AYAAAA le zététicien TRONCHE en BIAIS DEBOONK l'Atlandide
Le 02 janvier 2023 à 00:17:46 :
Le 02 janvier 2023 à 00:16:30 MacaronForeve34 a écrit :
Perso je crois en l atlantide pq platon et les auteurs antiques auraient mentis apres si on demystifie le truc c etait juste la 1ere section faits divers de l epoque.même platon n'y croyait pas à tout les coup
c'est un conte philosophique ou moral, pas un récit historique
Surement mais des provinces ont eté submergés vu la tonne de mythes et de recits sur le deluge faut etre low iq pour pas s en rendre compte
Le 02 janvier 2023 à 00:17:10 :
Le 02 janvier 2023 à 00:13:29 :
PQ les agents du NWO s'attardent sur des trucs sensés relevés de la psychiatrie ?Pourquoi consacrer du temps à debunk la terre creuse ou l'Atlantide ?
Alors que le simple fait d'y croire nous exclu socialement si c'est dit en public (et que personne ne le fait).
De l'argent est consacrer à donner une vérité officielle.
Interdit de la remettre en cause.
Si tu penses qu'agharta existe t'es dangereux car tu sors des clous. Si tu sors des clous t'es sûrement du genre à remettre d'autres choses en question.Des choses interdites.
Tu ne paraît dangereux pour personne, en revanche tu passe bel et bien pour un simplet
En 2k22 les agences gouvernementales paient des chills pour contredire un discours fantaisiste sur une pseudo civilisation antédiluvienne.
Y a pas d'autres dépenses ?
c'est le sujet central, ils mettront la thune ici avant les lbd
Si c'est fact-checké par les zététiciens, je ne peux que me ranger derrière cette voie de la raison.
Il serait temps d'intensifier le combat contre le complotisme, source de toutes les turpitudes de la pensée.
Le 02 janvier 2023 à 00:19:35 MacaronForeve34 a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:17:46 :
Le 02 janvier 2023 à 00:16:30 MacaronForeve34 a écrit :
Perso je crois en l atlantide pq platon et les auteurs antiques auraient mentis apres si on demystifie le truc c etait juste la 1ere section faits divers de l epoque.même platon n'y croyait pas à tout les coup
c'est un conte philosophique ou moral, pas un récit historiqueSurement mais des provinces ont eté submergés vu la tonne de mythes et de recits sur le deluge faut etre low iq pour pas s en rendre compte
oui ce mythe proviendrait de la mer noire à ce qu'il parait, on a pas trouvé d'atlantide là bas je crois
Le 02 janvier 2023 à 00:20:44 :
Le 02 janvier 2023 à 00:20:20 :
il a réussi à avoir 100k de dons pour un procès qui coute 1500 euros contre aberkane donc gg bg
le pire étant qu'il a été transparent dans la demande
ça coute vraiment ce prix et il sera remboursé si il gagne , donc il a eu 100k gratuitement
Le 02 janvier 2023 à 00:21:04 :
Si c'est fact-checké par les zététiciens, je ne peux que me ranger derrière cette voie de la raison.Il serait temps d'intensifier le combat contre le complotisme, source de toutes les turpitudes de la pensée.
Oui il vaut défendre le gouvernement qui est clairement en position de faiblesse
Le 02 janvier 2023 à 00:20:30 :
Le 02 janvier 2023 à 00:17:10 :
Le 02 janvier 2023 à 00:13:29 :
PQ les agents du NWO s'attardent sur des trucs sensés relevés de la psychiatrie ?Pourquoi consacrer du temps à debunk la terre creuse ou l'Atlantide ?
Alors que le simple fait d'y croire nous exclu socialement si c'est dit en public (et que personne ne le fait).
De l'argent est consacrer à donner une vérité officielle.
Interdit de la remettre en cause.
Si tu penses qu'agharta existe t'es dangereux car tu sors des clous. Si tu sors des clous t'es sûrement du genre à remettre d'autres choses en question.Des choses interdites.
Tu ne paraît dangereux pour personne, en revanche tu passe bel et bien pour un simplet
Ne pas comprendre que je parle de la "masse critique" et pas de l'individu isolé.
Le 02 janvier 2023 à 00:21:04 :
Si c'est fact-checké par les zététiciens, je ne peux que me ranger derrière cette voie de la raison.Il serait temps d'intensifier le combat contre le complotisme, source de toutes les turpitudes de la pensée.
En effet, selon les zététiciens, les complotistes sont le réel danger, pas les comploteurs éventuels
C'est vrai que ce sont les complotistes qui ont le pouvoir décisionnel
"Il fait beau aujourd'hui ! "
"Quoi ? "
"Preuve qu'il fait beau ? Tu as des études sur le sujet ??? "
"Et bah euuuh il fait bon quoi il pleut pas il fait pas froid toussa toussa. "
"Non mais je parle pas de ton ressenti à chaud en fait moi je demande des preuves concrètes monsieur. D'ailleurs est-ce que tu pourrais me definir le beau ? Non parce-que là ça me paraît primordial de savoir de quoi on parle tu vois... "
J'en vois réagir au fait que La TEB "dénonce ", mais il fait ce qu'il a toujours fait : réagir à la propagation d'idées qu'il juge fausses dans les médias( donc réaction au docu sur l'atlantide).
Il ne se serait pas amusé à enfoncer des portes ouvertes comme ça si l'idée de l'atlantide n'était pas prise au sérieux par un distributeur prospère( Netflix).
Néanmoins Durand, malgré un logos que je respecte, n'est pas intègre et use de ses connaissances en rhétorique pour orienter son discours afin de valider tout ce qui provient du gouvernement, des institutions officielles, etc, sans laisser de place à la remise en question et surtout au DOUTE, ce qui est dommage pour un zététicien.
Un bon petit soldat qui fait plus de com que de pensée.
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:33:49
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 353