AYAAAA le zététicien TRONCHE en BIAIS DEBOONK l'Atlandide
Le 02 janvier 2023 à 00:09:59 MacaronForeve34 a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:07:15 :
Attendez, maintenant vous vous attardez vraiment sur l'Atlandide ?Mais putain toujours plus loin dans l'imagination.
L atlantide a existée btg publié par 4 auteurs antiques bon apres la civ immergée dans l atlantique j avais lu un truc serieux que serait carthage mais bref on n en saura jamais rien ca devait etre une province random prise en inondation qui est devenu un mythe à debuuunk pour les homosexuels passifs 2000 ans plus tard
alors non hein, t'as platon qui te fait 20 pauvres lignes, les 3 autres ont juste repris platon bien après
fin c'est comme si on disait qu'utopia de thomas more existait réellement car il a décrit la ville en question
Le 02 janvier 2023 à 00:11:05 :
Le 02 janvier 2023 à 00:06:37 Le15emeSimplet a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 23:55:26 :
Le 01 janvier 2023 à 23:52:23 Le15emeSimplet a écrit :
pas vu le docu en question, mais je met de coté pour voir sa videoje pense quand meme que tronche en biais s'attaque à un sujet qui le depasse completement la, faut avoir du niveau en theologie sur pas mal de vielles traditions qui l'evoquaient pour pouvoir affirmer quelque chose la dessus, les histoires d'un continent / terre / peuple avancé englouti sous le deluge ca se retrouve dans pas mal de vieilles legendes de differentes civilisations
ouais fin c'est pas car des peuples évoquent des mythes que celui ci a forcément eu lieu, surtotu vu la chiée de mythe que les humains ont crée
et pour le déluge, ça serait la mer noire qui en serait à l'originebien sur, mais sur des faits aussi lointains où les seules traces sont des mythes et legendes, plus ou moins racontés symboliquement, je dis justement qu'il faut un sacré niveau dans les differentes cultures et religions qui en parlent avant de pouvoir affirmer un avis
tronche en biais l'ouvre sur un domaine qui le depasse completement selon moi
après il s''st jamais prétendu expert contrairement à l'autre
mais oui les mythes sont un sujet fascinant même si c'est risqué de les utiliser archéologiquement parlant
d'ailleurs si les origines des mythes t'intéressent t'as cette conférence que j'avais bien aimé à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=JyAukFxWosQ&t=3s
je regarderai ca
PQ les agents du NWO s'attardent sur des trucs sensés relevés de la psychiatrie ?
Pourquoi consacrer du temps à debunk la terre creuse ou l'Atlantide ?
Alors que le simple fait d'y croire nous exclu socialement si c'est dit en public (et que personne ne le fait).
Le 02 janvier 2023 à 00:05:16 :
Le 02 janvier 2023 à 00:01:26 :
Sauf qu'il ne défend rien et il a raison factuellement
Il y a que les complotistes illuminés qui s'imaginent qu'il milite en faveur de quelque chose... le principe du Complotisme : Croire = L'inverse de la TEB : Factualiser
« Le pass n’existe que parce que des complotistes débiles ne se vaccinent pas »
« pourquoi se vacciner pour une maladie qui ne tue pas ? 1 - pour éviter de le transmettre à des personnes qui peuvent en mourir »
Tu m’explique en quoi dire qu’il faut se vacciner pour empêcher de transmettre et que le pass est en place uniquement parce qu’il y’a des antivax DONC que le vaccin se transmet CE N’EST PAS DÉFENDRE LE PASS ?
Les zététiciens en damage control, les pauvres autant de pirouettes vous allez faire des arrêts cardiaques
Ce n'est toujours pas défendre le pass, relis-toi attentivement
Donc dire que le pass permet d’empêcher la transmission et qu’il est imposé à cause de ceux qui ne se vaccinent pas alors que la réduction de la transmission par le vaccin est factuellement fausse ce n’est pas DÉFENDRE la justification du pass sanitaire ?
Le 02 janvier 2023 à 00:12:31 :
Le 02 janvier 2023 à 00:11:52 :
Le 02 janvier 2023 à 00:07:28 :
Le 02 janvier 2023 à 00:05:39 :
Le 02 janvier 2023 à 00:03:25 :
Il prétend débounker des charlatans qui se prétendent meilleurs que les experts et propagent de la pseudo-science. Donc pourquoi ne s'attaque-t-il pas par exemple à Bill Gates, l'informaticien zéro diplôme, qui depuis des années se prend pour un expert en santé publique, notamment via sa fondation ?Ouch ce sniping
(Tu coco la reponse nonobstant)
C'est plus facile de s'en prendre à Aberkane ou Hancock que Billou l'ami d'Epstein
Combien de victimes par Epstein, combien de victimes par le Covid ?
Combien alors ?
Ordre de de priorité ?
Ça demande à TEB d'aller s’occuper de sujets complotistes moins primordiaux mais c'est moi qui troll ?
Le 02 janvier 2023 à 00:13:29 DialettoBarese a écrit :
PQ les agents du NWO s'attardent sur des trucs sensés relevés de la psychiatrie ?Pourquoi consacrer du temps à debunk la terre creuse ou l'Atlantide ?
Alors que le simple fait d'y croire nous exclu socialement si c'est dit en public (et que personne ne le fait).
ils veulent cacher la vérité sur nos origine tout simplement
Le 02 janvier 2023 à 00:12:50 :
Le 01 janvier 2023 à 23:40:32 :
Il accuse Hancock d'être un prédicateur et de faire de l'idéologie, mais voici ce que la TEB ose sortir dans sa vidéo :
https://youtu.be/pUpTPaouP6c?t=2627"C’est ça la grande différence d’avec l’histoire réelle : la place des blancs. Mais Hancock ne le dit plus parce que le public qui y croit déjà n’a pas besoin qu’on le lui rappelle explicitement, il le comprend. Et, bien sûr, il aurait plus de mal à passer sur Netflix s’il versait ouvertement dans le suprémacisme.
Cette théorie est suprémaciste car elle a permis aux colons blancs de considérer que les autochtones n’avaient rien accompli par eux-mêmes et n’avaient construit aucun des grands tumulus américains."Il accuse Hancock d'être IMPLICITEMENT (sous-entendu : il est incapable de le démontrer donc il fait un procès d'intention purement idéologique) un promoteur du suprémacisme blanc via ses théories sur les anciennes civilisations
Cocasse quand on sait qu'il dit lui-même dans sa vidéo, à propos des questions à se poser pour permettre d'évaluer la pertinence d'un travail, qu'il faut se demander "Est-ce qu'il est possible que le propos que j'entends soit orienté idéologiquement ? "
https://youtu.be/pUpTPaouP6c?t=3470La TEB, sous couvert de science, attaque encore une fois un travail sur la base de ses propres biais idéologiques
Je suis d'accord avec toi sur cette partie mais as-tu sérieusement plus confiance dans Hancock qu'en la TeB ?
Je ne fais pas confiance à Hancock, je l'ai déjà écouté chez Joe Rogan et il évoque des théories intéressantes qui posent question. Il ne s'est jamais présenté comme un scientifique ou un archéologue d'ailleurs
Le type se prétend garant de l'art du doute et de l'esprit critique, prétend lutter contre les sophismes et biais en tous genres alors qu'il en est lui-même victime
Et je défie quiconque de me montrer un exemple de fois où la TEB a fait amende honorable et s'est remis en question ou a admis son erreur sur un sujet de fond. Je ne l'ai jamais vu le faire, ce qui montre toute l'hypocrisie et la mauvaise foi du personnage
Le 02 janvier 2023 à 00:13:29 :
PQ les agents du NWO s'attardent sur des trucs sensés relevés de la psychiatrie ?Pourquoi consacrer du temps à debunk la terre creuse ou l'Atlantide ?
De l'argent est consacrer à donner une vérité officielle.
Interdit de la remettre en cause.
Si tu penses qu'agharta existe t'es dangereux car tu sors des clous. Si tu sors des clous t'es sûrement du genre à remettre d'autres choses en question.
Des choses interdites.
"J'ai fait 10 ans d'études pour devenir docteur en stress des jonquilles mais j'ai jamais travaillé du coup, je vais vous faire la morale et vous dire ce qui est vrai ou pas dans le monde"
"Je n'ai aucune élévation spirituelle, je n'ai jamais rien vécu de spirituel ou extraordinaires dans ma vie, je n'ai aucune ouverture extra-sensorielle ou de dons du coup je vais vous dire pourquoi c'est faux"
"Jean-Pierre Petit ? Un illuminé"
Le 02 janvier 2023 à 00:16:30 MacaronForeve34 a écrit :
Perso je crois en l atlantide pq platon et les auteurs antiques auraient mentis apres si on demystifie le truc c etait juste la 1ere section faits divers de l epoque.
même platon n'y croyait pas à tout les coup
c'est un conte philosophique ou moral, pas un récit historique
Le 02 janvier 2023 à 00:17:26 :
"J'ai fait 10 ans d'études pour devenir docteur en stress des jonquilles mais j'ai jamais travaillé du coup, je vais vous faire la morale et vous dire ce qui est vrai ou pas dans le monde"
"Je n'ai aucune élévation spirituelle, je n'ai jamais rien vécu de spirituel ou extraordinaires dans ma vie, je n'ai aucune ouverture extra-sensorielle ou de dons du coup je vais vous dire pourquoi c'est faux"
"Jean-Pierre Petit ? Un illuminé"
Il avait bien raison sur Raoult
Le 02 janvier 2023 à 00:15:38 :
Le 02 janvier 2023 à 00:12:31 :
Le 02 janvier 2023 à 00:11:52 :
Le 02 janvier 2023 à 00:07:28 :
Le 02 janvier 2023 à 00:05:39 :
> Le 02 janvier 2023 à 00:03:25 :
>Il prétend débounker des charlatans qui se prétendent meilleurs que les experts et propagent de la pseudo-science. Donc pourquoi ne s'attaque-t-il pas par exemple à Bill Gates, l'informaticien zéro diplôme, qui depuis des années se prend pour un expert en santé publique, notamment via sa fondation ?
>
> Une réponse les golmax suceurs de TEB ?
Ouch ce sniping
(Tu coco la reponse nonobstant)
C'est plus facile de s'en prendre à Aberkane ou Hancock que Billou l'ami d'Epstein
Combien de victimes par Epstein, combien de victimes par le Covid ?
Combien alors ?
Ordre de de priorité ?
Ça demande à TEB d'aller s’occuper de sujets complotistes moins primordiaux mais c'est moi qui troll ?
Quand la TEB a-t-il critiqué les positions de Bill Gates le pseudo-expert du coup ?
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:33:49
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 353