Topic de DeprimeHmmm :

Les ex fumeurs qui sont passé à l'électronique

Le 06 janvier 2023 à 15:22:07 :
Et te fais pas chier à écouter les mecs qui te parlent de trucs à 80 balle avec des machins customisé. J'ai commencé sur une justfog q16, c'est simple, petit, ça coute 20 balles, ça fait largement le boulot.

Maintenant j'utilise une gtx one de vaporesso, c'est un peu plus cher, et ça fait le boulot aussi. Mais si tu commences, t'emmerdes pas.

merci clé

Déjà essayé, mais en usine ils arrivent à le faire d'une telle manière que c'est pas vraiment pareil avec du DIY (et bon quand tu connais la vape tu sais que ça peut vraiment être tatillon un changement de gout même léger)

mais bon je vais essayer de lui relaisser une chance en mode DIY a l'avenir

mais non 300€ par mois pour un petit gout ça les vaut khey l'argent faut que ça circule t'façon

J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

mais bon même si c'est la ruine, niveau santé ça reste 100 fois mieux que quand je fumais la clope normal donc quitte à dépenser fort autant que ce soit dans la CE

Quoi comme liquide ? Je trouve le tarif de mon liquide préféré (Alien Vision Boba's Bounty) abusé mais c'est loin de me couter 300€ / mois ! 60 peut être ...

Red Astaire

en 50ml il est a 60/40, alors qu'en 10ml il est a 50/50

je comprends pas pourquoi ils le font pas en 50/50 a 50ml

https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-t-juice/644-arome-red-astaire-30ml.html
Cadeau :hap:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Par-contre j'en trouve certains bien condescendants sur ce topic

j'ai besoin de rappeler ce pourquoi on à tous commencé la CE ? (arrêter la vraie la cigarette, au cas où ça vous aurez échapper), alors d'accord sur la papier il y a des meilleures façons que d'autre d'appréhender l'arrêt du tabac avec la CE mais en réalité ça dépend surtout de chacun d'entre nous

comme j'ai dis précédemment j'ai déjà essayer pleins de trucs (le DIY, une cigarette qui consomme moins, etc..) et ça m'a jamais vraiment réussi (soit la différence ne prenait pas, soit c'était pas la bonne période pour un changement ect..)

donc pas besoin de jouer les bulldogs sur la meilleur méthode pour consommer sa CE , chacun y va de sa pomme, le but c'est de faire bien, et faire bien c'est arrêter le tabac, tant que ça c'est respecté, alors comment on s'y prends pour le faire personne n'a rien a dire

Données du topic

Auteur
DeprimeHmmm
Date de création
6 janvier 2023 à 13:55:19
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 338