Topic de DeprimeHmmm :

Les ex fumeurs qui sont passé à l'électronique

Vous conseillez quoi comme modele ?
J'ai envie de m'y mettre aussi, alterner avec les clopes pour fumer moins, mais à chaque fois que j'ai essayé des clopes ca me faisait mal au coeur
C'est quoi la diff entre les deux?

Le 06 janvier 2023 à 15:13:21 :
Vous conseillez quoi comme modele ?
J'ai envie de m'y mettre aussi, alterner avec les clopes pour fumer moins, mais à chaque fois que j'ai essayé des clopes ca me faisait mal au coeur

nord pod 2

Le 06 janvier 2023 à 15:10:56 Ezaxios a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 15:08:45 :

J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

t'es bizarre toi aussi

Bah non ils ont cas faire mon liquide de base en 50 ml j'y peut rien si le seul qui arrive a me faire adhérer a la CE est pas bien distribué :rire:

250€ par mois pour un arome c'est de la seleçao

Bah c'est beaucoup mais c'est pas non plus coupe gorge et au moins je fume pas de la vraie cigarette

si c'est pour toi de la Seleção il faudrait remettre en question cette définition

t'as déjà essayé le DIY ? Le Red Astair est hyper connu il doit être assez simple à reproduire ... (perso j'aime pas, j'ai l'impression qu'il y a de l'anis dedans)

Zarmaaa !! J'ai toujours cru qu'il y avait combustion du produit !!
Bon ben je vais sauter le pas je pense !

Le 06 janvier 2023 à 15:09:24 :

Le 06 janvier 2023 à 15:08:02 :

Le 06 janvier 2023 à 15:05:57 Ezaxios a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 14:50:56 :

Le 06 janvier 2023 à 14:49:04 :
aucun regret pour moi non plus khey, déjà j'ai pu me remettre au sport sans cracher mes poumons, si bien que je pense aujourd'hui avoir un cardio plus que convenable. physiquement meilleur peau, bonne haleine, plus les dents jaunes.
Et comme ça a été dit, le prix bordel, je dois m'en sortir avec quelque chose comme 45e par mois avec le DIY

45 par mois ayaa mais vous faites comment ?? :rire:
J'en ai pour 100e l'année à tout casser matos et liquide compris, et je vapote énormément. Vous devez être les pigeont qui achètent les fioles à 20e pour 50ml alors que ça coute moins de 10 centimes à faire :rire:

J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

mais bon même si c'est la ruine, niveau santé ça reste 100 fois mieux que quand je fumais la clope normal donc quitte à dépenser fort autant que ce soit dans la CE

Quoi comme liquide ? Je trouve le tarif de mon liquide préféré (Alien Vision Boba's Bounty) abusé mais c'est loin de me couter 300€ / mois ! 60 peut être ...

Red Astaire

en 50ml il est a 60/40, alors qu'en 10ml il est a 50/50

je comprends pas pourquoi ils le font pas en 50/50 a 50ml

https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-t-juice/644-arome-red-astaire-30ml.html
Cadeau :hap:

Le 06 janvier 2023 à 15:14:13 :

Le 06 janvier 2023 à 15:09:24 :

Le 06 janvier 2023 à 15:08:02 :

Le 06 janvier 2023 à 15:05:57 Ezaxios a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 14:50:56 :

> Le 06 janvier 2023 à 14:49:04 :

> aucun regret pour moi non plus khey, déjà j'ai pu me remettre au sport sans cracher mes poumons, si bien que je pense aujourd'hui avoir un cardio plus que convenable. physiquement meilleur peau, bonne haleine, plus les dents jaunes.

> Et comme ça a été dit, le prix bordel, je dois m'en sortir avec quelque chose comme 45e par mois avec le DIY

45 par mois ayaa mais vous faites comment ?? :rire:
J'en ai pour 100e l'année à tout casser matos et liquide compris, et je vapote énormément. Vous devez être les pigeont qui achètent les fioles à 20e pour 50ml alors que ça coute moins de 10 centimes à faire :rire:

J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

mais bon même si c'est la ruine, niveau santé ça reste 100 fois mieux que quand je fumais la clope normal donc quitte à dépenser fort autant que ce soit dans la CE

Quoi comme liquide ? Je trouve le tarif de mon liquide préféré (Alien Vision Boba's Bounty) abusé mais c'est loin de me couter 300€ / mois ! 60 peut être ...

Red Astaire

en 50ml il est a 60/40, alors qu'en 10ml il est a 50/50

je comprends pas pourquoi ils le font pas en 50/50 a 50ml

https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-t-juice/644-arome-red-astaire-30ml.html
Cadeau :hap:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Le 06 janvier 2023 à 15:13:52 :

Le 06 janvier 2023 à 15:10:56 Ezaxios a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 15:08:45 :

> J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

>

> le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

t'es bizarre toi aussi

Bah non ils ont cas faire mon liquide de base en 50 ml j'y peut rien si le seul qui arrive a me faire adhérer a la CE est pas bien distribué :rire:

250€ par mois pour un arome c'est de la seleçao

Bah c'est beaucoup mais c'est pas non plus coupe gorge et au moins je fume pas de la vraie cigarette

si c'est pour toi de la Seleção il faudrait remettre en question cette définition

t'as déjà essayé le DIY ? Le Red Astair est hyper connu il doit être assez simple à reproduire ...

Déjà essayé, mais en usine ils arrivent à le faire d'une telle manière que c'est pas vraiment pareil avec du DIY (et bon quand tu connais la vape tu sais que ça peut vraiment être tatillon un changement de gout même léger)

mais bon je vais essayer de lui relaisser une chance en mode DIY a l'avenir

Oui, tout est mieux, plus de glaire le matin et niveau sport, c'est le jour et la nuit.

Ça dépend de chacun.
Comme Ayoub, j’ai essayé et je n’ai pas adopté la CE.

Ap chui un tox, je fume et bedav depuis l’âge de 13/14ans et j’en ai 36… je diminue certes, ms je fume tjrs, et souvent je culpabilise de continuer à le faire. Je me dis allez Sami, arrêtes mon gros, et pis patatra c’est reparti.

S’il y’a bien une chose que j’aimerai ne plus refaire si je pouvais revenir en arrière, c’est de commencer cette merde.
J’ai tjrs un profond respect pour ceux qui ont arrêté complètement, surtt qd ça fait plus de 20ans que tu fumes.

Chapeau à vous les gars, car j’y go m’en griller une :peur:

Genre un bon modele où tu peux bien tout paramétrer, facile à utiliser, qui fasse plein de fumée parce que je suis un kikoo, mais que je tousse pas comme un enfant à chaque taf comme à chaque fois que j'ai essayé :(

Le 06 janvier 2023 à 15:15:21 :

Le 06 janvier 2023 à 15:13:52 :

Le 06 janvier 2023 à 15:10:56 Ezaxios a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 15:08:45 :

> > J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

> >

> > le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

>

> t'es bizarre toi aussi

Bah non ils ont cas faire mon liquide de base en 50 ml j'y peut rien si le seul qui arrive a me faire adhérer a la CE est pas bien distribué :rire:

250€ par mois pour un arome c'est de la seleçao

Bah c'est beaucoup mais c'est pas non plus coupe gorge et au moins je fume pas de la vraie cigarette

si c'est pour toi de la Seleção il faudrait remettre en question cette définition

t'as déjà essayé le DIY ? Le Red Astair est hyper connu il doit être assez simple à reproduire ...

Déjà essayé, mais en usine ils arrivent à le faire d'une telle manière que c'est pas vraiment pareil avec du DIY (et bon quand tu connais la vape tu sais que ça peut vraiment être tatillon un changement de gout même léger)

mais bon je vais essayer de lui relaisser une chance en mode DIY a l'avenir

mais non 300€ par mois pour un petit gout ça les vaut khey l'argent faut que ça circule t'façon

Le 06 janvier 2023 à 15:15:21 :

Le 06 janvier 2023 à 15:13:52 :

Le 06 janvier 2023 à 15:10:56 Ezaxios a écrit :

Le 06 janvier 2023 à 15:08:45 :

> > J'en suis à plus ou moins 300 par mois de CE depuis 6 ans :hap:

> >

> > le liquide que je prend n'existe que en 10 ml (en 50ml ils le font en 60/40 alors qu'en 10ml il est a 50/50 ce qui est le plus agréable)

>

> t'es bizarre toi aussi

Bah non ils ont cas faire mon liquide de base en 50 ml j'y peut rien si le seul qui arrive a me faire adhérer a la CE est pas bien distribué :rire:

250€ par mois pour un arome c'est de la seleçao

Bah c'est beaucoup mais c'est pas non plus coupe gorge et au moins je fume pas de la vraie cigarette

si c'est pour toi de la Seleção il faudrait remettre en question cette définition

t'as déjà essayé le DIY ? Le Red Astair est hyper connu il doit être assez simple à reproduire ...

Déjà essayé, mais en usine ils arrivent à le faire d'une telle manière que c'est pas vraiment pareil avec du DIY (et bon quand tu connais la vape tu sais que ça peut vraiment être tatillon un changement de gout même léger)

mais bon je vais essayer de lui relaisser une chance en mode DIY a l'avenir

https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-t-juice/644-arome-red-astaire-30ml.html
Avec ça plus tes boosters et ta base 50/50 t'as de quoi faire 200 mL

J'ai peur de prendre un truc à 80€ et qu'au final ça me convienne pas :(

Le 06 janvier 2023 à 15:13:21 Shohip11 a écrit :
Vous conseillez quoi comme modele ?
J'ai envie de m'y mettre aussi, alterner avec les clopes pour fumer moins, mais à chaque fois que j'ai essayé des clopes ca me faisait mal au coeur

j'aime bien les setup compacts et pas chers, en ce moment je suis sur un mod Smok Scar-Mini avec atomizer Zeus Nano, resistance mesh en 0.4 ohms, ça fonctionne avec de la batterie 18650 standard que je recharge 4 par 4 dans un chargeur dédié

Le 06 janvier 2023 à 15:17:35 :
J'ai peur de prendre un truc à 80€ et qu'au final ça me convienne pas :(

J'ai commencé avec une Aspire Oby (15€), ensuite Drag X (40€), puis ma double accu (80€)

Le 06 janvier 2023 à 15:16:38 :
Genre un bon modele où tu peux bien tout paramétrer, facile à utiliser, qui fasse plein de fumée parce que je suis un kikoo, mais que je tousse pas comme un enfant à chaque taf comme à chaque fois que j'ai essayé :(

tfv8 / 12

Le 06 janvier 2023 à 15:13:21 :
Vous conseillez quoi comme modele ?
J'ai envie de m'y mettre aussi, alterner avec les clopes pour fumer moins, mais à chaque fois que j'ai essayé des clopes ca me faisait mal au coeur

COOLFIRE Z50

Et te fais pas chier à écouter les mecs qui te parlent de trucs à 80 balle avec des machins customisé. J'ai commencé sur une justfog q16, c'est simple, petit, ça coute 20 balles, ça fait largement le boulot.

Maintenant j'utilise une gtx one de vaporesso, c'est un peu plus cher, et ça fait le boulot aussi. Mais si tu commences, t'emmerdes pas.

Le 06 janvier 2023 à 15:16:32 :
Ça dépend de chacun.
Comme Ayoub, j’ai essayé et je n’ai pas adopté la CE.

Ap chui un tox, je fume et bedav depuis l’âge de 13/14ans et j’en ai 36… je diminue certes, ms je fume tjrs, et souvent je culpabilise de continuer à le faire. Je me dis allez Sami, arrêtes mon gros, et pis patatra c’est reparti.

S’il y’a bien une chose que j’aimerai ne plus refaire si je pouvais revenir en arrière, c’est de commencer cette merde.
J’ai tjrs un profond respect pour ceux qui ont arrêté complètement, surtt qd ça fait plus de 20ans que tu fumes.

Chapeau à vous les gars, car j’y go m’en griller une :peur:

c'est toi zioclo ?

Données du topic

Auteur
DeprimeHmmm
Date de création
6 janvier 2023 à 13:55:19
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 331