Topic de VeryCum :

[DEBAT] DOIS-JE faire PAYER mon POTE ou PAS ?

Supprimé
T'aurais mĂŞme pas du les accepter en stage khey... Tu fais venir des branleurs et en plus tu fais leur boulot...

Le 01 janvier 2023 Ă  17:49:58 :
tes potes c'est des fdp

C'est pas des vrai pote je précise*

Tu leurs dis "Ok je fais tout, vous rien, vous m'aidez meme pas et vous etes pas reconnaissant? très bien je ferme bon courage"

bah après comme j'ai dis ils sont dans la merde si je ferme l'entreprise, j'ai pas envie qu'ils redoublent non plus

Pour la micro entreprise, c'est hyper relou en plus, faut faire plein de démarche, sauf si tu passes par un intermédiaire qui te fait tout à ta place, mais par contre ca coûte 50€ en moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 01 janvier 2023 Ă  17:26:28 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:24:26 :
Ne valide pas leur stage

si ça je leur valide quand même ça reste mes potes, mais je leur donnerais pas le site par contre ils se démerdent. ça veut dire que si leur école n'acceptent pas le stage car l'entreprise est trop louche tant pis pour eux c'est leur problème

t'es un sale cuck. Tes amis ne sont pas tes amis, ils profitent de toi, ils font leurs sorties entre eux, sans toi.

Annule cette magouille de stage si t'es un homme d'honneur, de justice et de bien.

Les grosses merdes humaines qui ont repondues « oui » faut meme pas chercher à les ecouter, les jeux videos et leur monde de lobotomie ne leur permet pas de parler a des humains a leur age

Evidemment qu’ils doivent payer mais le seul gros probleme ici c’est que tu aurais du leur dire avant meme de faire le site parce que leur reactions sont normales, mais t’as qu’a leur expliquer et ils devraient comprendre, ceux qui veulent pas payer sont simplement trop jeunes et comprennent pas le monde. Quand des proches ont des competences ou produisent des choses c’est pas un argument pour negocier un prix ou avoir quelque chose de gratuit hein

Tu les sauves d'une situation merdique et c'est comme ça qu'ils te remercient .
Quand c'est toi qui est dans la merde et que t'as besoin d'aide , est ce qu'ils sont lĂ  pour toi qu moins ?

Le 01 janvier 2023 Ă  17:52:41 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:49:58 :
tes potes c'est des fdp

C'est pas des vrai pote je précise*

Tu leurs dis "Ok je fais tout, vous rien, vous m'aidez meme pas et vous etes pas reconnaissant? très bien je ferme bon courage"

bah après comme j'ai dis ils sont dans la merde si je ferme l'entreprise, j'ai pas envie qu'ils redoublent non plus

Ils se démerderont. Ce ne sont pas tes potes, accepte-le.

Sois un homme et annule. Es-tu un homme ? Ou n'es-tu pas un homme ? Si tu es un homme, tu annuleras le faux stage. Si, donc, tu ne l'annules pas, tu n'es pas un homme, tu es une poubelle.

Le 01 janvier 2023 Ă  17:53:22 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:26:28 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:24:26 :
Ne valide pas leur stage

si ça je leur valide quand même ça reste mes potes, mais je leur donnerais pas le site par contre ils se démerdent. ça veut dire que si leur école n'acceptent pas le stage car l'entreprise est trop louche tant pis pour eux c'est leur problème

t'es un sale cuck. Tes amis ne sont pas tes amis, ils profitent de toi, ils font leurs sorties entre eux, sans toi.

Annule cette magouille de stage si t'es un homme d'honneur, de justice et de bien.

non en dehors de ça y'a pas de problème
ils sortent jamais dehors crois moi :rire:

Le 01 janvier 2023 Ă  17:55:12 :
Tu les sauves d'une situation merdique et c'est comme ça qu'ils te remercient .
Quand c'est toi qui est dans la merde et que t'as besoin d'aide , est ce qu'ils sont lĂ  pour toi qu moins ?

bah j'ai jamais été dans la merde et même si c'était le cas je suis le genre de mec qui se démerde seul donc bon

Le 01 janvier 2023 Ă  17:55:39 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:53:22 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:26:28 :

Le 01 janvier 2023 Ă  17:24:26 :
Ne valide pas leur stage

si ça je leur valide quand même ça reste mes potes, mais je leur donnerais pas le site par contre ils se démerdent. ça veut dire que si leur école n'acceptent pas le stage car l'entreprise est trop louche tant pis pour eux c'est leur problème

t'es un sale cuck. Tes amis ne sont pas tes amis, ils profitent de toi, ils font leurs sorties entre eux, sans toi.

Annule cette magouille de stage si t'es un homme d'honneur, de justice et de bien.

non en dehors de ça y'a pas de problème
ils sortent jamais dehors crois moi :rire:

Alors pourquoi tu nourris des oisifs ? Tu es pire qu'eux. MĂ©rite ta bĂŞtise.

De toute manière si t'as créé l'entreprise il y a pas longtemps, leurs école va cramer que c'est une magouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Entreprise créée il y a 2 semaines avec un seul employé et qui emploie comme par hasard les deux mecs en galère de stage, ils vont se faire selectionned https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

L'op, j'ai l'impression d'ĂŞtre dur. Je ne veux pas te vexer.

Fais le bon choix ; le bon choix, tu le
sais. Sois donc courageux et honorable.

si nofake, supprime ces petites merdes
T'as raison de demander du fric, surtout que c'est pour quelque chose qui leur rendra grandement service et qui ne leur porte bénéfice qu'à eux et pas à toi
Le problème, c'est qu'il y a une façon de demander et un moment, et ton fric fallait le demander, non, l'exiger, avant de faire le site sans quoi tu ne ferais rien et tu les laisserais se démerder à ce niveau là parce que c'est pas ton probleme
Jamais s'entourer de mecs comme ca, des bons Ă  rien
PUTIN, tes potes sont les pire ingrats que je connaisse, non seulement tu leur sauve la vie en créant une entreprise, en plus tu programme un site a tes frais, c'est incroyablement des radins, dis leur 50€ ou t'annule tout
Moi perso j’ai cassé le contrat vue qu’ils sont pas remercient.
Perso j’ai clairement pas de pote comme ça. Moi j’appelle ça des profiteurs

Fais les payer, tu leurs a pas juste fournis une couverture pour un stage, tu leurs a offert des vacances, t'as taffé pour faire le site, donc grace a toi = ils ont un "stage" alors que ce sera pour eux comme des vacances, va trouver un pote qui peut te faire changer ton stage en vacance gratuitement.

soit pas con, trop bon trop con

au pire tu demandes qu'ils te payent un pizza ou un mcdo ( la bizzarement ils vont plus etre enclin a accepter )

Fallait en parler AVANT pas balancer la note après.

Mais bon c’est des déchets. Dégage les

Tu t'apprêtes à permettre à 2 branleurs d'avoir le BTS (qui est déjà quasiment DONNÉ). Ce n'est pas leur rendre service professionellement.
Socialement, tu es leur pute, pas leur pote. Faut vraiment être en misère affective pour accepter ça.

Données du topic

Auteur
VeryCum
Date de création
1 janvier 2023 Ă  17:03:04
Date de suppression
9 mars 2023 Ă  17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 453