Topic de VeryCum :

[DEBAT] DOIS-JE faire PAYER mon POTE ou PAS ?

Supprimé
Ne valide pas leur stage

Le 01 janvier 2023 Ă  17:24:26 :
Ne valide pas leur stage

si ça je leur valide quand même ça reste mes potes, mais je leur donnerais pas le site par contre ils se démerdent. ça veut dire que si leur école n'acceptent pas le stage car l'entreprise est trop louche tant pis pour eux c'est leur problème

tu leur fais rien payer ou 20€ et la prochaine fois tu les préviens que tu factures quand tu passes plusieurs heures à bosser pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586289375-linux-gene.jpg

c'est pas aider comme pour un déménagement là

Je passe pas 9h à faire un truc pour des "potes", pour des frères oui mais jamais je les aurais fait payer
C'est pas des potes vu leur comportement. Dégage moi ça.

Le 01 janvier 2023 Ă  17:30:10 :
tu leur fais rien payer ou 20€ et la prochaine fois tu les préviens que tu factures quand tu passes plusieurs heures à bosser pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586289375-linux-gene.jpg

c'est pas aider comme pour un déménagement là

Bah ouais mais khey j'ai l'impression d'ĂŞtre pris pour un con aussi :(
L'argument du déménagement ne tiens pas, car pour un déménagement tu es obligé d'être à plusieurs t'as pas le choix.
Là eux ils pouvaient très bien le faire, c'est juste qu'ils avaient la flemme

la comparaison ce serait plutôt si t'appelais un pote pour un déménagement, et que toi tu restais assis sur un canapé toute la journée à rien foutre pendant que ton pote porte tout tout seul alors que c'est TON déménagement :(

et non je peux pas faire 20€ je perdrais la face et puis même pour l'égo non j'aurais l'impression d'être pris pour un con. je vais plutôt les laisser galérer à faire leur site merdique tout seul :(

Le 01 janvier 2023 Ă  17:32:43 :
Je passe pas 9h à faire un truc pour des "potes", pour des frères oui mais jamais je les aurais fait payer

bah si c'est des bons potes je les connais depuis 4 ans quand mĂŞme

En fait le truc, c'est que si ils ne l'avaient pas fait car ils avaient pas le temps ou pour X raison SERIEUSES ok je l'aurais fais gratuit sauf que lĂ  c'est pas le cas
Si il l'ont pas fait c'est par pur FLEMME TOTAL, au bout d'un moment je suis pas leur chien non plus c'est quoi ça ? genre ouais j'ai la flemme de faire donc fais le moi ? donc si maitenant un pote t'appelle à 2h du matin en disant va me chercher à manger stp j'ai la flemme de le faire tu le fais toi ?

S'ils travaillent pas, c'est beaucoup 75€ hein
T'abuses un peu, t'aurai pus te mettre d'accord avec eux avant, et ça fait un peu rat de dire de payer à la fin

Ya du mauvais dans les 2 camps

Si j'étais dans ton cas je ne leur aurais pas demander de l'argent mais je me serais attendu à ce qu'ils m'offrent un très bon resto ou bcp de consommations dans un bar :(
Sans toi ils Ă©taient quand mĂŞme dans la merde

Le 01 janvier 2023 Ă  17:40:21 :
S'ils travaillent pas, c'est beaucoup 75€ hein
T'abuses un peu, t'aurai pus te mettre d'accord avec eux avant, et ça fait un peu rat de dire de payer à la fin

Ya du mauvais dans les 2 camps

y'en a un qui touche une bourse à 700€ il vit chez ses parents il a aucune dépense il a plus de thune que moi
et l'autre vit chez ses parents, est loin d'ĂŞtre dans le besoins ou quoi il a 5k dans son compte, moi je suis chez mes parents je touche 700 je paye mon loyer etc

Le 01 janvier 2023 Ă  17:41:59 :
Si j'étais dans ton cas je ne leur aurais pas demander de l'argent mais je me serais attendu à ce qu'ils m'offrent un très bon resto ou bcp de consommations dans un bar :(
Sans toi ils Ă©taient quand mĂŞme dans la merde

non ils veulent me donner 20€ voir rien du tout, et ils sont pas du genre à sortir dehors donc oublie pour le resto

Bah du coup ce ne sont pas des potes mais des profiteurs...
DĂ©gage les de ta vie honnĂŞtement tu perdras rien
Si c'est pas ça, ça aurait été autre chose plus tard. Tu as juste découvert leur véritable personnalité plus tôt que prévu

S'ils veulent pas te payer 75e c'est juste des gros rats

Porte tes couilles et envoie les chier t'es débile ou quoi toi tu créée une entreprise pour tes branleurs de pote même pas capable de trouver un stage et qui veulent même pas lâcher un billet alors que tu leur fait tout le travail mais t'es con ou quoi ?

Vas-y ferme ton entreprise de merde et laisse les se démerder c'est quoi ce foutoir on est ou là j'ai jamais vu ça :rire:

tes potes c'est des fdp

C'est pas des vrai pote je précise*

Tu leurs dis "Ok je fais tout, vous rien, vous m'aidez meme pas et vous etes pas reconnaissant? très bien je ferme bon courage"

Tu dis toi mĂŞme dans ton premier paragraphe que tu as voulu les aider donc assume.
Ben déjà le coût d'hébergement du site est pas gratuit donc ça faut leur payer d'entrée ?

Le 01 janvier 2023 Ă  17:49:08 :
Porte tes couilles et envoie les chier t'es débile ou quoi toi tu créée une entreprise pour tes branleurs de pote même pas capable de trouver un stage et qui veulent même pas lâcher un billet alors que tu leur fait tout le travail mais t'es con ou quoi ?

Vas-y ferme ton entreprise de merde et laisse les se démerder c'est quoi ce foutoir on est ou là j'ai jamais vu ça :rire:

bah si je les envoyer chier je leur ai dis d'aller se faire enculer et qu'ils auront pas mon site, mais après si je ferme l'entreprise ils sont vraiment dans la merde :(

Le 01 janvier 2023 Ă  17:50:40 :
Tu dis toi mĂŞme dans ton premier paragraphe que tu as voulu les aider donc assume.

j'ai dis vouloir les aider j'ai pas dis vouloir leur lécher les couilles hein :rire:

Le 01 janvier 2023 Ă  17:08:35 :
Tu dois faire un choix..

Soit tu gagnes +75€ de crédit sur ton compte.
Soit tu prends un petit billet pour pas perdre la face.
Soit tu demandes rien et tu gagnes +5 en amitié dans tes statistiques sociales.

Fait ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png

il gagnera même pas le +5 en amitié. Ils se rendront compte qu'ils peuvent davantage l'exploiter.

Données du topic

Auteur
VeryCum
Date de création
1 janvier 2023 Ă  17:03:04
Date de suppression
9 mars 2023 Ă  17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC