Topic de cleyousangbleu :

Issu de la NOBLESSE d'EPEE du St Empire, je réponds à vos QUESTIONS

Le 02 janvier 2023 à 17:54:25 :
Quand tu parles des "p*tes de Bourbon-Parme" c'est en référence à un épisode historique ou à une réputation acquise plus récemment ? :hap:

en référence à une histoire plus récente que je ne dévoilerais pas sous peine d'excommunication par des instances hauts placées :)

Le 02 janvier 2023 à 17:54:53 :

Le 02 janvier 2023 à 17:51:22 :
on est tous descendants de petits nobliaux batailleurs, même si c'est par une lointaine putain ayant donné une lignée de batards, à mois que ta lignée ne soit qu'une race de consanguins qui baisaient entre eux pendant des siècles ont a autant de sang "noble" que toi qui t'es juste embêté à retracé ton arbre généalogique.
Paz.

Oui, le but du topic était de répondre à des questions :)
Toujours 100 % consanguins les descendantes de bédouins n'auront pas mon sperme

sperme 100 % humain au moins ?

Le 02 janvier 2023 à 17:53:30 :

Le 02 janvier 2023 à 17:51:22 :
on est tous descendants de petits nobliaux batailleurs, même si c'est par une lointaine putain ayant donné une lignée de batards, à mois que ta lignée ne soit qu'une race de consanguins qui baisaient entre eux pendant des siècles ont a autant de sang "noble" que toi qui t'es juste embêté à retracé ton arbre généalogique.
Paz.

Il a l'ethos nobiliaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Effectivement

>> > > >Tu as beaucoup d argent? Patrimoine?

> > > > > Tu fais des trucs du milieu genre rallye, bal des debutantes ?

> > > > > Tu vas choisir ta femme ?

> > > > > Quelle ecole pour quel metier ?

> > > >

> > > > Ahi enfin des questions

> > > > Je ne suis pas à plaindre niveau patrimoine, même si je ne suis pas "fortuné" comme certains fils de patrons du CAC 40 car ma famille a une tradition militaire importante, donc père, grand-père, arrière gp militaires.

> > > > Je suis invité à des rallyes et j'ai passé mon enfance dans le sud de la France (mutation militaire oblige) et non à Paris, donc rallyes ploucs. Quand je ferais mes études post-prépa à Paris je rejoindrais surement un rallye oui.

> > > > Le bal des débutantes c'est plouc, aucun intérêt pour moi. Je vais choisir ma femme uniquement sur le fait qu'elle soit catholique et blanche (par goût ce critère la), sa noblesse n'est qu'un plus et flemme de marier une pute de Bourbon-Parme.

> > > > Pour l'école je suis en prépa éco et l'ESCP m'attire bien (milieu de fdp mais moins qu'a HEC, mais j'irais cash si je l'ai nonobstant).

> > >

> > > Parle mieux de nos dynasties par contre ou alors arrête d’utiliser notre langue le sous français consanguin :(

> >

> > Les Bourbon-Parme ne sont pas une dynastie française, les Bourbon aujourdh'ui non plus et les Orléans sont de purs fdp c'est empirique, mais bon faudrait ouvrir des livres et arrêter de regarder Netflix le golem

>

> Ok le puant retourne te marier avec ta sœur

d'accord tu peux disposax le QLF, retourne faire du rap et regarder tes animes de puceau

Perso :d) je suis français et je parle la langue de mes ancêtres… peut-on en dire autant de toi?

Le français est la langue de la noblesse, qui a été utilisée par la noblesse du StEmpire parfois même comme langue principale et dans un cadre privé et non diplomatique. Je parle par ailleurs également l'allemand, mais ma langue principale est le français, comme mes ancêtres. Dingue, toutes tes piques sont des bides démontrant d'une culture inexistante et d'un QI a 2 chiffres :)

Le français est la langue des français avant la langue de la noblesse germanique. Dire qu’elle est celle de tes ancêtres comme pourrait le faire un anglais n’est qu’une appropriation mal placée mais merci de reconnaître notre supériorité. Sinon je pourrais aussi dire que moi au moins je vis sur la terre de mes aïeux et que je respecte ses traditions. Tu vas me dire que toi aussi puisque la France est une terre du SERG ou que certaines de ses terres ont pu y être rattachées? :)

Le français est évidemment la langue des français, mais surtout la langue de la diplomatie, et, cette dernière étant au centre de la vie de la noblesse, le français était la langue la plus utilisée et parfois la seule langue apprise avec le latin. Cela m'étonnerait que tu vives sur la terre de tes aïeux, les bergers ont souvent eu tendance à voyager :)

Je ne suis pas berger, ma famille est parisienne et a toujours parlé le français mais quand bien même: au moins suis-je toujours plus proche de leur dépouille que toi de celles des tiens :)

Mais non la langue de tes ancêtres n’est pas le français et ta lignée avant d’immigrer en France ne l’utilisait certainement même pas dans le privé ce qui fait que si tu voulais cuisser ma sœur je te réserverai le même traitement que tu réserves à Karim

Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

CharlesTombeur4, docteur en histoire et professeur à l'Université, qui met encore la pâtée aux forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630601217-oups-je-l-est-encore-dit.png

Le 02 janvier 2023 à 17:56:33 :

Le 02 janvier 2023 à 17:54:53 :

Le 02 janvier 2023 à 17:51:22 :
on est tous descendants de petits nobliaux batailleurs, même si c'est par une lointaine putain ayant donné une lignée de batards, à mois que ta lignée ne soit qu'une race de consanguins qui baisaient entre eux pendant des siècles ont a autant de sang "noble" que toi qui t'es juste embêté à retracé ton arbre généalogique.
Paz.

Oui, le but du topic était de répondre à des questions :)
Toujours 100 % consanguins les descendantes de bédouins n'auront pas mon sperme

sperme 100 % humain au moins ?

100% humain 100% blanc 100% catholique

Le 02 janvier 2023 à 17:56:41 :
CharlesTombeur4, docteur en histoire et professeur à l'Université, qui met encore la pâtée aux forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630601217-oups-je-l-est-encore-dit.png

aya totalement réel même si certains points sont sujets à débats et non consensuels

Le 02 janvier 2023 à 17:57:10 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:33 :

Le 02 janvier 2023 à 17:54:53 :

Le 02 janvier 2023 à 17:51:22 :
on est tous descendants de petits nobliaux batailleurs, même si c'est par une lointaine putain ayant donné une lignée de batards, à mois que ta lignée ne soit qu'une race de consanguins qui baisaient entre eux pendant des siècles ont a autant de sang "noble" que toi qui t'es juste embêté à retracé ton arbre généalogique.
Paz.

Oui, le but du topic était de répondre à des questions :)
Toujours 100 % consanguins les descendantes de bédouins n'auront pas mon sperme

sperme 100 % humain au moins ?

100% humain 100% blanc 100% catholique

miament

Le 02 janvier 2023 à 17:57:51 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:41 :
CharlesTombeur4, docteur en histoire et professeur à l'Université, qui met encore la pâtée aux forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630601217-oups-je-l-est-encore-dit.png

aya totalement réel même si certains points sont sujets à débats et non consensuels

Aya cette tautologie

Le 02 janvier 2023 à 17:56:40 :
Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

Elle est où l’industrie nucléaire ou aéronautique de l’usine de l’Europe déjà? :(

Le 02 janvier 2023 à 17:57:51 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:41 :
CharlesTombeur4, docteur en histoire et professeur à l'Université, qui met encore la pâtée aux forumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630601217-oups-je-l-est-encore-dit.png

aya totalement réel même si certains points sont sujets à débats et non consensuels

Si tu veux le titiller un peu, j'ai de la matière pour toi : Dis-lui que Léopold II était sanguinaire et un dictateur génocidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 02 janvier 2023 à 17:58:58 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:40 :
Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

Elle est où l’industrie nucléaire ou aéronautique de l’usine de l’Europe déjà? :(

On ne peut pas nier que lalle s'est fait siphonner une bonne partie de ses scientifiques après la 2eme GM. :rire:

Tu m'expliques ce que tu fait sur ce forum.

Moi descendant de prolo de père en fils, mes ancêtres ont pu être dominer par tes ancêtres

Le 02 janvier 2023 à 17:26:27 CharlesTombeur4 a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 17:25:18 :

Le 02 janvier 2023 à 17:22:27 :

Le 02 janvier 2023 à 17:12:25 :

Le 02 janvier 2023 à 17:01:45 :

Oui je sais je suis un déchet j'écris de manière machinale parfois. Alors :
Oui, je suis pour une monarchie en France, mais j'émet des réserves sur le fonctionnement d'une monarchie absolue de droit divin en 2023. Je HAIS PROFONDEMENT les Orléans, ce sont des régicides, des merdes, je ne comprends pas qu'ils osent prétendre au trône. Les Bourbon subsistants sont des espagnols, ils sont illégitimes pour moi, mais toujours mieux que les Orléans ou Macron. Je m'en branle un peu de la situation française je ne suis pas de la noblesse française, mon rêve est un retour des Habsbourg.

Oui je me doute que tu t'en cogne de la situation du pays qui t'a élevé, logé et nourri. Ingrat, mental de QLF ! :(

Blague à part, c'est quoi le système monarchique idéal pour toi ?
Le droit divin, ça fait bander mais c'est nope pour notre époque. Mais en même temps une monarchie potiche comme 99% des cours européennes (et japonaise lol), ça fait pas rêver non plus.
(il n'y a que le liechtenstein où le souverain à "un peu" de pouvoir il me semble)

J'espère que les Targarye.....Les habsbourg ont un peu dilué leurs sang ! :)
Il me semble que le "prétendant" actuel est moins out que les autres ex-monarchie d'europe.
Mais les Habsbourg ont il encore un sens ? Leurs puissance et prestige ne tennait que par leur empire, mais sur la base d'un royaume modeste non ? Sur quelle terres seraient-ils légitimes ?

Il faudrait une monarchie quasi-absolue avec des contres pouvoirs puissants et un pouvoir d'implication de l'Eglise. Les Habsbours sont 100 pourcents légitimes, et j'aimerais une réunion allemagne-tchéquie-autriche-pologne en un empire catholique et germanique

insinuant que les prussiens vont laisser faire ! :hap:
Pas les hongrois ?

La Prusse n'existe plus, pour notre plus grand bonheur.

Sinon les Habsbourg sont aussi les princes légitimes en Belgique théoriquement :hap:

les Habsbourg n'ont plus aucune légitimité à régner sur les Pays-Bas méridionaux depuis que Napoléon leur a fait abandonner leurs titres :hap:

Le 02 janvier 2023 à 17:56:40 :
Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

On en parle de la productivité horaire allemande inférieure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Le 02 janvier 2023 à 18:00:19 :

Le 02 janvier 2023 à 17:58:58 :

Le 02 janvier 2023 à 17:56:40 :
Suffit de voire le peuple allemand aujourd'hui, peuple de travailleur acharné sans mépris de classe

Contrairement à la France pays bobo par excellence qui ne produit rien qui fantasme sur le dîner en ville, les bistrots et la bonne bouffe bourgeoise

Elle est où l’industrie nucléaire ou aéronautique de l’usine de l’Europe déjà? :(

On ne peut pas nier que l'Allemagne s'est fait siphonner une bonne partie de ses scientifiques après la 2eme GM. :rire:

C’était plutôt pour répliquer sur l’idée que la France ne produirait rien :ok:

Le 02 janvier 2023 à 17:55:51 :

Le 02 janvier 2023 à 17:54:25 :
Quand tu parles des "p*tes de Bourbon-Parme" c'est en référence à un épisode historique ou à une réputation acquise plus récemment ? :hap:

en référence à une histoire plus récente que je ne dévoilerais pas sous peine d'excommunication par des instances hauts placées :)

:hap:

J'ai une autre question, est-ce que les autres pays européens ont des associations d'entraide et d'"études nobles" ou c'est quelque chose de typiquement franco-français ?

Le 02 janvier 2023 à 18:00:38 :

Le 02 janvier 2023 à 17:26:27 CharlesTombeur4 a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 17:25:18 :

Le 02 janvier 2023 à 17:22:27 :

Le 02 janvier 2023 à 17:12:25 :

> Le 02 janvier 2023 à 17:01:45 :

>

> Oui je sais je suis un déchet j'écris de manière machinale parfois. Alors :

> Oui, je suis pour une monarchie en France, mais j'émet des réserves sur le fonctionnement d'une monarchie absolue de droit divin en 2023. Je HAIS PROFONDEMENT les Orléans, ce sont des régicides, des merdes, je ne comprends pas qu'ils osent prétendre au trône. Les Bourbon subsistants sont des espagnols, ils sont illégitimes pour moi, mais toujours mieux que les Orléans ou Macron. Je m'en branle un peu de la situation française je ne suis pas de la noblesse française, mon rêve est un retour des Habsbourg.

Oui je me doute que tu t'en cogne de la situation du pays qui t'a élevé, logé et nourri. Ingrat, mental de QLF ! :(

Blague à part, c'est quoi le système monarchique idéal pour toi ?
Le droit divin, ça fait bander mais c'est nope pour notre époque. Mais en même temps une monarchie potiche comme 99% des cours européennes (et japonaise lol), ça fait pas rêver non plus.
(il n'y a que le liechtenstein où le souverain à "un peu" de pouvoir il me semble)

J'espère que les Targarye.....Les habsbourg ont un peu dilué leurs sang ! :)
Il me semble que le "prétendant" actuel est moins out que les autres ex-monarchie d'europe.
Mais les Habsbourg ont il encore un sens ? Leurs puissance et prestige ne tennait que par leur empire, mais sur la base d'un royaume modeste non ? Sur quelle terres seraient-ils légitimes ?

Il faudrait une monarchie quasi-absolue avec des contres pouvoirs puissants et un pouvoir d'implication de l'Eglise. Les Habsbours sont 100 pourcents légitimes, et j'aimerais une réunion allemagne-tchéquie-autriche-pologne en un empire catholique et germanique

insinuant que les prussiens vont laisser faire ! :hap:
Pas les hongrois ?

La Prusse n'existe plus, pour notre plus grand bonheur.

Sinon les Habsbourg sont aussi les princes légitimes en Belgique théoriquement :hap:

les Habsbourg n'ont plus aucune légitimité à régner sur les Pays-Bas méridionaux depuis que Napoléon leur a fait abandonner leurs titres :hap:

Quand bien même ils auraient le titre je vois pas en quoi ils seraient légitime les royalaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Le 02 janvier 2023 à 17:55:05 tintin2lon2 a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 17:51:28 :

Le 02 janvier 2023 à 17:46:10 tintin2lon2 a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 16:26:06 :

Le 02 janvier 2023 à 16:24:24 :
Parce que la noblesse du Saint Empire était moins "dégénérée" peut être ? :rire:

La noblesse de robe était dégénérée, point de courtisans et autres fanfreluches dans mon lignage en dépit de

La distinction noblesse d'épée et de robe est en réalité beaucoup moins claire qu'on le pense. Des descendants de familles de noblesse de robe ont choisi la voie militaire et certaines familles de robes étaient très anciennes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

La fin de la chevalerie a précipité beaucoup de très anciennes familles (n’ayant pas de rentes très élevées) dans les fonctions dites de robes. Donc oui, c’est plus variable qu’on le pense.

D'ailleurs faut rappeler que dans des coins comme la Bretagne au moyen âge une bonne partie des nobles étaient juste des petits propriétaires et clairement pas des gros chevaliers badass https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

C’est comme ça dans beaucoup de coins pour les petits seigneurs. J’ai un ancêtre qui a joué un rôle important sur un champ de bataille (de sa propre initiative) mais en dehors de ça, sa famille avait davantage un rôle de coordination de la paysannerie sur son domaine (et exerçait des fonctions de justice rudimentaires). C’était davantage des chefs de communauté qu’autre chose.

Données du topic

Auteur
cleyousangbleu
Date de création
2 janvier 2023 à 16:23:09
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 310