Les ex fumeurs qui sont passé à l'électronique
Le 06 janvier 2023 à 13:57:13 lebosslelite6m a écrit :
cardio de fer (50/60bpm au repos)gencives qui ne pissent plus le sang au brossage
par contre l'addiction de l'électronique est réelle, c'est dur de s'en débarrasser en depit du fait que ce soit toujours mieux que le tabac
J'arrête pas de tirer dessus, je suis aux sels de nicotine perso mais oui je me dis que ca reste mieux que la clope nez en moins
Le 06 janvier 2023 à 13:57:51 :
cardio de fer (50/60bpm au repos)gencives qui ne pissent plus le sang au brossage
par contre l'addiction de l'électronique est réelle, c'est dur de s'en débarrasser en depit du fait que ce soit toujours mieux que le tabac
J'arrête pas de tirer dessus, je suis aux sels de nicotine perso mais oui je me dis que ca reste mieux que la clope nez en moins
si t'as tendance à chain vape toute la journée et que t'arrives pas à te limiter, la meilleure solution est de baisser la nicotine jusqu'à finir sur du 1mg/ml
Le 06 janvier 2023 à 13:59:32 lebosslelite6m a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 13:57:51 :
si t'as tendance à chain vape toute la journée et que t'arrives pas à te limiter, la meilleure solution est de baisser la nicotine jusqu'à finir sur du 1mg/ml
Ouai j'en suis pas la pour le moment, sachant que les sels c'est du 20mg ayaoooo
Oui largement.
Même si c'est jamais 100% sain, la différence est incroyable.
J'ai fumé pendant 10ans, et la apres 5ans de clope électronique :
- Plus du tout essouflé
- Je tousse plus le matin, ni de glaires dégueu
- J'ai retrouvé le gout
- Ma peau est plus belle
- Pas de mauvaise haleine
- Plus de palpitation cardiaque pour rien
- Budget de 200€ à 30€/mois.
C'est clairement bénéfique, ça permet de garder un peu de nicotine dans le corps sans se détruire la santé.
Le 06 janvier 2023 à 14:01:01 Twinkai193 a écrit :
Oui largement.
Même si c'est jamais 100% sain, la différence est incroyable.J'ai fumé pendant 10ans, et la apres 5ans de clope électronique :
- Plus du tout essouflé
- Je tousse plus le matin, ni de glaires dégueu
- J'ai retrouvé le gout
- Ma peau est plus belle
- Pas de mauvaise haleine
- Plus de palpitation cardiaque pour rienC'est clairement bénéfique, ça permet de garder un peu de nicotine dans le corps sans se détruire la santé.
Je tousse plus , je suis plus malade ( bronchite ce genre de merde )
Oui clairement gros bénéfice
Après je suis conscient que le projet c est d arrêter totalement mais ça fait 6 ans que je vapote
Le 06 janvier 2023 à 13:56:19 :
Le 06 janvier 2023 à 13:55:41 Grouper a écrit :
OuiJ'arrête de fumer pour le sport, mais la vape je sais pas si c'est pas ennuyant quand même
Je vape depuis presque 2 ans alors clairement oui
Au bout de 15jours j'avais un meilleure souffle, je dormais mieux aussi et le plus dingue c'est d'avoir retrouvé une odorat de fou et pareil pour le goût
Le 06 janvier 2023 à 14:02:06 riotinto222 a écrit :
Je tousse plus , je suis plus malade ( bronchite ce genre de merde )
Oui clairement gros bénéficeAprès je suis conscient que le projet c est d arrêter totalement mais ça fait 6 ans que je vapote
Oui c'est indéniable c'est bcps mieux que la clope full combustion
Données du topic
- Auteur
- DeprimeHmmm
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 13:55:19
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122