AYAAAA le zététicien TRONCHE en BIAIS DEBOONK l'Atlandide
Le 02 janvier 2023 à 00:13:51 :
Le 02 janvier 2023 à 00:05:16 :
Le 02 janvier 2023 à 00:01:26 :
Sauf qu'il ne défend rien et il a raison factuellement
Il y a que les complotistes illuminés qui s'imaginent qu'il milite en faveur de quelque chose... le principe du Complotisme : Croire = L'inverse de la TEB : Factualiser
« Le pass n’existe que parce que des complotistes débiles ne se vaccinent pas »
« pourquoi se vacciner pour une maladie qui ne tue pas ? 1 - pour éviter de le transmettre à des personnes qui peuvent en mourir »
Tu m’explique en quoi dire qu’il faut se vacciner pour empêcher de transmettre et que le pass est en place uniquement parce qu’il y’a des antivax DONC que le vaccin se transmet CE N’EST PAS DÉFENDRE LE PASS ?
Les zététiciens en damage control, les pauvres autant de pirouettes vous allez faire des arrêts cardiaques
Ce n'est toujours pas défendre le pass, relis-toi attentivement
Donc dire que le pass permet d’empêcher la transmission et qu’il est imposé à cause de ceux qui ne se vaccinent pas alors que la réduction de la transmission par le vaccin est factuellement fausse ce n’est pas DÉFENDRE la justification du pass sanitaire ?
le pass sanitaire est justifié par la réduction de la transmission, si il défend cette fake News sur le pass sanitaire il justifie le pass sanitaire et donc, il le défend le golem
c'est là toute l'escroquerie de la zététique, tout dans son comportement montre qu'il est pour le pass
mais il te demande quand des preuves parce que tu vois, il a pas factuellement dit "je suis pour le pass"
ils tentent de tuer dans l'œuf toutes réflexions de leurs opposants, sans grand succès
Le 02 janvier 2023 à 00:24:44 :
Le 02 janvier 2023 à 00:22:22 :
Le 02 janvier 2023 à 00:21:04 :
Si c'est fact-checké par les zététiciens, je ne peux que me ranger derrière cette voie de la raison.Il serait temps d'intensifier le combat contre le complotisme, source de toutes les turpitudes de la pensée.
Oui il vaut défendre le gouvernement qui est clairement en position de faiblesse
C'est fou tout de même cette inversion accusatoire
On a réussi à faire croire aux golems que ce sont les complotistes qui sont dangereux de par leur ENORME influence et pas le gouvernement et l'élite qui a le pouvoir de comploter
Le 02 janvier 2023 à 00:26:22 :
la dernière fonte des glaces se termine il y a 11 700 ans, quand commence l'Holocène.le Cairn de Barnenez date de -5000 à -4000 avant JC, soit il y a au moins 7000 ans, 2100 ans avant la plus vielle pyramide d'Egypte et 3600 ans avant Platon
vous ètes pas prêt
Le 02 janvier 2023 à 00:27:28 :
Si c'est fact-checké par les zététiciens, je ne peux que me ranger derrière cette voie de la raison.
Il serait temps d'intensifier le combat contre le complotisme, source de toutes les turpitudes de la pensée.
Oui il vaut défendre le gouvernement qui est clairement en position de faiblesse
C'est fou tout de même cette inversion accusatoire
On a réussi à faire croire aux golems que ce sont les complotistes qui sont dangereux de par leur ENORME influence et pas le gouvernement et l'élite qui a le pouvoir de comploter
Je condamne fermement, de tels propos ne peuvent pas être tenus, il en va des valeurs de la République.
Cette harangue n'est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de l'humanité, le bruit des bottes.
Une fois de plus, nous avons la preuve que le ventre de la bête immonde est encore fécond.Ne rien laisser passer, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. En responsabilité, cela nous oblige.
ceci
Le 02 janvier 2023 à 00:15:38 :
> Le 02 janvier 2023 à 00:12:31 :
>> Le 02 janvier 2023 à 00:11:52 :
> >> Le 02 janvier 2023 à 00:07:28 :
> > >> Le 02 janvier 2023 à 00:05:39 :
> > > >> Le 02 janvier 2023 à 00:03:25 :
> > > > >Il prétend débounker des charlatans qui se prétendent meilleurs que les experts et propagent de la pseudo-science. Donc pourquoi ne s'attaque-t-il pas par exemple à Bill Gates, l'informaticien zéro diplôme, qui depuis des années se prend pour un expert en santé publique, notamment via sa fondation ?
> > > > >
> > > > > Une réponse les golmax suceurs de TEB ?
> > > >
> > > > Ouch ce sniping
> > > >
> > > > (Tu coco la reponse nonobstant)
> > >
> > > C'est plus facile de s'en prendre à Aberkane ou Hancock que Billou l'ami d'Epstein
> >
> > Combien de victimes par Epstein, combien de victimes par le Covid ?
> >
>
> AYAAA plus gros le troll khey
Combien alors ?
Ordre de de priorité ?
Ça demande à TEB d'aller s’occuper de sujets complotistes moins primordiaux mais c'est moi qui troll ?
Quand la TEB a-t-il critiqué les positions de Bill Gates le pseudo-expert du coup ?
Pour quelles raisons tu voudrais qu'il critique Bill Gates ?
Ca n'a aucun sens ce que tu sors, bordelent
Quelle est la légitimité de Bill Gates pour intervenir dans la sphère de la santé publique le golmax ?
Son engagement humanitaire, au pif
Quels sont ses diplômes et ses qualifications dans le domaine de la santé ?
Pour moi c’est un truc de guignol ce mythe de l’Atlantide, un imaginaire que les hommes ont créé de toute pièce
Mais quand je vois la TEB debounker le sujet je me demande si finalement ça a pas existé
On sait que la Tula mexicaine doit son origine aux Toltèques ; ceux-ci, dit-on, venaient d'Aztlan, « la terre au milieu des eaux », qui, évidemment, n’est autre que l’Atlantide, et ils avaient apporté ce nom de Tula de leur pays d’origine. Le centre auquel ils donnèrent ce nom dut probablement remplacer, dans une certaine mesure, celui du continent disparu. Mais, d’autre part, il faut distinguer la Tula atlante de la Tula hyperboréenne, et c’est cette dernière qui, en réalité, représente le centre premier et suprême pour l’ensemble du Manvantara actuel. C’est elle qui fut l’« île sacrée » par excellence et, ainsi que nous le disions plus haut, sa situation était littéralement polaire à l’origine.
Toutes les autres « îles sacrées », qui sont désignées partout par des noms de signification identique, ne furent que des images de celle-là ; et ceci s’applique même au centre spirituel de la tradition atlante, qui ne régit qu’un cycle historique secondaire, subordonné au Manvantara.
Bordel, le sticker Guénon.
Cela vient de son corpus, ce que tu cites ? J'ai quelques ouvrages de lui dans ma bibliothéque, mais je ne reconnais pas ce passage.
Le 02 janvier 2023 à 00:27:43 ChampionGundyr a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:25:07 :
Pour moi c’est un truc de guignol ce mythe de l’Atlantide, un imaginaire que les hommes ont créé de toute pièceMais quand je vois la TEB debounker le sujet je me demande si finalement ça a pas existé
On sait que la Tula mexicaine doit son origine aux Toltèques ; ceux-ci, dit-on, venaient d'Aztlan, « la terre au milieu des eaux », qui, évidemment, n’est autre que l’Atlantide, et ils avaient apporté ce nom de Tula de leur pays d’origine. Le centre auquel ils donnèrent ce nom dut probablement remplacer, dans une certaine mesure, celui du continent disparu. Mais, d’autre part, il faut distinguer la Tula atlante de la Tula hyperboréenne, et c’est cette dernière qui, en réalité, représente le centre premier et suprême pour l’ensemble du Manvantara actuel. C’est elle qui fut l’« île sacrée » par excellence et, ainsi que nous le disions plus haut, sa situation était littéralement polaire à l’origine.
Toutes les autres « îles sacrées », qui sont désignées partout par des noms de signification identique, ne furent que des images de celle-là ; et ceci s’applique même au centre spirituel de la tradition atlante, qui ne régit qu’un cycle historique secondaire, subordonné au Manvantara.
Le 02 janvier 2023 à 00:26:42 :
Le 02 janvier 2023 à 00:22:23 :
Le 02 janvier 2023 à 00:14:19 :
Le 02 janvier 2023 à 00:08:03 Empyrius a écrit :
je prefere écouter Platon que ce noname persoAaaya le type a balancé une chiée de mythes pour illustrer ses idées et tous les gogos depuis 2500 ans croient toujours à l'un d'entre eux
Platon qui parle de l'Atlande comme il parlerait d'une abeille qu'il aperçu en se promenant et tout les golmons semi habile en 2022 :
"mdr l'atlantide c'est une métaphore métapsychique hein, moi j'ai 2400 de QI"
Il hésite pas à insister pour ancrer les choses dans la réalité quand bien même ce ne sont que ses histoires mais tranquille
Le 02 janvier 2023 à 00:29:24 :
> Le 02 janvier 2023 à 00:15:38 :
>> Le 02 janvier 2023 à 00:12:31 :
> >> Le 02 janvier 2023 à 00:11:52 :
> > >> Le 02 janvier 2023 à 00:07:28 :
> > > >> Le 02 janvier 2023 à 00:05:39 :
> > > > >> Le 02 janvier 2023 à 00:03:25 :
> > > > > >Il prétend débounker des charlatans qui se prétendent meilleurs que les experts et propagent de la pseudo-science. Donc pourquoi ne s'attaque-t-il pas par exemple à Bill Gates, l'informaticien zéro diplôme, qui depuis des années se prend pour un expert en santé publique, notamment via sa fondation ?
> > > > > >
> > > > > > Une réponse les golmax suceurs de TEB ?
> > > > >
> > > > > Ouch ce sniping
> > > > >
> > > > > (Tu coco la reponse nonobstant)
> > > >
> > > > C'est plus facile de s'en prendre à Aberkane ou Hancock que Billou l'ami d'Epstein
> > >
> > > Combien de victimes par Epstein, combien de victimes par le Covid ?
> > >
> >
> > AYAAA plus gros le troll khey
>
> Combien alors ?
>
> Ordre de de priorité ?
>
> Ça demande à TEB d'aller s’occuper de sujets complotistes moins primordiaux mais c'est moi qui troll ?
>
Quand la TEB a-t-il critiqué les positions de Bill Gates le pseudo-expert du coup ?
Quelle est la légitimité de Bill Gates pour intervenir dans la sphère de la santé publique le golmax ?
Quelles sont ses diplômes et ses qualifications dans le domaine de la santé ?
Là c'est pas une question de diplômes mais de réalité et de moyens
Le 02 janvier 2023 à 00:29:41 :
Pour moi c’est un truc de guignol ce mythe de l’Atlantide, un imaginaire que les hommes ont créé de toute pièce
Mais quand je vois la TEB debounker le sujet je me demande si finalement ça a pas existé
Toutes les autres « îles sacrées », qui sont désignées partout par des noms de signification identique, ne furent que des images de celle-là ; et ceci s’applique même au centre spirituel de la tradition atlante, qui ne régit qu’un cycle historique secondaire, subordonné au Manvantara.Bordel, le sticker Guénon.
Cela vient de son corpus, ce que tu cites ? J'ai quelques ouvrages de lui dans ma bibliothéque, mais je ne reconnais pas ce passage.
D'ailleurs attention ce type de sujet = très rapidement ésotérisme des années 30 très prisé outre Rhin.
Bref agharta / Atlantide = vous savez quoi comme orientation politique qui vous mènera fissa en taule
Toutes les autres « îles sacrées », qui sont désignées partout par des noms de signification identique, ne furent que des images de celle-là ; et ceci s’applique même au centre spirituel de la tradition atlante, qui ne régit qu’un cycle historique secondaire, subordonné au Manvantara.Bordel, le sticker Guénon.
Je prends note, kheyou.
Le 02 janvier 2023 à 00:26:42 :
Le 02 janvier 2023 à 00:22:23 :
Le 02 janvier 2023 à 00:14:19 :
Le 02 janvier 2023 à 00:08:03 Empyrius a écrit :
je prefere écouter Platon que ce noname persoAaaya le type a balancé une chiée de mythes pour illustrer ses idées et tous les gogos depuis 2500 ans croient toujours à l'un d'entre eux
Platon qui parle de l'Atlande comme il parlerait d'une abeille qu'il aperçu en se promenant et tout les golmons semi habile en 2022 :
"mdr l'atlantide c'est une métaphore métapsychique hein, moi j'ai 2400 de QI"
Le desco moyen : je lis et interprète un texte vieux de 2 500 ans comme je lirais un texte actuel et sans me renseigner sur le contexte
Le 02 janvier 2023 à 00:29:44 :
Le 02 janvier 2023 à 00:27:43 ChampionGundyr a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 00:25:07 :
Pour moi c’est un truc de guignol ce mythe de l’Atlantide, un imaginaire que les hommes ont créé de toute pièceMais quand je vois la TEB debounker le sujet je me demande si finalement ça a pas existé
Aya c'est Guénon le shill.
dont revelate, they are not ready
Le 02 janvier 2023 à 00:27:14 :
Le 02 janvier 2023 à 00:26:28 :
Le 02 janvier 2023 à 00:15:38 :
> Le 02 janvier 2023 à 00:12:31 :
>> Le 02 janvier 2023 à 00:11:52 :
> >> Le 02 janvier 2023 à 00:07:28 :
> > >> Le 02 janvier 2023 à 00:05:39 :
> > > >> Le 02 janvier 2023 à 00:03:25 :
> > > > >Il prétend débounker des charlatans qui se prétendent meilleurs que les experts et propagent de la pseudo-science. Donc pourquoi ne s'attaque-t-il pas par exemple à Bill Gates, l'informaticien zéro diplôme, qui depuis des années se prend pour un expert en santé publique, notamment via sa fondation ?
> > > > >
> > > > > Une réponse les golmax suceurs de TEB ?
> > > >
> > > > Ouch ce sniping
> > > >
> > > > (Tu coco la reponse nonobstant)
> > >
> > > C'est plus facile de s'en prendre à Aberkane ou Hancock que Billou l'ami d'Epstein
> >
> > Combien de victimes par Epstein, combien de victimes par le Covid ?
> >
>
> AYAAA plus gros le troll khey
Combien alors ?
Ordre de de priorité ?
Ça demande à TEB d'aller s’occuper de sujets complotistes moins primordiaux mais c'est moi qui troll ?
Le 02 janvier 2023 à 00:26:08 :
Le 02 janvier 2023 à 00:25:01 :
Le 02 janvier 2023 à 00:09:26 :
Dès qu'il debunk un truc je peux être sûr que j'y crois profondément.
Marrant d'être autant éloigné d'un autre humain.Même si je ne veux pas lui donner ce statut.
Chaud d'être aveuglé par son seum comme ça, bien tes gélules homéopathiques goût graphène ?
Je suis pas sûr de te suivre. Je crois toujours le contraire de la teb c'est juste un constat
Ben tu dois croire de sacrées dingueries mais vu tes posts sur le topic jusqu'ici j'ai eu le temps de me faire une idée du personnage
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:33:49
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 353