuck par une brigade de BBC , c'est une grosse salope.

"Puceaux, incels gneugneu"

OK MJ :rire:

Toujours la même rengaine ici. J'ai baisé plus de meufs que toi le golem et je les connais visiblement bien mieux que toi :).

Justement, ceux qui ne voient pas le problème ici sont ceux élevés avec la propagande ultra-féministe de France.

Si tu connaissais les femmes et leur comportement, en ayant eu bcp de conquêtes, tu saurais que cette pratique dès le premier soir c'est redflag immédiat.

J'y peux rien si tu fréquentes que des crasseuses monsieur j'ai eu 1000 conquêtes :)
C'est bien le discours du frustré incel qui veut de rassurer avec son physique ingrat "les femmes sont toutes les mêmes" perso 5 ans je vais sûrement faire un gosse, ma femme est libérée avec moi je m'éclate comme jamais et pourtant elle avale :) 3 mecs avant moi de source sûr à 29 ans ça va je trouve... Oh je te sens deg attend je rajoute qu elle est indépendante financièrement, intègre et généreuse :)
Chiale l'ahuri homosexuel :) chiale sur ta vie de merde c'est pas tous notre cas :)
Et remettre la faute sur les femmes changera rien pauvre loque :)

J'ai fréquenté des femmes comme celle que tu vas épouser et des fois un mec comme moi lui a bien mis dans le cul à ta femme :)

Peut-être même qu'il lui met tjs dans le cul quand tu as le dos tourné :rire:

C'est marrant de voir un gauchiste ultra-féminsite bluepilled et homophobe en parallèle.

Les gauchistes qui montrent leur vrai visage une fois énervés :rire:

Et physiquement je doute que tu sois à mon niveau mais bon, encore une fois tu projettes ton physique misérable sur les autres :).

Toutes les vies finissent mal. La seule différence entre une belle vie et une vie "ratée" c'est les moments de bonheur que tu as pu collecter le long du chemin. Les souvenirs forts. Donc clairement oui ces filles font le sel de la vie.

Khey, je pense que tu manque d'expérience, il y a des bons moments qui peuvent te flinguer 10x plus d'autres bons moment juste parce que c'était une mauvaise idée.

La drogue en est l'exemple le plus parlant, mais même une fille très facile avec le VIH, risquera de te flinguer ta vie juste pour un bon moment.

Tu as la meilleure des copines l'auteur

Le 30 décembre 2022 à 10:22:09 :

Réponds sur le sujet des IST et MST déjà.

Ça fait 7 pages que tu donnes pas une seule réponse car tu sais pas quoi dire. Tu t'es fait humilier du début à la fin.

Donc explique nous en quoi c'est une meuf bien parce qu'elle avale le premier soir et en quoi elle ne représente pas un danger pour les autres avec cette pratique qu'elle généralise avec tous ses partenaires (qui sont parfois inconnus) ?

Tant que tu répondras pas, tu seras ignoré sur le topic :)

Oui oui humiliation mais t'as tellement la haine que tu veux me voir en vrai

Le mensonge ne prend pas mon ami

Tu esquives ma question mais vu que tu réponds toutes les 7 pages maybe à la 14ème tu me répondras.

Si tu considères que cette pratique comporte un risque pour la santé, j'ose espérer que tu penses la même d'une fellation simple

Encore une fois tu vas te faire humilier.

Le risque d'une fellation avec éjaculation buccale >>>>> fellation sans éjaculation

Donc la meuf faisant ça aux inconnus prend infiniment plus de risques. Rien que pour le VIH, le risque passe de 0,001% sans éjaculation à quasi 1% avec éjaculation. Et c'est pareil pour toutes les IST/MST.

Bref, tu connais visiblement pas le sujet et les réponses sont tjs à sens unique.

T'es un gauchiste maladif, c'est du niveau de la psychiatrie chez toi, va consulter.

Mais tu leur a fait courir un risque toi qui a baisé plein de meufs nan ? Dieu merci tu leur a demandé un test sero avant chaque fellation j'ose espérer, tu ne pourrais pas être dans la dissonance cognitive à ce point :oui:

Le 30 décembre 2022 à 09:22:04 :

Le 30 décembre 2022 à 09:19:25 :
Baiser ce genre de meuf c'est très bien, se mettre en couple c'est vouloir sciemment se faire sélectionné.

C'est une religieuse (muslim)qui aime juste le cul. C'est si inconcevable ?
Ca l'excitait de savoir qu'un lourd français balancait son cash sur son visage d'algerienne

toi aussi tu sors avec une algérienne :rire:

moi aussi j'espère que elle fera ça :coeur:

Le 30 décembre 2022 à 10:31:17 :
Tu as la meilleure des copines l'auteur

Merci khey

Le 30 décembre 2022 à 10:31:21 :

Le 30 décembre 2022 à 09:22:04 :

Le 30 décembre 2022 à 09:19:25 :
Baiser ce genre de meuf c'est très bien, se mettre en couple c'est vouloir sciemment se faire sélectionné.

C'est une religieuse (muslim)qui aime juste le cul. C'est si inconcevable ?
Ca l'excitait de savoir qu'un lourd français balancait son cash sur son visage d'algerienne

toi aussi tu sors avec une algérienne :rire:

moi aussi j'espère que elle fera ça :coeur:

(Sorry doublon)

Yes, elle veut que je l'appelle la colonisée quand on baise (nofake)

T'es sûr que c'est ta copine déjà ?

Le 30 décembre 2022 à 10:30:35 :

"Puceaux, incels gneugneu"

OK MJ :rire:

Toujours la même rengaine ici. J'ai baisé plus de meufs que toi le golem et je les connais visiblement bien mieux que toi :).

Justement, ceux qui ne voient pas le problème ici sont ceux élevés avec la propagande ultra-féministe de France.

Si tu connaissais les femmes et leur comportement, en ayant eu bcp de conquêtes, tu saurais que cette pratique dès le premier soir c'est redflag immédiat.

J'y peux rien si tu fréquentes que des crasseuses monsieur j'ai eu 1000 conquêtes :)
C'est bien le discours du frustré incel qui veut de rassurer avec son physique ingrat "les femmes sont toutes les mêmes" perso 5 ans je vais sûrement faire un gosse, ma femme est libérée avec moi je m'éclate comme jamais et pourtant elle avale :) 3 mecs avant moi de source sûr à 29 ans ça va je trouve... Oh je te sens deg attend je rajoute qu elle est indépendante financièrement, intègre et généreuse :)
Chiale l'ahuri homosexuel :) chiale sur ta vie de merde c'est pas tous notre cas :)
Et remettre la faute sur les femmes changera rien pauvre loque :)

J'ai fréquenté des femmes comme celle que tu vas épouser et des fois un mec comme moi lui a bien mis dans le cul à ta femme :)

Peut-être même qu'il lui met tjs dans le cul quand tu as le dos tourné :rire:

C'est marrant de voir un gauchiste ultra-féminsite bluepilled et homophobe en parallèle.

Les gauchistes qui montrent leur vrai visage une fois énervés :rire:

Le seul petit bonhomme énervé c'est toi mon ami. Et pour te répondre oui je t'envoie mon adresse en mp une fois que tu m'auras écrit noir sur blanc, pour être cohérent avec tes propos, que tu ne pratique pas la fellation sans capote ou sans test sero neg

L'op futur Abou qui va raconter sa vie de merde à Sam Zira

Le 30 décembre 2022 à 10:30:35 :

"Puceaux, incels gneugneu"

OK MJ :rire:

Toujours la même rengaine ici. J'ai baisé plus de meufs que toi le golem et je les connais visiblement bien mieux que toi :).

Justement, ceux qui ne voient pas le problème ici sont ceux élevés avec la propagande ultra-féministe de France.

Si tu connaissais les femmes et leur comportement, en ayant eu bcp de conquêtes, tu saurais que cette pratique dès le premier soir c'est redflag immédiat.

J'y peux rien si tu fréquentes que des crasseuses monsieur j'ai eu 1000 conquêtes :)
C'est bien le discours du frustré incel qui veut de rassurer avec son physique ingrat "les femmes sont toutes les mêmes" perso 5 ans je vais sûrement faire un gosse, ma femme est libérée avec moi je m'éclate comme jamais et pourtant elle avale :) 3 mecs avant moi de source sûr à 29 ans ça va je trouve... Oh je te sens deg attend je rajoute qu elle est indépendante financièrement, intègre et généreuse :)
Chiale l'ahuri homosexuel :) chiale sur ta vie de merde c'est pas tous notre cas :)
Et remettre la faute sur les femmes changera rien pauvre loque :)

J'ai fréquenté des femmes comme celle que tu vas épouser et des fois un mec comme moi lui a bien mis dans le cul à ta femme :)

Peut-être même qu'il lui met tjs dans le cul quand tu as le dos tourné :rire:

C'est marrant de voir un gauchiste ultra-féminsite bluepilled et homophobe en parallèle.

Les gauchistes qui montrent leur vrai visage une fois énervés :rire:

Si tu crois que ca va me toucher les petites gesticulations d'un pauvre type célibataire sans ambition :)
T'as trop pris exemple sur ta génitrice pour autant projeter ta haine sur les femmes khey :)
C'est triste en vrai je te plains et je vois pas le rapport avec la gauche :(
T'es haineux, aigris et sûrement homosexuel vu ta colère :(
T'inquiète pas pour la femme des autres travaille sur toi l'incel

Le 30 décembre 2022 à 10:32:39 :

Le 30 décembre 2022 à 10:31:21 :

Le 30 décembre 2022 à 09:22:04 :

Le 30 décembre 2022 à 09:19:25 :
Baiser ce genre de meuf c'est très bien, se mettre en couple c'est vouloir sciemment se faire sélectionné.

C'est une religieuse (muslim)qui aime juste le cul. C'est si inconcevable ?
Ca l'excitait de savoir qu'un lourd français balancait son cash sur son visage d'algerienne

toi aussi tu sors avec une algérienne :rire:

moi aussi j'espère que elle fera ça :coeur:

(Sorry doublon)

Yes, elle veut que je l'appelle la colonisée quand on baise (nofake)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Données du topic

Auteur
Bitenbwas
Date de création
30 décembre 2022 à 09:06:34
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 337