Topic de VeryCum :

[DEBAT] DOIS-JE faire PAYER mon POTE ou PAS ?

Supprimé

Le 01 janvier 2023 à 17:57:43 :
De toute manière si t'as créé l'entreprise il y a pas longtemps, leurs école va cramer que c'est une magouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Entreprise créée il y a 2 semaines avec un seul employé et qui emploie comme par hasard les deux mecs en galère de stage, ils vont se faire selectionned https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

peut être khey, j'en sais rien
dans tous les cas je m'en bas les couilles c'est pas moi qui ait besoins d'un stage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 01 janvier 2023 à 17:57:48 :
L'op, j'ai l'impression d'être dur. Je ne veux pas te vexer.

Fais le bon choix ; le bon choix, tu le
sais. Sois donc courageux et honorable.

Le 01 janvier 2023 à 17:57:58 :
si nofake, supprime ces petites merdes

les kheys je vais quand même pas cessez l'entreprise ils vont retape

Le 01 janvier 2023 à 18:04:04 :

Le 01 janvier 2023 à 17:57:43 :
De toute manière si t'as créé l'entreprise il y a pas longtemps, leurs école va cramer que c'est une magouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Entreprise créée il y a 2 semaines avec un seul employé et qui emploie comme par hasard les deux mecs en galère de stage, ils vont se faire selectionned https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

peut être khey, j'en sais rien
dans tous les cas je m'en bas les couilles c'est pas moi qui ait besoins d'un stage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah ouais ? Tu vas te sentir fier s'ils se font cramer ? Tu seras content alors que tu n'as pas eu le courage de dégager ces hypocrites ?

Le 01 janvier 2023 à 17:54:54 :
Les grosses merdes humaines qui ont repondues « oui » faut meme pas chercher à les ecouter, les jeux videos et leur monde de lobotomie ne leur permet pas de parler a des humains a leur age

Evidemment qu’ils doivent payer mais le seul gros probleme ici c’est que tu aurais du leur dire avant meme de faire le site parce que leur reactions sont normales, mais t’as qu’a leur expliquer et ils devraient comprendre, ceux qui veulent pas payer sont simplement trop jeunes et comprennent pas le monde. Quand des proches ont des competences ou produisent des choses c’est pas un argument pour negocier un prix ou avoir quelque chose de gratuit hein

bah en gros, ils ont fait un site de merde, donc je me suis dis je vais faire un site ça va les intéresser et ils vont me payer

donc j'ai fais le site, je leur ai présenter et ensuite je leur ai dis, je veux 75€

Le 01 janvier 2023 à 18:06:09 :

Le 01 janvier 2023 à 18:04:04 :

Le 01 janvier 2023 à 17:57:43 :
De toute manière si t'as créé l'entreprise il y a pas longtemps, leurs école va cramer que c'est une magouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Entreprise créée il y a 2 semaines avec un seul employé et qui emploie comme par hasard les deux mecs en galère de stage, ils vont se faire selectionned https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

peut être khey, j'en sais rien
dans tous les cas je m'en bas les couilles c'est pas moi qui ait besoins d'un stage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah ouais ? Tu vas te sentir fier s'ils se font cramer ? Tu seras content alors que tu n'as pas eu le courage de dégager ces hypocrites ?

ah non t'as pas compris, j'espère qu'ils se feront pas cramer, mais si ils se font cramer, c'est pas mon problème khey ils avaient cas trouver un vrai stage ces gros branleur ça fait 2 ans qu'ils font des stages de merde :(

tant pis pour eux écoute je vais faire quoi ? je vais chialer pour eux ? c'est leur problème pas le mien

Le 01 janvier 2023 à 18:03:16 :
Tu t'apprêtes à permettre à 2 branleurs d'avoir le BTS (qui est déjà quasiment DONNÉ). Ce n'est pas leur rendre service professionellement.
Socialement, tu es leur pute, pas leur pote. Faut vraiment être en misère affective pour accepter ça.

bah non je leur rends service c'est tout

et oui c'est des branleurs ça je leur dis depuis longtemps

Le 01 janvier 2023 à 18:00:43 :
PUTIN, tes potes sont les pire ingrats que je connaisse, non seulement tu leur sauve la vie en créant une entreprise, en plus tu programme un site a tes frais, c'est incroyablement des radins, dis leur 50€ ou t'annule tout

EDIT: J'ai mal lu jai cru que tavais demandé 75€ par personne, alors la biensur que oui c'est 75 ou rien

non même pas par personne khey 75€ en tout, 37€ quoi

Le 01 janvier 2023 à 18:05:00 :

Le 01 janvier 2023 à 17:57:48 :
L'op, j'ai l'impression d'être dur. Je ne veux pas te vexer.

Fais le bon choix ; le bon choix, tu le
sais. Sois donc courageux et honorable.

Le 01 janvier 2023 à 17:57:58 :
si nofake, supprime ces petites merdes

les kheys je vais quand même pas cessez l'entreprise ils vont retape

Qu'est-ce qui t'en empêche. S'ils redoublent, c'est qu'ils ont été trop mauvais. Ils sont oisifs de plus. Ils ne méritent pas de passer.

Ce que tu as commencé à faire est profondément injuste. Tu ne devrais pas le faire même s'ils étaient vraiment de bonne foi.

Ici, ils te prennent même pour une serpillière, tu as donc toutes les raisons d'annuler le stage.

Tu as deux raisons équivalentes de ne pas annuler : accepter d'être un cuck et craindre tes fameux potes.

Le 01 janvier 2023 à 18:02:47 :
Fallait en parler AVANT pas balancer la note après.

Mais bon c’est des déchets. Dégage les

bah j'ai fais le site car je savais que ça les intéresserait, je les force pas à payer pour le site hein
la proposition est simple : j'ai fais un site, si vous voulez je vous le vends pour 75€, sinon bah tant pis

Le 01 janvier 2023 à 18:08:20 :

Le 01 janvier 2023 à 18:03:16 :
Tu t'apprêtes à permettre à 2 branleurs d'avoir le BTS (qui est déjà quasiment DONNÉ). Ce n'est pas leur rendre service professionellement.
Socialement, tu es leur pute, pas leur pote. Faut vraiment être en misère affective pour accepter ça.

bah non je leur rends service c'est tout

et oui c'est des branleurs ça je leur dis depuis longtemps

Tu leur rends faussement servive. Tu ne devrais pas.

Tu es injuste envers plein d'autre monde. Tu l'es de plus pour la satisfaction égoïste de salauds. C'est très grave.

Le 01 janvier 2023 à 18:10:04 :

Le 01 janvier 2023 à 18:05:00 :

Le 01 janvier 2023 à 17:57:48 :
L'op, j'ai l'impression d'être dur. Je ne veux pas te vexer.

Fais le bon choix ; le bon choix, tu le
sais. Sois donc courageux et honorable.

Le 01 janvier 2023 à 17:57:58 :
si nofake, supprime ces petites merdes

les kheys je vais quand même pas cessez l'entreprise ils vont retape

Qu'est-ce qui t'en empêche. S'ils redoublent, c'est qu'ils ont été trop mauvais. Ils sont oisifs de plus. Ils ne méritent pas de passer.

Ce que tu as commencé à faire est profondément injuste. Tu ne devrais pas le faire même s'ils étaient vraiment de bonne foi.

Ici, ils te prennent même pour une serpillière, tu as donc toutes les raisons d'annuler le stage.

Tu as deux raisons équivalentes de ne pas annuler : accepter d'être un cuck et craindre tes fameux potes.

mais khey c'est quand même sacrément bâtard de faire ça, on est pas en embrouille ou quoi hein mais je voulais juste avoir un avis

Le 01 janvier 2023 à 18:11:22 :

Le 01 janvier 2023 à 18:10:04 :

Le 01 janvier 2023 à 18:05:00 :

Le 01 janvier 2023 à 17:57:48 :
L'op, j'ai l'impression d'être dur. Je ne veux pas te vexer.

Fais le bon choix ; le bon choix, tu le
sais. Sois donc courageux et honorable.

Le 01 janvier 2023 à 17:57:58 :
si nofake, supprime ces petites merdes

les kheys je vais quand même pas cessez l'entreprise ils vont retape

Qu'est-ce qui t'en empêche. S'ils redoublent, c'est qu'ils ont été trop mauvais. Ils sont oisifs de plus. Ils ne méritent pas de passer.

Ce que tu as commencé à faire est profondément injuste. Tu ne devrais pas le faire même s'ils étaient vraiment de bonne foi.

Ici, ils te prennent même pour une serpillière, tu as donc toutes les raisons d'annuler le stage.

Tu as deux raisons équivalentes de ne pas annuler : accepter d'être un cuck et craindre tes fameux potes.

mais khey c'est quand même sacrément bâtard de faire ça, on est pas en embrouille ou quoi hein mais je voulais juste avoir un avis

Au contraire, c'est très mal de les encourager dans lejr oisiveté et de cracher sur le travail d'autres étudiants en BTS.

C'est injuste. Es-tu quelqu'un de juste ? Réponds khey

Le 01 janvier 2023 à 17:33:57 :

Le 01 janvier 2023 à 17:30:10 :
tu leur fais rien payer ou 20€ et la prochaine fois tu les préviens que tu factures quand tu passes plusieurs heures à bosser pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586289375-linux-gene.jpg

c'est pas aider comme pour un déménagement là

Bah ouais mais khey j'ai l'impression d'être pris pour un con aussi :(
L'argument du déménagement ne tiens pas, car pour un déménagement tu es obligé d'être à plusieurs t'as pas le choix.
Là eux ils pouvaient très bien le faire, c'est juste qu'ils avaient la flemme

la comparaison ce serait plutôt si t'appelais un pote pour un déménagement, et que toi tu restais assis sur un canapé toute la journée à rien foutre pendant que ton pote porte tout tout seul alors que c'est TON déménagement :(

et non je peux pas faire 20€ je perdrais la face et puis même pour l'égo non j'aurais l'impression d'être pris pour un con. je vais plutôt les laisser galérer à faire leur site merdique tout seul :(

justement j'ai dit que "c'est pas aider comme pour un déménagement" que tu fais gratuit

par contre il fallait prévenir, peut-être qu'ils pensaient que ça te prendrait 1-2h :(

75€ divisé en deux ? Trop cher pour que ces branlos évitent un redoublement ?
C'est des clochards? Ils te prennent juste pour leur pute j'ai l'impression :(

Et le fait que tu les connaisses depuis 4 ans rend la chose d'autant plus grave. Te voile pas la face khey, c'est des rats...

J'ai eu un pote dans la même situation que toi l'op , les gens l'ont payé 50e chacun ils étaient 3 un à voulu esquiver mais avec paylib les paiements c'est instantané donc pas d'excuse
Et grâce à sa ils ont eu leur stage plus 6 semaines de vacances stage

Le 01 janvier 2023 à 17:07:46 :
Aya ces fdp,ta bossé 9h khey.Le prix est raisonnable, Ils ont RIEN foutu 75 euros c'est quoi coupé en deux ? T'a même fait bien trop d'effort..dégage les khey.

Ceci.

Double le prix et dit leur que la prochaine fois ils apprendront à te respecter.
Ducoup certes tu paie mais c'est pour être tranquille
Si maintenant il ne veulent pas bah laisse tomber tu trouvera d'autres amis qui te mérite
Je pense qu'on s'entendra bien IRL l'op
En tt cas force à toi et bonne année ;)
Surtout que pour ne pas trouver de stages généralement il faut être un sacré jean-foutre hein...

Le 01 janvier 2023 à 18:15:44 :
J'ai eu un pote dans la même situation que toi l'op , les gens l'ont payé 50e chacun ils étaient 3 un à voulu esquiver mais avec paylib les paiements c'est instantané donc pas d'excuse
Et grâce à sa ils ont eu leur stage plus 6 semaines de vacances stage

bah voilà en gros le plan c'est ça sauf que ces crevards veulent pas payer
limite si ont suit leur logique je devrais faire leur rapport de stage

Données du topic

Auteur
VeryCum
Date de création
1 janvier 2023 à 17:03:04
Date de suppression
9 mars 2023 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 668